|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment sont calculées les distances terre-galaxie ? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 11:53:12 |
DVDAI | Avec un double décimètre j'imagine |
DVDAI |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 13-07-2005 à 12:05:22 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
bpito | euh xlA je crois que j'ai trouvé ton clône Message édité par bpito le 13-07-2005 à 12:12:35 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 13-07-2005 à 12:15:40 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bpito |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si on connait leur vitesse d'après l'effet Doppler et l'âge de l'Univers, y a pas moyen de connaître leur distance ? Avec les théories sur l'expansion, y a pas aussi un point qui décrit l'évolution de la vitesse en fonction de la distance ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:23:54 |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 13-07-2005 à 12:27:14 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hourman Elémentaire. | En fait, tout ce que vous dites à un lien avec la question posée.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ils sont forts ces physiciens, ils savaient pas qu'on allait la poser mais ils ont déjà répondu à la question et également aux autres qu'on a soulevées --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui donc pour des galaxies "proches" où on peut observer la distance on a calculé la vitesse d'éloignement.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hourman Elémentaire. |
|
Ouais, il est sûrement moins évoqué à la tv qu'un Jean-Edouard de Loft Story, DJ râté --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hourman Elémentaire. |
|
Il n'y a peut-être aucune télé-réalité qui l'intéresse pour le moment et donc il regarde Arte
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hourman Elémentaire. |
|
Je vois la loi du Talion mais c'est quoi Thallion (aucun rapport avec la tv dans Google) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est peut être la loi de Thalia.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Si Thalia pouvait venir faire la loi chez moi... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Peut-être est-elle passée par là, je ne connais pas sa biographie mais elle est surtout une des anciennes pin-up de Tout le monde en parle. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hourman Elémentaire. |
|
toutsec | effet doppler, parralaxe etc...
|
bpito |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
[topic unique] Picardia Independenza | La terre vient de trembler ! |
Question sur les prises de terre !? | Le point de la terre le plus éloigné de Paris ? |
Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ? | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
Est-ce qu'on a le droit de creuser sous terre ? | voir la planète terre en temps réel |
Plus de sujets relatifs à : Comment sont calculées les distances terre-galaxie ? |