|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les chercheurs cherchent ils dans le bon sens ? |
larryhagman - | Bjr,
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:13:27 ![]() ![]() |
larryhagman - | c est sur et le crabe il a le cancer ? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | C'est vrai ça, et pourquoi ils ne s'intéresseraient pas par exemple à la dépression chronique chez les thermites ? Ou aux différents cas de pédophilie chez les ours (...) --------------- :o // Steam |
Slayer95 | Ou pourquoi les lions et autres espèces tuent les petits d'autres mâles, ou pourquoi les loups ont parfois des comportements "homosexuels" pendant les période de reproduction.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
larryhagman - | ha la la ces chercheurs qui trouvent pas |
larryhagman - |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 17:04:05 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:07:06 ![]() ![]() |
larryhagman - |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 17:10:26 ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Une très grosse conjecture mathématique dont la preuve entraîne, entre autres, le théorème de Fermat (mais qui est cent fois plus "puissante" ).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 31-03-2008 à 17:54:17 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ben au niveau des résultats mathématiques c'est le plus connu des 20 dernières années.
charlie 13 | Comme disait Coluche:
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | J'aurais plutôt dit la preuve de la conjecture de Poincaré, cf le dernier milésime de la médaille Fields. |
Rasthor |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
justeleblanc |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Mine anti-personnel | Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche. |
TousDesAnges |
|
Joel F Real men use unique_ptr | raison de plus pour éviter les commentaires sans fondements comme le PO |
audioslave227 virez le slave227 | Ya un topic unik sur la recherche ? --------------- Last.fm |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |