Voilà, j'avais une 205 TD qui a rendu l'âme. Apres avoir fais un plein de gazoil qui contenait de l'eau, mon moteur à fini par lacher.
C'est la pompe a distribution qui en état neuf me revenais pour plus de 8000fr. Et je me voyais trés mal réinvestir 3000 fr pour une piece d'occasion alors que l'année précédente j'en ai eu pour 12 000fr de réparation.
Bref, d'égouté, je décide de me débarasser de mon véhicule. Je commence par appeler l'assurance afin de suspendre celui-ci. La personne me confirme qu'une simple lettre d'attestation sur l'honneur suffit à intérompre celle-ci, ce que je fis le jour même.
Ne sachant pas si je devais revendre ma voiture pour piece ou la donner a la casse, ce n'est que 2 mois plustard que je revend ma voiture pour une valeur de 100.
Mais voilà, ce mois-ci, on m'a encore retiré sur mon compte l'assurance de ma voiture!
Je retéléphone a l'assurance et cet fois-ci la musique sonne autrement! il me faut une preuve de destruction ou de vente du vehicule!
je posede bien une declaration d'achat du vehicule de la casse-auto mais daté du 14/06/04! alors que mon attestation sur l'honneur date du 23/04/04...
Alors la question est: qui a raison ?