Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  HUm bizarres l installation telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HUm bizarres l installation telecom

n°16032755
onethemars
Posté le 01-09-2008 à 11:00:54  profilanswer
 

Bonjour, voila perso je suis chez alice en degroupage total(donc plus d abonnement a payer)  est mon boitier telecom (ben oui car les lignes sont toujours des telecoms est louer apres a divers operateur ) est dans ma cave est les cables passe dans le sol  de la cours , mais la ils sont venu remplacer un boitier chez le voisin  , et il l ont fixer sur mon mur exterieur et ont repiquer un cable depuis chez moi ,comme c est pas moi qui etait present  , il ont dit au Gparents c est plus pratiques pour nous ! perso je n avais nullement besoins  de cette installation car tous fonctionner tres bien , si j aurais etait present j aurais refuser , je doute vraiment de la clarté d installation et je ne pense pas qu il puisse forcer quelqun a accepter ce genre de branchement et je suis quasiment sur que j ai le droit de couper ces fils et de retirer cette boite ! qui a un avis SVP  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 11:00:54  profilanswer
 

n°16032802
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 01-09-2008 à 11:06:14  profilanswer
 

onethemars a écrit :

Bonjour, voila perso je suis chez alice en degroupage total(donc plus d abonnement a payer)  est mon boitier telecom (ben oui car les lignes sont toujours des telecoms est louer apres a divers operateur ) est dans ma cave est les cables passe dans le sol  de la cours , mais la ils sont venu remplacer un boitier chez le voisin  , et il l ont fixer sur mon mur exterieur et ont repiquer un cable depuis chez moi ,comme c est pas moi qui etait present  , il ont dit au Gparents c est plus pratiques pour nous ! perso je n avais nullement besoins  de cette installation car tous fonctionner tres bien , si j aurais etait present j aurais refuser , je doute vraiment de la clarté d installation et je ne pense pas qu il puisse forcer quelqun a accepter ce genre de branchement et je suis quasiment sur que j ai le droit de couper ces fils et de retirer cette boite ! qui a un avis SVP  


 
 [:jiejie999]  
 

Spoiler :

Nan mais franchement, fait des retours à la ligne dans tes messages  :D


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16032859
Thrax
Non
Posté le 01-09-2008 à 11:13:29  profilanswer
 

Ils t'espionnent. A ta place je couperais vite ces fils.
 

Spoiler :

Par curiosité

n°16032863
lapolicejm​pas
Posté le 01-09-2008 à 11:14:09  profilanswer
 

Illisible.
Risible.


Message édité par lapolicejmpas le 01-09-2008 à 11:14:24
n°16033244
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-09-2008 à 11:55:19  profilanswer
 

Illisible + mauvaise cat.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  HUm bizarres l installation telecom

 

Sujets relatifs
Trucs bizarres sur mes plantesPb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP)
Installation du Cable et trou dans le murProblème d'installation du setup imprimante hp 7400 win2000 surver2003
installation imprimante hp 7410 windows2000 sur windows server 2003Consuel promotelec sur une installation electrique
Ligne France Télécom : déménagement plus cher qu'une installation !!!!installation pompe à chaleur
installation autoradio clio 
Plus de sujets relatifs à : HUm bizarres l installation telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR