Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment mesure-t-on l'audimat TELE

n°4730053
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-01-2005 à 12:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

Je suis un peu au courant quand même avec une baraque dans le trou du cul du monde , le cable est uniquement reservé aux grande ville ou centre ville pour les plus petite ( reins , rennes  ..)
 
je parle du satellite qui lui est vraiment tres répendu donc les deux cumulé plus maintenant l'adsl ( le nombre de collegue qui n'avait pas les deux et qui depuis l'arrivé de ce nouveau mode de transmission se sont abonné  :ouch:  )


 
j'habitais la campagne, et le satellite est encore moins répendu que le cable a d'abonnés en ville par rapport aux cablés...
 
y'a bcp plus de paraboles dans les cités mais là, c'est pour capter les chaines du maghreb et du moyen-orient, donc on a pas les audiences non plus...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 12:31:09  profilanswer
 

n°4730069
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:34:29  answer
 

fendnts a écrit :

j'habitais la campagne, et le satellite est encore moins répendu que le cable a d'abonnés en ville par rapport aux cablés...
 
y'a bcp plus de paraboles dans les cités mais là, c'est pour capter les chaines du maghreb et du moyen-orient, donc on a pas les audiences non plus...


 
 
moué en fait ils nous faudrait tout simplement le nombre d'abonné à TPS , Canal Sat , Noos , NC numericable , TV ADSL FT , 9 tel ADSL TV , Free  adsl TV , France telecom cable TV , etc ...  
 
la liste est hyper longue
 
 
j'ai la flemme de chercher quelqu'un a les chiffres   [:autobot]   :sol:

n°4730097
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-01-2005 à 12:39:21  profilanswer
 

AUDIENCE DES ABONNES AU CABLE OU AU SATELLITE - 15 ANS ET + (pénétration en %):
 
http://www.media-poche.com/2002/chap14/p233.gif

n°4730099
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-01-2005 à 12:39:28  profilanswer
 

thildar a écrit :

moué en fait ils nous faudrait tout simplement le nombre d'abonné à TPS , Canal Sat , Noos , NC numericable , TV ADSL FT , 9 tel ADSL TV , Free  adsl TV , France telecom cable TV , etc ...  
 
la liste est hyper longue
 
 
j'ai la flemme de chercher quelqu'un a les chiffres   [:autobot]   :sol:


 
 
ça veut rien dire pour autant : les abonnés à canalsat et TPS regardent bcp plus souvent les chaines hertziennes en prime time, c'est un fait (un mec de mediamétrie en avait parlé justement, toujours sur europe)
 
edit : un superbe graphique vient de confirmer mes dires :D


Message édité par Fendnts le 28-01-2005 à 12:40:07

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4730107
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-01-2005 à 12:40:18  profilanswer
 

j'trouve rien d'autre pour l'instant.
Le 13h et le 20h ramenent du monde sur le hertzien.
 
j'vais manger.

n°4730134
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 12:43:35  answer
 

fendnts a écrit :

ça veut rien dire pour autant : les abonnés à canalsat et TPS regardent bcp plus souvent les chaines hertziennes en prime time, c'est un fait (un mec de mediamétrie en avait parlé justement, toujours sur europe)
 
edit : un superbe graphique vient de confirmer mes dires :D


 
même genre de graphique et à mon humble avis toujours meme genre de technique pour savoir qui regarde quoi donc à prendre avec autant de pincette , que les sondages pour le premier//deuxieme tour des présidentielle
 
 
sauf que là y'a du pognion en jeux , si les sondages sont faux  :whistle:  adieu les espaces de pub hors de prix pour certaine chaine  

n°4730149
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-01-2005 à 12:47:21  profilanswer
 

thildar a écrit :

même genre de graphique et à mon humble avis toujours meme genre de technique pour savoir qui regarde quoi donc à prendre avec autant de pincette , que les sondages pour le premier//deuxieme tour des présidentielle
 
 
sauf que là y'a du pognion en jeux , si les sondages sont faux  :whistle:  adieu les espaces de pub hors de prix pour certaine chaine


 
 
c'est chiant de revenir là-dessus, mais les sondages d'avant les présidentielles n'ont jamais été "faux", mais on a pas eu la dernière semaine (enfin certains si, à l'étranger certains savaient que la marge d'erreur étrop faible pour savoir que de le pen ou jospin passerait, j'avais lu un article belge à ce propos le samedi) et on explique mal aux gens comment lire un sondage...
 
les statistiques, c'est chiant, mais 95% du temps ça tombe juste (quand c'est bien fait)


Message édité par Fendnts le 28-01-2005 à 12:47:31

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4733427
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-01-2005 à 19:14:23  profilanswer
 

Citation :


3000 foyers c vraiment ridicule


 
-- T'as déjà fais des sondages, toi, ça se voit.  :sarcastic:  
 
3000 foyers c'est un GROS effectif pour un sondage. Si tu estimes une proportion p (une audience, un suffrage...),  celle ci a 95% de chance d'être compris dans une fourchette de largeur 4.racine(p(1-p)/N). N étant l'effectif sondé. Pour p= 50% (imprécision max) la fourchette fait 2% de largeur.
 
a+

n°4735068
frankie_fl​owers
Posté le 28-01-2005 à 22:32:31  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Il suffit pas de mettre TF1 sur le canal 5 ?
Ca se base sur les touches de la télécommande du boitier, ou sur la fréquence de réception effective ?

A vrai dire je t'avoue que j'en sais trop rien.
 
Je sais pas comment la boite détecte la chaine quand je zappe. C'est même pas moi qui ai fait les branchements.
 
Je sais juste que la boite envoie les stats par modem chaque nuit vers 3 heures du mat.

n°4765025
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 01-02-2005 à 23:23:53  profilanswer
 

drapal

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 23:23:53  profilanswer
 

n°4765124
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-02-2005 à 23:42:33  profilanswer
 
n°8948487
Galdon
Posté le 14-07-2006 à 22:35:34  profilanswer
 

Ben moi je voudrais savoir ou je peut aller sur le net pour avoir l'audimat de France 2 demain soir de 11h a 2h, pour voir un peut a quel point il a chuter, déserté ou encore boycotter par les amis de l'homme en noir, et ceci, gratuitement bien sur, faut dire que j'ai pas le portefeuille d'une chaine de télé.

n°13290522
saturneC
Posté le 17-11-2007 à 18:59:22  profilanswer
 

quelqu'un sait ou on peut trouver des chiffres d'audience de la télé en fonction de l'heure, en particulier seux de M6 et dans le tranche minuit 3h du matin? SVP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
faire de la téléMesure d'un niveau sonore (intensité, niveau?)
[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNTvotre télé principale (du foyer) est ...?
Toutes les audiences télé sur ce site !Programmes télé
enfants de la télétélé réalité ?!?!?!?!?!
La télé rend-elle idiot ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment mesure-t-on l'audimat TELE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR