|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous souciez-vous de votre poids / ligne ? |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:04:57 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
d750 | je ne fais pas du tout attention, de toute facon quoique je mange je garde la meme taille Message édité par d750 le 06-02-2003 à 11:10:51 |
niknolt Ouais ouais | Je peux m'enfiler 2 tablettes de chocolat arosées de coca sans hésiter. Un vrai goinfre.
|
|
Archibald Mon oncle (référence...) |
Message édité par Archibald le 06-02-2003 à 11:13:04 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:11:40 |
|
d750 |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sinon on fait comment pr connaitre son "poids de forme" par rapport à sa taille ? |
Archibald Mon oncle (référence...) |
|
|
d750 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
Kalipok Gniii ? |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 72 kg/(1,79 m)² --> 22,4 |
niknolt Ouais ouais |
|
Nico [PPC] | L'IMC c'est de la vulgaire connerie pour la simple et bonne raison que ça ne prend pas en compte l'ossature |
Urgeman Punishment is my business | jfais gaffe sinon je passe dans la catégorie au dessus en judo et jme fais matraquer --------------- Ludothèque Tric Trac |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'mange ske j'veux kan jai envi --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
niknolt Ouais ouais |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre") | Signification d une ligne sur le relevé de banque |
Plus de sujets relatifs à : Vous souciez-vous de votre poids / ligne ? |