| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que l'anti-matière ? | 
| Seek | Il parait qu'avec l'anti-matière on peut miniaturiser un objet de 200m cube à 1 cm cube mais qui va peser tout aussi lourd. ??
 | 
|  Publicité | Posté le 19-05-2004 à 05:45:48     | 
| raoul dukedes putain d'chov souris | 
| GregTtr | 

| 
| dr-freuderickAsymétrie Cognitive. | L'anti matière, c'est les molécules qui milite contre la matière --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton | 
| barnabe | 

| 
| kenumdrumARM THE HOMELESS | a quelle heure?  | 
|  Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:40:59     | 
| Maxaks | 

| 
| @ttil@Q, retire ce bonnet ! | +1, il a fait un labsus stout  | 
| Maxaks | 

| 
| Marl Borrow | Oups, merci d'avoir rectifié  --------------- One trip, One noise | 
| justeleblanc | et y'en a où de l'anti-matière ?
 | 
| Marl Borrow | Je crois que les scientifiques ont réussi à créer un atome d'anti hydrogène oui... M'enfin, sa durée de vie a été, euuuhh, disons courte.  --------------- One trip, One noise | 
| six_dfxWell I'm the Lord of Time. | 

--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. | 
| GregTtr | 

| 
| GregTtr | 

| 
| GregTtr | oui, ca doit etre possible. La preuve, on a bien fabrique de l'anti-matiere.
 | 
| john keatsVote for pedro !§ | mais comment est-ce qu'on peut la stocker l'antimatière  | 
| @ttil@Q, retire ce bonnet ! | Levitation dans un milieu vide de gaz  | 
| Marl Borrow | 

--------------- One trip, One noise | 
| embaeeuuh, ben non j'sais pas... | 

| 
| @ttil@Q, retire ce bonnet ! | C'est pas le graviton ce pitit boson des fois?  | 
| six_dfxWell I'm the Lord of Time. | 

--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. | 
| Ex-FloodeurLa Source | c'est la négation des choses ?  --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions | 
| je_suis_de_passage | Les americains on des bombes d'antimatiere  | 
| The FlintWill for ever | 

--------------- Krikazaaak | 
| jadevrt29 | si vous voulez plus d'infos sur l'antimatiere, allez voir sur quantique.net. L'info est accessible à tout public. | 
| bongo1981 | 

| 
| cr0vaxL'Homme maîtrise ses outils .. | on aurait observer le boson dans je sais plus quel accélérateur (celui qui doit fermer) mais personen n'est sûr de rien . | 
| fffreddon't steak | ouais mon père a travaillé sur une des expériences
 | 
| cr0vaxL'Homme maîtrise ses outils .. | C'est pour ça que l'accélérateur va quand même fermé .... | 
| fffreddon't steak | c'est pas seulement pour ca ...
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |