Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bogda: Mail de l'universite de Bourgogne

n°3858025
YBM
Posté le 30-09-2004 à 17:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gf4X3443 a écrit :

La recherche du mois d octobre?
 
merci du tuyau, je vais regarder ca demain moi :)


 
Le "Ciel et Espace" vaut aussi le déplacement.
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 17:55:05  profilanswer
 

n°3858122
GregTtr
Posté le 30-09-2004 à 18:07:23  profilanswer
 

Bien, un petit scan et ca va peut-etre me remotiver pour rouvrir le topic.
Je ne vais pas pouvoir ne pas rouvrir le sujet si ca continue.

n°3858709
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 30-09-2004 à 19:22:59  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bien, un petit scan et ca va peut-etre me remotiver pour rouvrir le topic.
Je ne vais pas pouvoir ne pas rouvrir le sujet si ca continue.


 
Les suites sont généralement moins réussies que l'opus 1...

n°3858737
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 30-09-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

Si celle ci ets aussi bonen que celle du parrain ca me va moi :o
 
bon maintenant faut trouver la recherche du mois d'octobre avant le mois de novembre et ca c pas gagne :sweat:


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3858787
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 30-09-2004 à 19:31:48  profilanswer
 

Citation :

Les suites sont généralement moins réussies que l'opus 1...


 
ça dépend des suites...  :lol:


---------------
L'éternite c'est long surtout sur la fin...
n°3859643
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 20:55:55  answer
 

GregTtr a écrit :

Bien, un petit scan et ca va peut-etre me remotiver pour rouvrir le topic.
Je ne vais pas pouvoir ne pas rouvrir le sujet si ca continue.


J'ai les deux, mais je ne trouve rien dans la recherche. Si ça se trouve j'ai pris celui du mois précédent, donc faudra attendre demain http://forum.judgehype.com/images/perso/5/tamamanquitaime.gif
 
Bon, là j'ai joué de la craie et du train toute la journée, ça attendra donc demain (j'ai pas le courage de sortir la carte SCSI pour le scanner ce soir :D)


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 20:57:23
n°3860036
YBM
Posté le 30-09-2004 à 21:30:25  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bien, un petit scan et ca va peut-etre me remotiver pour rouvrir le topic.
Je ne vais pas pouvoir ne pas rouvrir le sujet si ca continue.


 
On va peut être attendre qu'il ne soit plus en kiosque non ?
 
Voici en tout cas quelques citations de Shan Majid, tirées de l'article :
 
"une traduction non autorisée et en partie inventée par les Bogdanov", "Bogdanov ne comprend pas ses propres ébauches de résultats", et surtout : "un rapport de thèse doit être lu entre les lignes. Chaque mot est choisi, et ce qui n'est pas dit est aussi important que ce qui l'est".
 
Souvenez vous bien que Majid est la principale caution scientifique qu'Igor et Grichka ont mis en avant ici, sur futura-science et sur Usenet. À la suite de l'article de C&E ils ont accusé D. Fossé d'avoir déformé les propos de Majid, d'autant plus que Grichka (il semble bien que c'est lui le menteur le plus impudent) lui aurait téléphoné à ce sujet.
 
Voici ce que Majid vient de poster sur fr.sci.physique :
 

Citation :


I dont normally intervene in this nonsense but I see that the Bogdanovs are now making up stories that I said xyz to them and I draw the line there.
 
let me set the record straight re the Ciel & Espace article. I was interviewed very professionally by David Fosse. The quotes in his article pertaining to me are correct. He sent me the text of the para concerning me to approve my quotes before publication and had my full agreement.  
 
Gritcka Bogdanov did telephone me when the article appeared or was to appear and I told him  that I had been shown the text of David Fosse's article in so far as concerned my quotes and approved it. So if he is now saying the exact opposite I would have to say that he would be lying.
 
yours sincerely
Shahn Majid
 
P.S. I do not use this usenet so noone should reply to me, I will not be reading it. No email on the matter please either.  Finally, Gritcka, I would appreciate not being telephoned by you since evidently you misrepresented even that.


 
C'est l'aiguille qui dégonfle ce qu'il restait d'air dans la baudruche Bogdanov.


Message édité par YBM le 01-10-2004 à 00:57:41
n°3861784
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 01-10-2004 à 01:18:26  profilanswer
 

YBM a écrit :

C'est l'aiguille qui dégonfle ce qu'il restait d'air dans la baudruche Bogdanov.


 
On peut pas dire que ca soit faux.
 
