Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Et si j'ai pas envie de crever ?

n°18832368
benji123
Posté le 15-06-2009 à 09:52:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 09:52:12  profilanswer
 

n°18834148
Citronnier
Posté le 15-06-2009 à 12:42:09  profilanswer
 


Ce sont 2 fils différents : L'autre traite plus des côtés futuristes, utopistes, de solutions à notre mort.
Ici, on est plus du côté d'une prise de conscience actuelle sur : "et si moi j'ai pas envie de crever" (et pas mes descendants du 43ème millénaire)


Message édité par Citronnier le 15-06-2009 à 12:52:40
n°18838244
doutrisor
Posté le 15-06-2009 à 17:58:36  profilanswer
 

FGT4O a écrit :


Tout à fait d' accord, j' ai pu apercevoir ce qu' il se passait en maison de retraite, c' est pas la joie. Rester le cul vissé à son fauteuil roulant et attendre le repas de midi... revissage et attendre le repas du soir(17h30!!!), revissage et au lit....


 
 
 
L'horreur ! J'espère avoir, quand ce temps sera venu, la force de me suicider. Vivre et mourir debout, comme un homme !
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc iciEnvie d'acheter des livres rares. besoin d'aide.
envie de connaitreJeux vidéos et mal de tête / envie de vomir
envie de commencer a jouer du synthé(piano),besoin de conseils svp !!!Les chansons qui redonnent l'envie de vivre
Envie de pleurer pour ... rien :(J'ai envie de dire quelque chose de profond...
Pourquoi la biere donne envie de pi....Pourquoi ai-je envie de voter Bayrou et pourquoi le ferais je pas ?
Plus de sujets relatifs à : Et si j'ai pas envie de crever ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR