|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mordu par une araignée, il a failli être amputé |
Rasthor | http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/19319472
La brown recluse, c'est ma hantise. Je n'ai pas peur des araignees, mais se faire mordre, ca doit etre horrible a vivre (google image "brown recluse piqure" si vous etes courageux).
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-09-2016 à 11:26:34 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:27:01 |
simius_computus oh Gary boy | j'avoue, au lieu de chercher des traitements contre le cancer là, ils feraient mieux de plancher sur l'anti-poison de la Recluse --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rasthor |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Rasthor |
Ok, merci.
Quand même, j'aimerais pas me chopper ça. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend où elle mord, mais si t'as la malchance d'être mordu à la racine de la mythe, t'as environ 32% de chances qu'elle tombe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui mais au bout de 74 jours elle repousse.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est quoi ce site ? L'article est aussi long que le titre, et fait deux phrases en tout, sur deux lignes. Copier-coller de l'intégralité de l'article :
Il y a une combinaison de touches ou un truc à cliquer pour voir l'article ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2020 à 10:47:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rasthor | Herbert de Vaucanson: joli déterrage.
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:48:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Wat déterrage ? Mais mais, j'avais un drapeau bleu et c'était en haut de ma liste à l'instant Je me croyais d'ailleurs sur le topic des infos insolites, j'ai pas vu la date Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-07-2020 à 10:50:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rasthor | T'as un article plus long ici: https://www.ledauphine.com/insolite [...] tre-ampute |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou alors quelqu'un d'autre a uppé et effacé son message ce matin ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rasthor | Possible. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[news] cette grosse araignée | Quelle est cette espèce d'araignée ? |
Besoin de vos avis - Mon appartement a failli bruler ce soir | J'ai été piqué/mordu, mais pas quoi ? Photo ! |
Sujet "araignée" | araignée |
araignée la suite | araignée |
Araignée : Vous en avez déjà vu des comme ça ? | mon chien a mordu l'affaire est clos j'ai remboursé |
Plus de sujets relatifs à : Mordu par une araignée, il a failli être amputé |