|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Anatomie] Prend on plus de volume en érection? |
XPaY Dehors les belges! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 31-12-2010 à 16:06:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 15:14:49 |
mrbebert | Je pense le contraire : le sang est un liquide, donc peu compressible et donc son volume global dans le corps ne change pas --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mrbebert |
Il y a un déplacement de sang dans le corps, mais par quoi est-il remplacé là où il était avant l'érection ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand je bande dans ma baignoire le niveau baisse, vu que la bite sort de l'eau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 31-12-2010 à 15:22:00 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mrbebert |
Si c'était le cas, qu'est-ce qui occuperait le volume libéré --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben le volume augmente évidemment (d'ailleurs, je prends toujours une marge pour éviter le débordement en cas d'érection intempestive). Sinon, donc on imagine qu'on parle d'un cas théorique, et qu'OSEF du fait que cette variation est bien moindre que celles dûes à tout le reste, comme la respiration, le gonflage ou pas du bide, la contraction de certains muscles etc... Ceci étant dit : Une bite en érection prend plus de volume qu'a l'état placide (oui je sais mais j'aime bien ), alors que le sang utilisé lui, il n'y a aucune raison pour qu'il induise une perte de volume : il ne circule pas à l'extérieur du corps en surface, mais aussi à l'intérieur. Et il y a un tas de contraintes qui font qu'une variation de volume des vaisseaux sanguin à l'intérieur du corps ne se traduit par par la même variation de volume sur l'enveloppe extérieure du corps, vu qu'il y a des tas de zones compressibles dans le corps. L'exemple du sang pris au cerveau par exemple est pas mal Sinon, Desproges avait écrit un excellent doc à ce sujet Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2010 à 15:53:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 15:50:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 15:57:27
|
XPaY Dehors les belges! | Edit : Sondage! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
-cas- Bescherelle proof | je me suis déjas poser cette question mais je n'osais pas demander
--------------- |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
shamatoo | C'est pas "placide", qui est un sentiment, mais "flacide",qui est un état physique. |
Philibear |
|
Philibear |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2011 à 18:24:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oceanborn |
Quand on fait du sport, on note un augmentation du volume sanguin dans les muscles (normal me direz vous) et dans le cerveau (sisi). Notre cerveau risque donc l'explosion à chaque instant lors d'un exercice physique ? |
mrbebert |
Du volume présent ou une augmentation du débit qui y circule ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
wawa78 Yes I can ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche une version de "Pump up the volume" | volume air pour une hotte |
Volume de la graisse corporelle | Ma voiture prend la chaleur |
pblm avec ma tour jme prend des chateigne | Calcul d'un volume !!! HELP !!! |
D'après vous, combien l'Etat prend sur votre salaire ? | coupure de l'autoradio lorsque le volume augmente |
Ma banque me prend pour un con !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Anatomie] Prend on plus de volume en érection? |