Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cours math+phys+chimie

n°3539611
WestCoast8​5
Posté le 23-08-2004 à 21:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peux aussi utiliser un correcteur orthographique avant de poster des messages, n'est ce pas PadawanEH :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 21:42:42  profilanswer

n°3541547
chin jo
Posté le 24-08-2004 à 01:18:12  profilanswer

sinon plutot que de scanner, un apn 5 Mp sur pied, en mode  intervalomètre à 10 secondes et tu tourne les pages. Plus rapide que le scan et de qualité suffisante, surtout si tu écris bien. Tested et approuved. Ensuite traitement par lot dans toshop si nécessaire et gravure.

J'ai pas mieux...

n°3546330
PadawanEH
0défaut(s)
Posté le 24-08-2004 à 16:41:14  profilanswer

Oui c'est vrai mais j'ai pas word. Donc sur le cahier des charges du traitement de textes scientifiques et techniques j'ai oulié de rajouter en 6: correcteur d'orthographe. Ceci dit si quelqu'un connait un site ou je pourrais telecharger un dictionnaire et un baicherel numériques, ça me rendrait bien service.[:easyupper]

n°3548530
WestCoast8​5
Posté le 24-08-2004 à 20:11:32  profilanswer

PadawanEH a écrit :

Oui c'est vrai mais j'ai pas word. Donc sur le cahier des charges du traitement de textes scientifiques et techniques j'ai oulié de rajouter en 6: correcteur d'orthographe. Ceci dit si quelqu'un connait un site ou je pourrais telecharger un dictionnaire et un baicherel numériques, ça me rendrait bien service.[:easyupper]

Bescherelle  :o  et tu continues  ;)

n°3549128
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2004 à 21:27:31  profilanswer

chin jo a écrit :

sinon plutot que de scanner, un apn 5 Mp sur pied, en mode  intervalomètre à 10 secondes et tu tourne les pages. Plus rapide que le scan et de qualité suffisante, surtout si tu écris bien. Tested et approuved. Ensuite traitement par lot dans toshop si nécessaire et gravure.

J'ai pas mieux...

pas con, à l'époqie où je faisais mes soirées rattrapage de cours au scanner, j'avais pas encore d'apn :(

n°3585674
Kadounet
Posté le 28-08-2004 à 10:17:49  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai pas mieux...

j'ai vu un type photographié un bouquin entier à la bibliothèque, ça m'a surpris :o

n°3585759
Caylayron
Posté le 28-08-2004 à 10:45:08  profilanswer

Putain, faut être sérieusement motivé/frappé (rayez la mention inutile) pour vouloir retaper ses cours de prépas.
Je dois avoir au bas mot un bon millier de pages manuscrites ds mes classeurs de Maths et Physique juste en cours, rien que le temps de relire est phénoménal alors taper en même tps je n'ose pas imaginer...
A mon avis il vaut mieux investir dans des bouquins ou faire des recherches ponctuelles sur internet et puis comme il a déjà été dit je ne crois pas qu'une version numérisée dure aussi longtemps que le papier.

Message édité par Caylayron le 28-08-2004 à 10:45:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche cours de danse Modern Jazz en region parisienne[chimie] Attaque du PVC
L'ancien rugbyman Marc Cecillonabat sa femme au cours d'une soirée !Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
J'ai un petit problème de math persoqui etait glandeur en cours ?
[Math] je cherche une fonction lineaire inverse"Incroyable mais vrai!" TF1 piégée par le crobard [en cours d'edition]
Petit problème quand je cours :/Evolution du dollar au cours du 20è siècle
Plus de sujets relatifs à : Cours math+phys+chimie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)