| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La biochimie |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:09:00 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le métabolisme c'est pas toujours drôle, mais après y'a toute la partie régulation qui est intéressante. |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 17:14:30 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Perso je préfère la biomol de loin,expression et régulation des gènes...la cinétique enzymatik...beurk |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Là je me suis taper tous les opérons, y'a certaines régulations je vais devoir retourner ds les bouquins |
|
Message édité par Yop ma caille le 13-03-2004 à 17:22:25 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bah c sur ke si vs faites ke le métabo, d'une part ya pas plus rasoir comme le dit yop en plus ce n'est qu'une partie de la biochimie, faut pas généraliser |
pn2 |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Le métabolisme te permet te comprendre la plupart des pathologies !! |
|
pn2 |
Message édité par pn2 le 13-03-2004 à 17:29:47 |
|
|
|
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | ben nous a marseille c'est bioch, chimie orga, reactivite moleculaire chimie generale, Thermo que des jolis noms |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:50:09 ![]() vous me faites peur la ... je fais de la biologie l'année prochaine |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:20:12 ![]() peur ... parce que ca a l'air chaud ... en plus ca a la réputation de l'être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Biochimie] Dessiner des molécules. | Biochimie |
| Plus de sujets relatifs à : La biochimie | |