Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Comment faire avancer la recherche spatiale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire avancer la recherche spatiale?

n°26552444
Mahasia
Posté le 22-05-2011 à 15:23:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà je pense que beaucoup de monde souhaiterai voir la recherche spatiale avancer toujours plus vite.
En ce début de millénaire l'espèce humaine réalise jour après jour des exploits toujours plus spectaculaire dans le domaine, je pense que nous sommes vraiment à un tournant majeur de notre existence.
 
J'aimerais listé sur ce topic tout ce qui peut être réalité pour faire avancer la recherche spatiale, jusqu'au grâal ultime, trouver une forme de vie extraterrestre et pourquoi pas intelligente, voir même une civilisation avancée,
 
Donc le but de ce topic et de recensé toutes les moindres petites actions qui peuvent faire avancé les choses, en les classant par ordre d'efficacités  note de 1 à 3
 
Pour démarrer le débat, je vais mettre quelque exemple et j'espère qu'on en trouvera le plus possible parce que j'ai vraiment envie de voir de mon vivant, une telle chose se produire, ou au moins y contribuer au maximum.
 
 
Action réalisable par tous :
 
note : 3 >- Faire des dons (essayons de rechercher toutes les organisations majeures dans le domaine)
 
note : 2 >- Faire tourner son ordinateur pour les programmes BOINC accès sur l'astronomie (liste des sujet http://www.boinc-af.org/projets-astronomie.html )
 
           -Milkyway@Home   Modéliser les interactions entre notre Galaxie, la Voie Lactée, et la galaxie naine elliptique du Sagittaire.
           -Cosmology@Home      Etude du fond diffus cosmologique et modélisation de l'Univers des tout premiers instants après le Big Bang jusqu'à nos jours  
           -Orbit@Home      Modéliser la trajectoire des astéroïdes géocroiseurs.
           -Planetquest (projet à venir)     Projet ayant pour but de découvrir des planètes extrasolaires
           -Einstein@Home     Détection directe des ondes gravitationnelles émises par les pulsars
           -SETI (mis en hybernation depuis le 22 avril 2011 pour manque de don) (fair un don pour le relancer : https://www.seti.org/donate )
           -Galaxy Zoo (projet Non BOINC)  Aider les scientifiques à classer un million de galaxies  
 
 
 
 
 
Recherchons ensemble d'autre action même mineur, qui pourai aider l'avancer spatiale !

Message cité 1 fois
Message édité par Mahasia le 22-05-2011 à 18:23:49
mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 15:23:53  profilanswer
 

n°26552705
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 22-05-2011 à 15:53:12  profilanswer
 

Mahasia a écrit :

Alors voilà je pense que beaucoup de monde souhaiterai voir la recherche spatiale avancer toujours plus vite.


Malheureusement non, on n'avancerait pas aussi lentement sinon  :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°26552940
Mahasia
Posté le 22-05-2011 à 16:21:09  profilanswer
 

c'est ton point de vue :)  
après voila ta pas envie de fair bouger les choses ? moi si, donc c'est pour ça que j'essaye de trouver le maximum d'action a réalisé pour fair avancer la chose !

n°26553748
zero is en​ough
Posté le 22-05-2011 à 18:11:38  profilanswer
 

Action réalisable par tous :
 
note : 3 >- Utiliser un bescherelle et un dictionnaire


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Comment faire avancer la recherche spatiale?

 

Sujets relatifs
Recherche titres telefilmsRecherche film horreur fantastique de fantômes
recherche musique2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression...
Recherche le nom de cette musique.Recherche terme/expression
recherche d un titreRecherche titre de valse Strauss
Recherche titre de valse 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire avancer la recherche spatiale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR