Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

bouclier de CRS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bouclier de CRS

n°16716913
fredschmid​t
Posté le 13-11-2008 à 14:23:08  profilanswer

Bonjour,
dans le cadre de mes études, je dois faire une étude sur le choix des matériaux d'un bouclier (CRS, police, lutte anti-émeute...).

Je recherche donc des informations à ce sujet, notamment sur le cahier des charges de tels bouclier.

Je sais, évidemment, que ces boucliers, doivent résister aux impacts, aux variations de températures, être non conducteur (isolant), être transparant...

Mais il me faudrait des chiffres plus précis, sur la résistance minimum de tels bouclier, le seuil de température d'utilisation obligatoire...
C'est à dire les normes appliquées, et nécessaires.

Pouvez me renseigner à ce sujet?

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 14:23:08  profilanswer

n°16717313
charlie 13
Posté le 13-11-2008 à 15:01:27  profilanswer

De mémoire, c'est du polycarbonate, du genre "Lexan", tu peux chercher sur le site de cette marque, pour les caracteristiques exactes, ce que je sait c'est que c'est pratiquement incassable au choc, j'ai vu un "Skydome" dans un salon ,les visiteurs étaient invités a l'attaquer à coups de masse, rien, des marques, pas plus.

n°16718548
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-11-2008 à 17:06:34  profilanswer

Il faudrait que tu es trouves un et que tu le lèches :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16718644
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 17:16:39  answer

Comme ceux là ??  [:gliese]  

Spoiler :

http://img83.imageshack.us/img83/6074/654fze68f4ze6gp4.gif
 [:frag_facile]  

n°16718655
bobo77
Rideau de fer
Posté le 13-11-2008 à 17:18:10  profilanswer

fredschmidt a écrit :

Bonjour,
dans le cadre de mes études, je dois faire une étude sur le choix des matériaux d'un bouclier (CRS, police, lutte anti-émeute...).

Je recherche donc des informations à ce sujet, notamment sur le cahier des charges de tels bouclier.

Je sais, évidemment, que ces boucliers, doivent résister aux impacts, aux variations de températures, être non conducteur (isolant), être transparant...

Mais il me faudrait des chiffres plus précis, sur la résistance minimum de tels bouclier, le seuil de température d'utilisation obligatoire...
C'est à dire les normes appliquées, et nécessaires.

Pouvez me renseigner à ce sujet?

Merci

L'autre jour à la sortie d'un match de foot, je les observais et ils étaenit tout noir avec juste une fenêtre pour regarder dans le haut...

Message édité par bobo77 le 13-11-2008 à 17:18:27

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°16718670
BEN31
Tu does ?
Posté le 13-11-2008 à 17:20:04  profilanswer

version deuil , quand y a eu un mort.

Message édité par BEN31 le 13-11-2008 à 17:20:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

bouclier de CRS

Sujets relatifs
Les CRS ripoux étaient tous dans la même brigadeFreds45 se prend pour un CRS
Différence entre bouclier et challenge européen en rugby?les CRS font la sortie des ecoles :O
Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiturePolice, CRS, PJ, BAC, etc. Nos droits et devoirs
Reportage sur les CRS[ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRS
Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) ! 
Plus de sujets relatifs à : bouclier de CRS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)