|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : électronique de puissance |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 14:11:54 |
juju_35 | yes, ok pr l'isolation (pour une fusée vaut mieux isoler )
Message cité 1 fois Message édité par juju_35 le 16-05-2006 à 14:45:15 |
fapvietau | à mon avis, la puissance doit être réglable puisque mon responsable demande une puissance allant de 500W à 1000W |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fapvietau | à mon avis, je pense que la tension doit être réglable. mais dis-moi ca existe ce type d'appareil??? |
fapvietau | mais sur le marché, il existe des alim de ce type atteignant 1000W??? |
juju_35 | Oui pardon, Tension (abus de language)
Message édité par juju_35 le 16-05-2006 à 15:34:13 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 15:33:10 |
Blue Apple |
|
fapvietau | pour le réglage de la tension ou du courant, je crois que c'est facultatif, je devrais peut-être redemander a mon encadrant.
|
juju_35 | c'est pour lancer une fusée sur un boing747 je crois (stage chez al-kaida) |
juju_35 |
Message édité par juju_35 le 16-05-2006 à 16:03:02 |
fapvietau | tiens, j'en ai trouvé un: http://www.powerstream.com/dc1.htm
|
juju_35 |
Message édité par juju_35 le 16-05-2006 à 16:15:53 |
fapvietau | je te le dirais demain pour la tension, je v voir mon responsable maintenant!!! |
juju_35 | oki docki |
fapvietau | salut, j'ai po pu le voir hier mon responsable, ni aujourd'hui d'ailleurs, il est occupé avec le client (sur le projet du lanceur), donc po plus d'info sur la spec de l'alim en question! |
fapvietau | je viens de découvrir k'il existait, des alimentations DC et alim DC/DC, c'est quoi la différence???? |
juju_35 | lol
Message édité par juju_35 le 17-05-2006 à 13:24:09 |
fapvietau | cela veut dire quand on parle convertisseur dc/dc ou alimentation DC/DC c la même chose |
Ren' | Un Hacheur quoi |
fapvietau | pour vous, c koi comme type d'alim: http://www.xantrex.com/web/id/81/p/1/pt/20/product.asp |
Ren' | Un générateur continu 120V 15A... |
fapvietau | je pige rien!!!! |
fapvietau | convertisseur et alimentaion c la même chose |
fapvietau | existent-t-ils des alimentations programmables dc/dc en isolation primaire/secondaire délivrant une puissance comprise entre 500W et 1000W?? |
juju_35 |
fiston avatar à n° |
|
fapvietau | je bosse en belgique |
fapvietau |
|
dede13 O.--.O | On a ce type d'alimentation au boulot pour faire de l'isolation dans les circuits continu. |
fapvietau | quelqu'un peut repondre a cette question: quelle est la différence entre convertisseur dc/dc et alimentation dc/dc???? |
Berceker United PSN : berceker_united | Il t'a répondu, c'est la même chose. |
fapvietau |
Berceker United PSN : berceker_united | Je ne vois pas pourquoi d'ailleur justement c'est en partie fait pour.
Message édité par Berceker United le 18-05-2006 à 15:43:49 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si, évidemment, tu programmes le type de tensions et sa valeur, le courant, les limites, etc. analogique, numérique, techniquement y a pas de limite
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
juju_35 | ....pour la prog' tu fait tout ce que tu veux avec les microcontroleurs
Message édité par juju_35 le 19-05-2006 à 12:25:44 |
fapvietau | quelqu'un pourraît me citer quelques boîtes qui feraient ce genre d'alim??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
chine : puissance ? | Que pensez-vous de la musique électronique? |
Résoudre une inéquation avec un puissance,help plz | ballast électronique |
Passeport électronique, le Ministère de l'intérieur prend acte. | La radio/electronique, besoin d'aide !!! |
ya des pro en electronique ici ? pb avec ma TV :( | Zafira 2.0 dti grosse perte de puissance |
Livres électronique | Electronique : réduire la puissance d'un caisson de basse... |
Plus de sujets relatifs à : électronique de puissance |