| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 18:13:51 ![]() ![]() |
oli59 | voyage vers mars, c'est un peu plus de 6 mois, je pense. Donc ça ferait mars 2006. |
jofission | En fait novembre 2006 pour les premières études, selon les infos du soar. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | C'est déjà bien et au-delà de toutes les espérances. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
angryboy | Je n'ai lu nulle part qu'il y avait un problème avec le RAT de Spirit, du moins Steven Squyres ne dit rien de spécial à ce propos sur son blog, qu'il a rempli hier
|
Kamikazy2 Et un chtit ver a soie fluo un | Je suis p'tet grilled de chez grilled mais j'ai vu un site tout a l'heure vachement bien
|
vonstaubitz |
|
rogr | le joystick sur le robot il sert à quoi ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:16:54 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | rhaaa Message édité par Schimz le 24-08-2005 à 15:14:08 |
Kamikazy2 Et un chtit ver a soie fluo un | |
angryboy |
angryboy | Très belle vue en haut de Husband Hill, attention à la taille de l'image (14242X4000 pixels |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | MGS montre des signes de sénilité avancée
|
angryboy | Il y a eu un petit bug sur MGS, l'ordinateur principal de bord s'est mis en mode "veille", maintenant seule l'antenne à petit gain fonctionne. |
angryboy | Il semble qu'Opportunity a fait un reset, maintenant le problème est résolu donc les images vont revenir |
Otan beauval c'est clair rainette... | Ctrl Alt Suppr inside --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 5 ans de poussières en anim
Message édité par Schimz le 20-09-2005 à 08:53:11 |
Otan beauval c'est clair rainette... | impresionnant en effet.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Cratère Erebus en vue pour Opportunity
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
mais jusqu'où iront-ils? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai cru entendre parler d'une eclipse le 3 octobre....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | merci....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 08:40:13 ![]()
|
angryboy | Ben il y a MSL qui arrive en 2009, il marchera au nucléaire, donc plus de problèmes de panneaux solaires |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |