| |||||
| Auteur | Sujet : La biochimie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:20:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 19:20:12 ![]() ![]() |
PtitEtudiant | bhen moi je fais de la chimie pas de la bio :-) |
nicola04 |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | topic unik chimie phys |
nicola04 |
oui mais licence , graduat, ingé , ... ? |
PtitEtudiant | bhen heu non pas encore licence, candi en belgique c'est le niveau de l'année juste avant la licence, je sais pas trop ce que c'est en france |
phosphorus68 Pseudo à n° | drapal --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Coockie koin koin.... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:34:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si quelqu'un est un pro de la cpg, qu'il me fasse coucou en MP. J'ai quelques soucis pour analyser des résultats |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tenez, voici la plaquette de ma maitrise Message édité par Yop ma caille le 03-04-2004 à 18:19:31 |
pn2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pn2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Merci.
|
Rasthor |
|
WestCoast85 |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | la fin de l'année approche, j'ai un tas de polys equivalent à un classeur d'archivage Message édité par Yop ma caille le 20-04-2004 à 17:11:21 |
Message édité par NHam le 20-04-2004 à 18:49:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai pas fini encore. cours jusqu'à fin mai
Message édité par Yop ma caille le 20-04-2004 à 18:57:02 |
Rasthor |
Rasthor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-04-2004 à 22:59:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Stop HS ! Message édité par stiffler le 21-04-2004 à 11:44:10 |
|
Message édité par NHam le 23-04-2004 à 18:31:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par Yop ma caille le 23-04-2004 à 18:31:46 |
Message édité par NHam le 23-04-2004 à 18:34:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Biochimie] Dessiner des molécules. | Biochimie |
| Plus de sujets relatifs à : La biochimie | |