|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche films bizarres, expérimentaux, sans aucun sens |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 00:19:34 |
-neon- Illuminé | Tetsuo, the IronMan --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé |
archange_redemption 大塚愛 |
rahsaan | Ya ça : http://videosvariees.free.fr/352.wmv
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il y a des trucs bien "expérimentaux" ici...
Message édité par raoul_volfoni le 12-06-2007 à 00:43:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | les films de Chris Maker |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
stravoguine |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 06:38:34 |
Mouaiff | THE RESIDENTS...une grande partie de leurs clips vidéo (les one minute movies),
|
Profil supprimé |
-neon- Illuminé | Idée de génie ce topic, mon videoprojecteur va chauffer
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SupaSayajin |
the prisoner | 200 motels de frank zappa
|
Profil supprimé | Interressant ! |
meriadeck arme de distractions massives | Yuri (film coréen de 96) --------------- Acceuil |
I_have_a_big_problem | J'ai cherché 4-5 minutes sur Dailymotion et voici mes quelques trouvailles (les 3 derniers sont des trucs strange de Chris cunningham) :
|
tekel |
the prisoner | un chien andalou de bunuel |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | "Killer Klowns From Outer Space"
Message cité 2 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 13-06-2007 à 09:31:45 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Riot Buy me a riot | Pour Lynch, je conseille (enfin conseille ... par rapport au thème du topic, hein) Inland Empire.
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Le direktor est un peu décevant je trouve. Le montage ultra-haché à tendance à plomber le rythme.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 19:38:58 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 19:25:19 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 19:34:06 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, les expérimenteaux très connus et assez abordable (donc je ne les présente pas, c'est trop facile d'avoir des informations dessus) :
Message édité par Koko90 le 13-06-2007 à 10:27:47 |
Le morse des mers May the morse be with you | Je ne dirais pas tout David Lynch mais les deux cités (Eraserhead et Inland Empire) correspondent à ce que tu recherches je pense (surtout Inland Empire). A la limite je pourrais rajouter Twin Peaks (surtout si tu n'as jamais vu la série) mais il y a un semblant de trame et des dialogues beaucoup plus cohérents.
Message cité 1 fois Message édité par Le morse des mers le 13-06-2007 à 17:13:27 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé | C'est du surréalisme, Le Chien Andalou de Buñuel, arrêtez de dire n'imp, voyons, les mecs.
|
inclassable | bon, je suis triple grilled, mais bon, tout les films de david lynch |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Profil supprimé |
|
stravoguine | Gerry de Gus van sant?
Message édité par stravoguine le 14-06-2007 à 00:28:01 |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |