Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  DIG High Prime DNA labelling and detection starter kit II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIG High Prime DNA labelling and detection starter kit II

n°7482547
mimosa20
Posté le 22-01-2006 à 10:27:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis actuellement en deuxième année de thèse en bio mol et je commence à flipper sur une de mes manips que je n'arrive pas à mettre au point. En gros je veux faire des northern et des southern mais mon labo ne possède pas d'autorisation d'utilisation de la radioactivité, beaucoup plus étonnant nous n'avons pas encore de chambre noire... :cry:  
Nous nous sommes donc tourné vers l'immunodetection et c'est galère ça ne donne pas grand chose... Nous utilisons le kit DIG High Prime DNA labelling and detection starter kit II de Roche, mais jusque là les essais que nous avons fait sont sans succès : ou bien la sonde s'hybride de partout (serait-ce du à la basse température d'hybridation préconisée par le kit?) ou bien l'hybridation ne se fait que sur le marqueur de taille  :??:  
Temps d'hybridation trop court (o. n.) ? pas assez de matériel sur la membrane (6µg) ? spécificité de la sonde ?je ne sais plus quoi changer, si quelqu'un utilise ce kit et a réussi à mettre au point un protocole efficace merci de m'aider un peu.. :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 10:27:31  profilanswer
 

n°7482551
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2006 à 10:28:23  profilanswer
 

il faut mettre un peu de chose dans le bidule.

n°7482556
mimosa20
Posté le 22-01-2006 à 10:30:54  profilanswer
 

des précisions ? merci quand même !

n°7482944
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 12:13:07  answer
 

Y a un topic Bio mol et génétique dans la partie sciences, avec plein de "gens compétents" :D

n°7482969
dacasine
Posté le 22-01-2006 à 12:16:37  profilanswer
 

Salut
ça devrait marcher très bien avec l'immunodétection. est-ce que tu as vérifié avec un autre kit que ton matos marche? (style le champ éléctrique fonctionne?)

n°7482980
Ren'
Posté le 22-01-2006 à 12:18:14  profilanswer
 

On dirait un nom à rallonge pour pièce automobile qui permet de gagner de nombreux chevaux [:ddr555]
 
Le suel truc que j'ai pigé c'est DNA la dedans :lol:

n°7483314
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2006 à 13:07:07  profilanswer
 

Ren' a écrit :

On dirait un nom à rallonge pour pièce automobile qui permet de gagner de nombreux chevaux [:ddr555]
 
Le suel truc que j'ai pigé c'est DNA la dedans :lol:


pareil.
mais je vois pas ce que la soeur de lio vient foutre dans l'histoire... :heink:

n°7511182
Nabos
Posté le 25-01-2006 à 20:47:46  profilanswer
 

faut changer les piles  
ca m' est encore arrivé ce matin ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  DIG High Prime DNA labelling and detection starter kit II

 

Sujets relatifs
prime de nôel pour les rmisteEst-ce qu'il faut payer une prime quand on paye avec cheque?
Mile High La série !Plus Belle la Vie - ça recommence !
connaissez vous le film too high ?détection du monoxyde de carbone a l'oeil nu...
[Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\)Prduits cosmétiques et diététiques High-Tech
Plus de sujets relatifs à : DIG High Prime DNA labelling and detection starter kit II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR