| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 01:43:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
simius_computus oh Gary boy | attention à la branlette sans éjac, ça peut faire mal aux couilles j'avais vu ça dans l'émission de santé sur la 5 (a foriori si on va quasi jusqu'au bout)
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
tarranis |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:03:21 ![]() Quels liens ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:11:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 10:12:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:15:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:21:45 ![]() Non ! |
Spyro44 |
Spyro44 |
Spyro44 |
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 30-10-2012 à 11:41:17 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 30-10-2012 à 11:44:33 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 11:44:51 ![]() D'ailleurs MonsieurOrange,
|
supbro | Bon ben j'ai pas passé mes premières 24h |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:55:20 ![]() Perso, j'en ressens pas le besoin ! |
supbro |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 13:58:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:00:53 ![]() Mais en faite ce topic est un topic "concours", peu de personne ont vraiment le problème décrit dans ce topic si? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
supbro | Moi c'est surtout un problème de perte de temps |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 30-10-2012 à 14:43:50 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
monsieurorange Optimisation Team Member | Dormir dans du foutre séché, bof edit: ouais bon ok Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 30-10-2012 à 14:44:24 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
SaturneParon Argh |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:44:26 ![]() Parce que nous, vois tu, nous avons une chambre consacré à ça ! Nous l'appelons, la faproom ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
| NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
| No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
| [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO | |