Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Comment appliquer une license à un rapport ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment appliquer une license à un rapport ?

n°10944053
talium
Et c'est pas fini ©
Posté le 18-03-2007 à 12:26:52  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, je suis dans la rédaction de mon rapport de projet (concernant la création d'un Intranet en PHP, bref). Pour cela j'utilise des images placées sous Creative Commons trouvées sur Internet.
 
Or j'ai quelques questions : déjà une licence CC peut elle s'appliquer à un document imprimé ?
 
Et si oui, comment le faire apparaître ? Parce que copier coller le code HTML proposé sur le site des CC ne va pas être trés utile :) Il faut recopier intégralement la licence dans les 1e pages ?
 
Merci d'avance, je ne connais pas grand chose au monde des licences libres  :p


---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 12:26:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Comment appliquer une license à un rapport ?

 

Sujets relatifs
Débat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhiculeVotre rapport à l'argent
Définition claire de la "license légale"Comment appliquer une garantie ?
Rapport E-Business + Statistiques E-Commerce + CoursProcréation assistée, adoption : le rapport aux origines
Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz Ferdinand
Recherche d'un titre par rapport à un clip !le meilleur rapport qualité prix?
Plus de sujets relatifs à : Comment appliquer une license à un rapport ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR