| |||||
| Auteur | Sujet : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 11:43:45 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
justeleblanc | mais y'avait pas moyen de mettre un meilleur capteur pour la photo ? genre plus grandé résolution et couleurs ? |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est le matos d'il y a au moins 10 ans ( vu que la sonde est partie ya 7 ans )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
krisix Oldpadawan | Excusez mon ignorance mais le compte à rebours (15/02) sur ce site de la nasa c'est le prochain passage de cassini ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 11:57:15 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
chrisbk - |
|
METAR | Je voudrais savoir si on sait sur quel type de surface c est posé titan? |
Magicpanda Pushing the envelope | ca c'est un peu dur 2 heures maxi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chrisbk - | enfin y'a pas que des images, y'a aussi du son |
Magicpanda Pushing the envelope |
tssstare | et le son ? je croyais qu'ils avaient mis en place un microphone sur la sonde |
justeleblanc | je trouve celà frustrant
|
krisix Oldpadawan |
chrisbk - |
|
Message édité par liquid nitrogen le 15-01-2005 à 12:08:43 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | On sait quelle position avait saturne par rapport à l'objectif ? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Ils savaient qu'ils allaient tomber sur la face eclairée de titan ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | ils ont meme pas pris au spectrometre l'ambiance lumineuse ? pour avoir une idée des teintes ? |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi le sol de titan ? silicates non? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ils auraient pu y aller avec un Eos 1 D mark II pour qu'on voit quelque chose quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nulix | |
liquid nitrogen Seul contre tout. | certains voulaient absolument voir ça --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Magicpanda Pushing the envelope | remarque ca va plus vite de le reconstituer au photoshop avec ce qu'on a plutot que d'y retourner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
liquid nitrogen Seul contre tout. | en même temps c'est clair que la compression des images a été sévère : --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Magicpanda Pushing the envelope | ils sont obligé j'imagine que si ils avaient pu avoir du 10 MP en TIFF ils l'auraient fait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | tain, hier aprem tout le monde était tout fou à ALCATEL |
liquid nitrogen Seul contre tout. | forcément --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
whity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cuisinière/Gazinière avec Four Gaz ou Electrique ? | haut parleurs sur plage arriere |
| Europa Corp | HELP pour Config (plage Ar)... MERCI !! [SONO] |
| [DROIT] violation de propriété privée | [dept 64 - 40] Ca donne quoi la plage ? Ya du pétrole ? Biarritz,etc.. |
| "La poste " ouverte ou fermée today ? | Paris - Plage |
| Que pensez vous de toulouse ? (plage ?) | Gaz dans un appart |
| Plus de sujets relatifs à : [Cassini-Huygens] Plage fermée, propriété de Titan Gaz Corp. | |