|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ecosphère] La vie dans une bulle de Verre |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:36:43 |
justin_bridou Motoculture | C'est pas tout à fait la même chose, mais les sea monkeys sont des petites crevettes qui sont dans un sachet lyophilisé, et dès qu'on le mélange à l'eau elles se développent en quelques jours..
|
Taliesim |
|
bouffi_bouffon ... |
Trefledepique_W |
|
justin_bridou Motoculture |
|
Arthur77 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Arthur77 | Et après les crevettes evoluent ? puis sorte de l'eau ? developpent des poumons ? Grandissent GRANDISSENT ? |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 18:21:48 |
noldor Rockn'roll | non, il est stable, y a pas de reproduction de crevettes
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ca me rappelle les artemia salina
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
peremax | Bon, ça n'a rien à voir avec sea monkeys. C'est un truc à la base qui a été étudié par la NASA.
Message cité 1 fois Message édité par peremax le 12-01-2006 à 20:42:28 |
peremax | Et voilà l'adresse : http://www.eco-sphere.com/ |
Trefledepique_W |
peremax | Par contre c'est cher http://shop.exquiro.com/boutique/l [...] _fr&num=15 |
Trefledepique_W | et où acheter: http://www.ecospheres.fr/Acheter/index.htm (lien direct pour les feignants) |
Louxxx | C'est pas bon marché hein...je préfère un écosystème plus ouvert et moins cher moua ... |
Louxxx |
|
bouffi_bouffon ... | En même temps c'est pas trop dur à faire, j'ai eu la même chose dans mon évier en un mois. J'ai commencé à nettoyer quand les reptiles proliféraient ! |
Arthur77 |
Taliesim |
justin_bridou Motoculture | peut-on mettre le bocal constament dans le placard (photosynthèse) Message cité 1 fois Message édité par justin_bridou le 12-01-2006 à 22:47:35 |
Zozol |
|
benji123 | toutes ces boules sont bien connues ds le monde de l'aquariophilie...
|
Taliesim |
|
benji123 |
|
Message édité par ese-aSH le 13-01-2006 à 11:15:07 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Sebastien | Faut que j'en fasse offrir une, j'aime trop le concept |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour, je viens de voir qu'ils en vende dans le catalogue "objet du mois" de sciences et avernir , 109 euros + 22 de port et emballage (c'est la version la +petite de l'ecosphere, bien plus de choix dans le lien plus haut)
Message édité par starmindfr le 20-09-2007 à 17:00:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Sebastien | J'ai pas encore osé passer le pas, mais je le ferais j'en suis sur |
mag0u | Hello !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | salut merci pour la reduc, sinon ca fait combien de temps que tu a l'ecosphere ? l'aimant permet de bien nettoyer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mag0u | Salut,
|
tri-x | Tu peux nous faire des photos ? C'est interessant je trouve |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La bulle immobilière va bientôt exploser | bulle cassée |
Ou trouver du plastique-bulle (déménagement)? | Faire un trou dans du verre... |
[verre cassé] question aux bricoleurs | ou boire un verre ce soir entre potes en region parisienne ? |
maladie des os de verre | une assiete en verre dans un four ? |
bulle immobilière ou pas? | Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecosphère] La vie dans une bulle de Verre |