| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: Golden Ecuador |
|---|---|
borichau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 06:56:03 ![]() ![]() |
borichau | Ça parait que vous n'êtes pas encore tombé face à face avec une amblypige du Sahara, car l'à vous auriez les jettons et qu'une tarentule n'est rien à côté d'elle. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 09:21:27 ![]()
|
Rio Grande bande de nains | tien une araignée sauteuse est passé sur mon bureau --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
|
phyllo scopus inornatus |
|
joce "BugHunter" |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:58:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
am7 tadam | lien qui précise bien que le pholque n'a pas de venin plus puissant que les autres arachnides. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
phyllo scopus inornatus |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Apres verif aupres de mon ouvrage de reference, tu dois plutot parler du genre Pardosa (agricola/nigrisceps/lugubris...), ce sont les lycoses les plus répandu et la taille correspond (6-8 mm)
Message édité par goomi32 le 25-03-2005 à 22:45:55 |
am7 tadam | Il est bien possible que je me sois trompé en effet, d'autant que j'ai trouvé une photo de Hogna radiata dévorant une iule, ce qui me paraît bien gros pour la petite lycose dont on parle.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | tiens dernière photo d'arachnide en date...pas terrible mais pour la "science". Message édité par am7 le 25-03-2005 à 23:52:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
souliane | Il ne faut pas avoir peur des araignées, les cafards sont bien pires !! |
am7 tadam | Et les moustiques ! Et les serpents ! Sans parler des crocodiles et des requins ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Tu as oublié les vaches dans ta liste. |
Rio Grande bande de nains | Salut Garfield ... non rien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ilium Candeur et décadence |
|
ax1 |
Message édité par ax1 le 29-03-2005 à 22:59:49 --------------- FEEDBACK |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ilium Candeur et décadence |
|
-Absolution- | voili voila, je suis expert en tégénaire et je me permet d apporter quelques précisions sur cet famille trés intéréssante.
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Une autre bestiole interessante (mais peu commune): la Meta menardi, une grosse araignée solide, avec des fortes épines, qui semblent aimer les endroits sombres (caves, grottes) - la seule que j'ai vue vivait dans une palombière abandonée...
|
-Absolution- | pour ta question en fait il y a plusieurs réponses possibles, en effet il y a 90 éspèces de tégénaires donc, beaucoup de spécimen se ressemblent et sont pourtant différent. sinon tu parle de tégénaires planquées sous les souches et sous les pierres que l on croise souvent dans les bois. donc je donnerait les 2 réponses qui me paraissent comme les plus plausibles.
|
joce "BugHunter" | pkoi pas une Tegenaria campestris ? Message édité par joce le 05-04-2005 à 22:35:22 |
joce "BugHunter" | tient je viens de me rendre compte que l'araignée que j'avais prise en photo c'était une Scytodes thoracica, je savais pas que c'était naturellement si petit (faudrait que je retrouve la photo |
joce "BugHunter" | retrouvé :
|
Cabri jaron.gouv.org | Il faut une bonne pantoufle! |
am7 tadam | pour te mettre sur la figure ouais ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Cette araignée est très cool! elle balance des boules de toiles collante sur ses proies a 1 cm de distance... J'ai jamais vu ça encore, mais je ne desespère pas, il y en a une qui rode dans mes toilettes:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Golden Ecuador | |