J ai lu en diagonale "la Recherche" (pas eu le temps de tout lire aujourd hui, j ai meme pas eu le temps de dejeuner :D ) et certaines phrases sont assez peremptoires  :sweat:  
 
Je les prends en note demain, j ai pas envie de deformer le contenu. Surtout que sorties du contexte, c est pas tres propre.

n°3862993
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 08:14:18  answer
 

Comme l'a fait remarquer Yann-Ber, ce serait mieux d'attendre que le magazine sorte des kiosques. Bonne nouvelle, j'ai acheté le bon exemplaire, j'avais juste pas les yeux ouverts :D

n°3863484
GregTtr
Posté le 01-10-2004 à 10:14:52  profilanswer
 

Bon, allez, MP a Gilou, et on va rouvrir le topic...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 10:14:52  profilanswer
 

n°3864046
YBM
Posté le 01-10-2004 à 11:41:31  profilanswer
 

Pour récapituler :
- ils ont menti sur les mentions à l'Université de Bourgogne
- ils ont menti sur Yang, Roland Schwartz, etc.  
- ils ont menti sur l'avis de leurs rapporteurs, en particulier Majid
 
avec le coup de pied au c*l qu'ils viennent de se prendre de la part de Majid (dire que ces clowns osaient prétendre que celui-ci avait tapé sur les doigts de son confrère en groupe quantique Oeckl pour avoir critiqué la valeur des "résultats" des B&B), je crois qu'on ne les reverra pas de sitôt ici ou sur Usenet. Ils ont montré un sacré culot, mais il a des limites... Enfin, qui sait ?

n°3864072
bighead
Posté le 01-10-2004 à 11:43:40  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bon, allez, MP a Gilou, et on va rouvrir le topic...


http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/133.gif

n°3864155
GregTtr
Posté le 01-10-2004 à 11:48:14  profilanswer
 

YBM a écrit :

Pour récapituler :
- ils ont menti sur les mentions à l'Université de Bourgogne
- ils ont menti sur Yang, Roland Schwartz, etc.  
- ils ont menti sur l'avis de leurs rapporteurs, en particulier Majid
 
avec le coup de pied au c*l qu'ils viennent de se prendre de la part de Majid (dire que ces clowns osaient prétendre que celui-ci avait tapé sur les doigts de son confrère en groupe quantique Oeckl pour avoir critiqué la valeur des "résultats" des B&B), je crois qu'on ne les reverra pas de sitôt ici ou sur Usenet. Ils ont montré un sacré culot, mais il a des limites... Enfin, qui sait ?


Oh, a mon avis, ils ne vont pas s'avouer vaincus pour autant, ils vont simplement pretendre que Majid a vu ses propos interpretes et deformes par la Kabbale qui domine la Recherche et Ciel et Espace, que sur Usenet ce n'est pas lui, et toutes les preuves qu'on pourra y apporter nel es decidera pas a laisser tomber la mystification.
 
et il y aura meme toujours des gogos pour faire le raisonnement etrange que si on leur tape dessus c'est qu'ils doivent avoir raison  (donc si qqn n'est pas contredit, il a raison, s'il l'est, alors c'est que si ca preoccupe les gens c'est qu'ils sont jaloux et donc il a raison)

n°3864291
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 01-10-2004 à 11:57:23  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


et il y aura meme toujours des gogos pour faire le raisonnement etrange que si on leur tape dessus c'est qu'ils doivent avoir raison


 
''Et pourtant elle tourne !''
                     Galilée, 1633

n°3864598
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 01-10-2004 à 12:39:04  profilanswer
 

Ba alors je suis un gogos... mais ça me dérange pas.


---------------
L'éternite c'est long surtout sur la fin...
n°3864670
sularetal
Posté le 01-10-2004 à 12:52:55  profilanswer
 

drapeau

n°3864935
GregTtr
Posté le 01-10-2004 à 13:20:53  profilanswer
 

Tipoute a écrit :

Ba alors je suis un gogos... mais ça me dérange pas.


Nous non plus.
Au contraire, quelque part c'est rigolo de voir des gens qui face a toutes les preuves du monde, a tous les dementis de tous les scientifiques qui existent, a toutes les incoherences possibles et toutes les manipulations, persistent a vouloir croire n'importe quoi.
 
C'est marrant.
 
De tte facon, les gogos inscrit le 19 aout bon...


Message édité par GregTtr le 01-10-2004 à 13:21:18
n°3865011
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 01-10-2004 à 13:29:14  profilanswer
 

Citation :

Nous non plus.  
Au contraire, quelque part c'est rigolo de voir des gens qui face a toutes les preuves du monde, a tous les dementis de tous les scientifiques qui existent, a toutes les incoherences possibles et toutes les manipulations, persistent a vouloir croire n'importe quoi.  
 
C'est marrant.  
 
De tte facon, les gogos inscrit le 19 aout bon...


 
Que veux-tu je vais pas me refaire !! et puis de toute façon c'est mon droit le plus stricte de penser se que je veux... Et je crois que les frères Bogdanov ont raison.  :bounce:  Mais bon maintenat je sais que je suis un gogos, donc tout va bien !!!


