| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Auteur | Sujet : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 01:18:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'oubliez pas de vous brosser les dents --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 01:40:14 ![]() Moi aussi je veux jouer |
Moundir |
erimas |
Trudok |
|
Grubnatz me name is potato |
|
aieaiecapiquefort | Putain les moods swings de la seconde semaine. Ce matin j étais totalement dépressif, là je crois que je pourrais bouffer le monde Vivement ce soir. |
-cas- Bescherelle proof | c'est ça qu'ils vous faut et confier la clé à une personne de confiance ou jeter là... :
le sperme serait très nourrissant (vitamines, minéraux, etc) donc après l'ejac j'imagine que l'organisme doit puiser dans ses réserves énergétiques pour le reconstituer se qui pourrait affaiblir l'organisme... et ce qui expliquerait peut être qu'on soit moins en forme juste apres une ejac Message édité par -cas- le 09-10-2012 à 17:26:39 --------------- |
pasc94 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:00:09 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pasc94 |
Message cité 2 fois Message édité par pasc94 le 09-10-2012 à 18:22:38 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pasc94 | La méthode ARE sur le smalltalk |
erimas |
|
aieaiecapiquefort |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aieaiecapiquefort |
|
aieaiecapiquefort | L'inconscient qui ressort |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 20:14:15 ![]() 90 jours.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
pasc94 |
pasc94 |
Message édité par pasc94 le 09-10-2012 à 22:55:00 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
pasc94 | |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 00:43:26 ![]() On voit encore bien les détails du pr0n quand la luminosité change ? |
pasc94 |
Message édité par pasc94 le 10-10-2012 à 01:15:11 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On devrait créer un channel FR nofap non ? Pour se motiver. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 02:32:42 ![]() 90 jours, faut être taré. Apres 14 jours, vlà la purée que j'ai envoyé... Alors 90 jours... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 10-10-2012 à 02:43:00 |
nightbringer57 | Conclusion: Fumer tue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes-vous plutôt Prequel / Sequel / Reboot / Remake ? | [Série TV] No Ordinary Family |
| NO | megane 2 version 130ch FAP ou 150ch? |
| No Sarkozy Day | voyons-nous sans le cerveau ? |
| [J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Des chirurgiens découvrent un ver dans le cerveau d'une patiente |
| Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | les membres du PS ont-ils un cerveau? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic NoFAP/No Pr0N] Faire un reboot du cerveau ? Sondage effets PMO | |