Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran tactile de demain (apres-demain plutot)

n°7923848
Cutter
Posté le 17-03-2006 à 22:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne se rend pas compte à quel point.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 22:37:40  profilanswer

n°7923899
maxny151
tea can do that
Posté le 17-03-2006 à 22:44:33  profilanswer

Cutter a écrit :

Explique moi pourquoi tu n'utilises pas d'écran tactile sur ton PC, depuis le temps.

et pourquoi moi je n'utilise plus que la tablette graphique au travail ?

Chaque outil à son utilité, vas retoucher/dessiner avec une souris... tu vas mettre 10 fois plus de temps. C'est pareil pour le tactile, au lieu de déplacer son curseur de A vers B pour la souris, avec le doigts tu clic sur A et ya plus de déplacement, tu clics directement sur B... bref le doigt c'est plus rapide que la souris... DESOLE. Pour exemple à NY les écrans sont tactiles pour prendre son ticket dans le métro... je mets meme pas 15s paiment compris pour me prendre le ticket...  

Et pour répondre à ta question, c'est tout simplement due au fait que cette technologie coute trop cher pour le moment. C'est aussi simple que ça. La souris c'est économique et ça sert un peu à tout faire... mais au final ça fait rien de bien ! Sauf pour les nerdz qui jouent à quake.

Message cité 2 fois
Message édité par maxny151 le 17-03-2006 à 22:45:30
n°7924024
Cutter
Posté le 17-03-2006 à 23:03:16  profilanswer

maxny151 a écrit :

bref le doigt c'est plus rapide que la souris...

Je n'ai aucun problème de rapidité avec ma souris. [:cosmoschtroumpf]
Augmente la sensibilité de ta souris avant de la remplacer par un écran tactile quand même, ça serait bête.

---------------
last.fm
n°7928172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-03-2006 à 16:41:20  profilanswer

hutchinson a écrit :

Pas mal... et voici, par Panasonic, quelques exemples d'apllications:
(une video est dispo sous la news)  
http://www.akihabaranews.com/revie [...] +Demo.html

Je vois pas pourquoi on a inventé la telecommandé s'ils nous inventent des TV qu'on doit aller "toucher" pour s'en servir [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7928746
Fealith
Posté le 18-03-2006 à 18:15:35  profilanswer

Je verais plutôt ça comme un grand tableau de demonstration divers, plutôt qu'une TV.
Déjà le nombre de déplacements à faire ...

n°7928908
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-03-2006 à 18:36:08  profilanswer

maxny151 a écrit :

et pourquoi moi je n'utilise plus que la tablette graphique au travail ?

Chaque outil à son utilité, vas retoucher/dessiner avec une souris... tu vas mettre 10 fois plus de temps. C'est pareil pour le tactile, au lieu de déplacer son curseur de A vers B pour la souris, avec le doigts tu clic sur A et ya plus de déplacement, tu clics directement sur B... bref le doigt c'est plus rapide que la souris... DESOLE. Pour exemple à NY les écrans sont tactiles pour prendre son ticket dans le métro... je mets meme pas 15s paiment compris pour me prendre le ticket...  

Et pour répondre à ta question, c'est tout simplement due au fait que cette technologie coute trop cher pour le moment. C'est aussi simple que ça. La souris c'est économique et ça sert un peu à tout faire... mais au final ça fait rien de bien ! Sauf pour les nerdz qui jouent à quake.

pour aller d'un bout a l'autre de mon ecran avec le doigt, je dois faire un deplacement de 30 cm, avec ma souris, 3-4 cm, sans compter que j'ai plusieurs boutons donc plusieurs interactions possibles :/

n°7929111
guigotech
Posté le 18-03-2006 à 19:15:23  profilanswer

Faut dire aussi que des ecrans tactile , j'en ai jamais vu en vente ... a montcailloux ou autre part ...

mais il faut ce dire que chaque technologie a son utilité ...
tablette / souris / tactile

n°7935647
blizzard 2
Posté le 19-03-2006 à 17:14:23  profilanswer

T'es fou?  :o  

J'ai toujours réver d'utiliser plusieurs souris pour coordoner plusieurs attaques simultanées, avec ce type d'écran tactile je pourrais assigner des groupes  à chacun de mes dix doigts et leur donner des ordres en fonction de la pression que j'effectue.

Bien sur ce serait un périphérique externe qui ne servirait qu'a donner les ordres  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par blizzard 2 le 19-03-2006 à 17:16:51
n°7935654
blizzard 2
Posté le 19-03-2006 à 17:15:24  profilanswer

Cutter a écrit :

Eviter les questions c'est admettre d'avoir tort. [:cosmoschtroumpf]

Mais quelle mauvaise fois, j'y ai répondu en disant que oui , j'utilise couramment des écrans tactiles et que oui je trouve ça utile  :o

n°7935750
blizzard 2
Posté le 19-03-2006 à 17:28:40  profilanswer

J'ai vu des critiques sur les tablettes graphiques :o

Parce que oui, jouer à u RTS sur un écran tactile c'est clairement impossible [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 17:28:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRB] E800 ecran blanc :sLiège, La Cité Ardente !
concert aston villa demain: donne placeS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
Bon, je vais me coucher maintenant. Salut et à demain.[loisir]ecran xbox 360?
petit-déj et shopping à paris demain matinanimation noel sur écran PC
Plus de sujets relatifs à : Ecran tactile de demain (apres-demain plutot)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)