---------------
L'éternite c'est long surtout sur la fin...
n°3865205
GregTtr
Posté le 01-10-2004 à 13:53:50  profilanswer
 

Tout a fait, tu ne te referas pas.
Et comme en plus il est certain que tu n'as aucun bagage scientifique pousse, ce n'est de toute facon pas dramatique.

n°3865232
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-10-2004 à 13:57:15  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


...
C'est marrant.
...


 
Moi je pense plutôt : "c'est dommage". Naturel, peut-être. Mais dommage.
 
Et effectivement, le gars qui s'esquinte envers et contre tout à vouloir cuire ses pâtes sans mettre d'eau, simplement parce qu'il pense que c'est comme ça que c'est le mieux, ben il arrivera jamais à manger des pâtes, et personne ne pourra jamais rien lui dire.
 
C'est un fait, mais avec ça, j'arrive pas à comprendre comment "les choses" en général pourraient bien se passer.
 
Enfin bon...

n°3865259
GregTtr
Posté le 01-10-2004 à 14:00:31  profilanswer
 

non, en fait je suis d'accord, c'est dommage.
C'est marrant quelque part uniquement parce que tu peux bien te marrer a regarder le mec essayer de cuire ses pates sans eau, si tu as un cote sadique.
si tu es humaniste, c'est deprimant, c'est sur.

n°3865357
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-10-2004 à 14:11:30  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


si tu es humaniste, c'est deprimant, c'est sur.


 
Et si t'es italien, c'est pire :D
 
désolé :)

n°3865428
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 01-10-2004 à 14:20:43  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


si tu es humaniste, c'est deprimant, c'est sur.


 
et si tu l'es, laisse tomber ce topik qui devient un peu pitoyable.
 
ok on a compris, ce sont des clows et en +, ils n'osent pas l'admettre eux-même...le pilori non de diou !!!

n°3865666
tipoute
Pour vous servir...
Posté le 01-10-2004 à 14:51:38  profilanswer
 

Non moi je propose la roue !!... ou la croix faux voir le quel est le plus douloureux....


---------------
L'éternite c'est long surtout sur la fin...
n°3865900
GregTtr
Posté le 01-10-2004 à 15:15:25  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

et si tu l'es, laisse tomber ce topik qui devient un peu pitoyable.
 
ok on a compris, ce sont des clows et en +, ils n'osent pas l'admettre eux-même...le pilori non de diou !!!


Je ne le suis pas, humaniste. J'ai pris le parti de rire des idiots plutot que de deprimer avec.
 
A part ca, comme je ne suis pas tres fort en ironie, mon domaine c'est plutot la science, je suis au regret de ne pas savoir si quand tu dis "ok ce sont des clowns", tu le penses ou non.
Si oui ca n'aura pas ete inutile tout cela.
 
A+

n°3866050
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-10-2004 à 15:28:37  profilanswer
 

YBM a écrit :

Pour info : il y a une critique du livre "Avant le Big Bang" écrite par Fabien Besnard dans La Recherche du mois d'octobre


 
Oui, et elle est pas piquée des hannetons d'ailleurs :lol:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3866651
YBM
Posté le 01-10-2004 à 16:18:08  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Oh, a mon avis, ils ne vont pas s'avouer vaincus pour autant, ils vont simplement pretendre que Majid a vu ses propos interpretes et deformes par la Kabbale qui domine la Recherche et Ciel et Espace, que sur Usenet ce n'est pas lui, et toutes les preuves qu'on pourra y apporter nel es decidera pas a laisser tomber la mystification.


 
C'est incroyable... mais tu as raison, sur sci.physics et surtout sur fr.sci.astrophysique ils ont le culot de revenir à la charge (enfin manifestement Grichka, gravement mis en cause par Majid) :
 

Citation :


Cette triste conclusion est à mettre au seul "crédit" de YBM : sans lui, l'affaire Ciel&Espace n'aurait jamais pris cette ampleur, sans lui, Majid n'aurait jamais vu rouge au point de se facher avec nous.  
 
Ca, je m'en étais rendu compte.  Vraiment faché est bien le mot : ni contre Besnard, ni contre YBM : contre nous.  Et cela, suite à ce qu'a fait YBM.  C'est ce qu'on appelle : faire le mal.  


 
C'est ce qu'on appelle : perdre les pédales.
 

n°3866676
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2004 à 16:20:47  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bien, un petit scan et ca va peut-etre me remotiver pour rouvrir le topic.
Je ne vais pas pouvoir ne pas rouvrir le sujet si ca continue.

Fait un site si ca te passionne tant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le football à l'université... Qu'en pensez-vous ?SMS publicitaire & e-mail spam Francais MA SOLUTION...
telechargement de hotbar pour les mailUniversité auditeur libre
Retrouver un nom d'utilisateur avec un mail (Yahoo)Mail effacé
adresse mail Arte ?[Université] Equivalence diplôme Kirghizstan <=> France
Plus de sujets relatifs à : Bogda: Mail de l'universite de Bourgogne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR