Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

vérue

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

vérue

n°1201202
aly82
Posté le 20-09-2003 à 02:22:55  profilanswer

bonjour!!!
ba j'en ai une grosse sur le pied droit!!! ca se soigne comment cette saleté???
au fer a souder? :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 02:22:55  profilanswer

n°1201203
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2003 à 02:24:05  profilanswer

Neige carbonique ou laser

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1201204
aly82
Posté le 20-09-2003 à 02:24:23  profilanswer

667 a écrit :

Neige carbonique ou laser

:??:  :??:

n°1201208
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2003 à 02:25:55  profilanswer

Mon frere en avait une, il est parti a l'hopital, on lui a fait une anesthesie locale, et hop on lui a enlevé au laser.

---------------
n°1201211
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-09-2003 à 02:26:31  profilanswer

Deux moyens pour bruler la vérue si je ne me trompe une par le froid, une par le chaud.

n°1201214
fante
Posté le 20-09-2003 à 02:26:56  profilanswer

aly82 a écrit :

bonjour!!!

y a des bons produits en pharmacie maintenant!

sinon dermatologue qui te la brule!

pas la peine d'aller à l'hopital ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'une verrue,non?

n°1201216
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-09-2003 à 02:28:15  profilanswer

fante a écrit :

y a des bons produits en pharmacie maintenant!

sinon dermatologue qui te la brule!

pas la peine d'aller à l'hopital ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'une verrue,non?

Ca depends de la taille, mais c'est clair qu'il faut qu'elle soit vraiment enorme pour avoir besoin du laser  [:mlc]

n°1201220
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2003 à 02:29:40  profilanswer

fante a écrit :

Ouais enfin, tu n'encombres pas le service des urgences non plus, hein...C'est juste qu'a l'hopital, y a le matos. Suffit de prendre rendez vous dans le service adequat, rien de plus...

---------------
n°1201223
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-09-2003 à 02:30:26  profilanswer

en pharmacie, si elle est pas trop grosse, y a des espèces de patch qu'on laisse une nuit sur la vérue... ça marche assez bien.

n°1201224
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2003 à 02:30:57  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca depends de la taille, mais c'est clair qu'il faut qu'elle soit vraiment enorme pour avoir besoin du laser  [:mlc]  

C'est pas tant un besoin que c'est un confort. Le traitement au laser est moins chiant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 02:30:57  profilanswer

n°1201229
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-09-2003 à 02:36:47  profilanswer

667 a écrit :

C'est pas tant un besoin que c'est un confort. Le traitement au laser est moins chiant.

Personnellement je m'en suis fait retiré une au laser quand j'étais petit. Comme elle m'empechait de marcher correctement, ils l'ont retiré au laser.

Expérience datant un peu, ça a pu changer :
Hospitalisation 2-3 jours, anesthésie locale, enorme pansement au pied avec impossibilité de marcher pendant deux semaines le temps que cela cicatrise. C'était pas bien joyeux. Maintenant on ne voit presque plus rien, mais le trou qu'il m'ont fait ne s'est pas super bien remis. En fait je me souviendrais surtotu du froid intense dans le pied pendant l'opération.

Bref, si j'avais eu le choix je pense que j'aurais trouvé moins contraignant de me badigeonner le pied.  [:spamafote]

n°1201232
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2003 à 02:40:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

Personnellement je m'en suis fait retiré une au laser quand j'étais petit. Comme elle m'empechait de marcher correctement, ils l'ont retiré au laser.

Expérience datant un peu, ça a pu changer :
Hospitalisation 2-3 jours, anesthésie locale, enorme pansement au pied avec impossibilité de marcher pendant deux semaines le temps que cela cicatrise. C'était pas bien joyeux. Maintenant on ne voit presque plus rien, mais le trou qu'il m'ont fait ne s'est pas super bien remis. En fait je me souviendrais surtotu du froid intense dans le pied pendant l'opération.

Bref, si j'avais eu le choix je pense que j'aurais trouvé moins contraignant de me badigeonner le pied.  [:spamafote]  

Celle de mon frere etait sur le haut de la main (disgracieux au possible), et apres moultes traitement, elle continuait de re-apparaitre. Il est allé a l'hosto est hop, sans hospitalisation poussée ils lui ont enlevé. Et tout est nickel depuis.

---------------
n°1201233
fante
Posté le 20-09-2003 à 02:43:59  profilanswer

Anti-verrues : Contre une verrue plantaire, il suffit de la frotter avec un morceau d?ail pelé.  

:pt1cable:

n°1201238
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-09-2003 à 02:49:55  profilanswer

J'en ai eu une y'a un an pour la premiere fois de ma vie [:wam]  
Elle etait bien big, apres l'avoir laissée pousser bien longtemps au debut par ce que je ne savais pas ce que c'etait et apres par flemme d'aller chez le dermato...
Je m'attendais a voir mon pied charcuté mais en fait c'etait tout peinard : un coup d'azote chez le dermato pour bien cramer la verue, ensuite badigeonnage d'un produit pendant 10 jours => et hop la verrue est tombée toute seule :)

n°1201239
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 20-09-2003 à 02:50:04  profilanswer

667 a écrit :

Celle de mon frere etait sur le haut de la main (disgracieux au possible), et apres moultes traitement, elle continuait de re-apparaitre. Il est allé a l'hosto est hop, sans hospitalisation poussée ils lui ont enlevé. Et tout est nickel depuis.

C'est vrai que c'est généralement tenace et chiant les verues. Ca fait longtemps que ton frere a subit l'opération ?

n°1201242
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-09-2003 à 02:50:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est vrai que c'est généralement tenace et chiant les verues. Ca fait longtemps que ton frere a subit l'opération ?  

ouais. Environ 6/7 ans.

---------------
n°1201252
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2003 à 03:00:14  profilanswer

J'en avais qq petites sur les mains et une plus grosse sur le pouce (taille d'un pois environ)  
C'etait y'a 5-6 ans
Jsuis allé au dermatho et il l'a congelé a l'azote je crois
C'est tellement froid que ca brule bcp mais bon c vite fait et c jamais réapparu  :)

n°1201268
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-09-2003 à 03:38:42  profilanswer

fante a écrit :

Anti-verrues : Contre une verrue plantaire, il suffit de la frotter avec un morceau d?ail pelé.  

:pt1cable:  

y a deja eu des infections a cause des conseils de ce style heink

n°1201294
kewuy
Posté le 20-09-2003 à 05:34:20  profilanswer

Pendant des années j'avais une sorte de petit bouton sous le talon qui ne me genait pas.
Puis ce "bouton" a commencé a devenir de plus en plus gros est douloureux,j'ai donc consulté d'abord un generaliste qui m'a dit que c'etait une mycose et j'ai eu un traitement adequat.
Aprés plusieurs mois le pouce ma main gauche etait atteint lui aussi (autour et sur l'ongle).
Je vais donc voir un dermato qui diagnostique des verrues  :sarcastic: .
Brulure a l'azote liquide,pour le pied c'etait pas trop douloureux mais sur le bout des doigts c'est autre chose :sweat:  [:totoz]  
Non seulement les verrues ne disparaissaient pas mais en plus elles se propageaient aux autre doigts,sur la fin j'avais 7 doigts des mains atteint.

Là,ma dermato m'envoi chez un confrère qui m'a fait des injections de bléomycine "uniquement sur celle du pied".
Aprés 2 injections espacées de 2 mois toujours aucun resultat positif;je commençais a desesperer surtout qu'elles etaient devenus assez douloureuse.

Et puis quelques semaines aprés la 3e injection je constate un matin que la verrue du pied avait legerement diminuée.
En quelques jours (une dizaine tout au plus) ces verrues que j'avais depuis plusieurs années pour les plus importantes, ont totalement disparues et ne sont jamais réapparues. :)  

Bon c'est vrai que l'injection est assez douloureuse(il se servait d'une sorte de pistolet qui envoyait le produit sous pression directement dans la verrue)mais perso je trouvais ça moins pénible que les brulures a l'azote.

Un lien intéressant sur les verrues et leurs traitements.

http://www.reseauproteus.net/1000maux/v/verrue.htm

n°1201579
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-09-2003 à 11:13:00  profilanswer

kewuy a écrit :

Pendant des années j'avais une sorte de petit bouton sous le talon qui ne me genait pas.
Puis ce "bouton" a commencé a devenir de plus en plus gros est douloureux,j'ai donc consulté d'abord un generaliste qui m'a dit que c'etait une mycose et j'ai eu un traitement adequat.
Aprés plusieurs mois le pouce ma main gauche etait atteint lui aussi (autour et sur l'ongle).
Je vais donc voir un dermato qui diagnostique des verrues  :sarcastic: .
Brulure a l'azote liquide,pour le pied c'etait pas trop douloureux mais sur le bout des doigts c'est autre chose :sweat:  [:totoz]  
Non seulement les verrues ne disparaissaient pas mais en plus elles se propageaient aux autre doigts,sur la fin j'avais 7 doigts des mains atteint.

Là,ma dermato m'envoi chez un confrère qui m'a fait des injections de bléomycine "uniquement sur celle du pied".
Aprés 2 injections espacées de 2 mois toujours aucun resultat positif;je commençais a desesperer surtout qu'elles etaient devenus assez douloureuse.

Et puis quelques semaines aprés la 3e injection je constate un matin que la verrue du pied avait legerement diminuée.
En quelques jours (une dizaine tout au plus) ces verrues que j'avais depuis plusieurs années pour les plus importantes, ont totalement disparues et ne sont jamais réapparues. :)  

Bon c'est vrai que l'injection est assez douloureuse(il se servait d'une sorte de pistolet qui envoyait le produit sous pression directement dans la verrue)mais perso je trouvais ça moins pénible que les brulures a l'azote.

Un lien intéressant sur les verrues et leurs traitements.

http://www.reseauproteus.net/1000maux/v/verrue.htm

bah sur ton lien, ils disent:

Visualisation  
S'apparentant à l'hypnose, la visualisation - ou imagerie mentale - mériterait aussi d'être essayée. Voici ce qu'a répondu dans son site Internet le Dr Andrew Weil à une mère qui le consultait pour la verrue de sa fillette : « Les enfants sont particulièrement doués pour visualiser la disparition des verrues. Vous pouvez consulter un thérapeute qui utilise la visualisation ou l'imagerie guidée, mais faites d'abord vous-même un essai avec votre fille en lui demandant de créer une image mentale qui a pour elle une charge affective. Souvent, je suggère d'imaginer quotidiennement une lumière blanche qui enveloppe la verrue, et ce pendant quelques minutes au coucher et au réveil. »9  

bah, j'ai deja reussis ça y a de nombreuses annees, ça a marché avec une verrue que je  voulois voir disparaitre

n°1201595
Rasthor
Posté le 20-09-2003 à 11:24:22  profilanswer

Un jet d'Azote liquide, super efficace, net, propre et sans bavure. Experimenté moultes fois.

n°1201603
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-09-2003 à 11:26:40  profilanswer

Avec du suc de chélidoine, sinon l'homéopathie marche bien également.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1201628
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-09-2003 à 11:34:09  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Avec du suc de chélidoine, sinon l'homéopathie marche bien également.

J'allais le poster, j'ai flingué une verrue tenace avec de la chélidoine. Seul inconvénient : ça tache, ça laisse une marque brune sur la main pendant la durée du traitement, et ça peut être assez long.

J'avais trouvé une pommade à base de plantes (il y avait du chêne aussi je crois), très efficace mais assez corrosive pour les tissus "sains". De là à retrouver l'adresse du labo, c'est une autre histoire [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1201633
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2003 à 11:36:44  profilanswer

pierre ponce aussi  :D  
j'en aait choppé une a la piscine , grillée a la neige carbonique ( je croit que ct ca j'avait 7/8 ans )
ca m'a fait super mal :sweat:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1201638
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-09-2003 à 11:37:59  profilanswer

Tiens, ça existe en préparation pharmaceutique [:dawa]

http://www.biam2.org/www/Spe3725.html

NITROL VERRUES solution pour application cutanée

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1201643
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-09-2003 à 11:39:18  profilanswer

L'essence de thuya c'est bien aussi

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1201669
Rasthor
Posté le 20-09-2003 à 11:45:23  profilanswer

magicpanda a écrit :

pierre ponce aussi  :D  
j'en aait choppé une a la piscine , grillée a la neige carbonique ( je croit que ct ca j'avait 7/8 ans )
ca m'a fait super mal :sweat:  

Ca fait mal, certes, mais une fois fait, le probleme est reglé.

n°1201672
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 20-09-2003 à 11:46:36  profilanswer

J'ai enlevé la mienne à coup de pince à ongles. On creuse, on arrache la tête, et voila! Ca fait de cela 5-6 ans, et elle n'est jamais réapparue.

Mais bon, c'est assez barbare. :sweat:

n°1201688
Ren'
Posté le 20-09-2003 à 11:53:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un jet d'Azote liquide, super efficace, net, propre et sans bavure. Experimenté moultes fois.

Azote liquide = -247°C  :whistle:

n°1201716
Rasthor
Posté le 20-09-2003 à 12:04:47  profilanswer

Ren' a écrit :

Azote liquide = -247°C  :whistle:  

En tout cas, c'était super froid  :whistle:  

Ben c'était peut-etre plutot de la neige carbonique.

Meaculpa

n°1202064
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 20-09-2003 à 13:54:53  profilanswer

aly82 a écrit :

bonjour!!!

Si t'es aps trop douillet et que t'as pas envie d'aller a l'hosto pour ca, ma methode c'est :  

tu chauffes un trombone avec un briquet ou autre jusqu'a ce qu'il soit rouge, et tu brules puis t'enleve la peau brulee et tu brules la chair (mhhh l'odeur) , c'est efficasse  :sol:  
mais faut pas etre douillet :)

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1202104
fante
Posté le 20-09-2003 à 14:06:22  profilanswer

Whyjuan a écrit :

y a deja eu des infections a cause des conseils de ce style heink

c pour ça que j'ai mis le smiley qui va avec :sarcastic:

n°1202658
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 20-09-2003 à 17:31:56  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

J'ai enlevé la mienne à coup de pince à ongles. On creuse, on arrache la tête, et voila! Ca fait de cela 5-6 ans, et elle n'est jamais réapparue.

Mais bon, c'est assez barbare. :sweat:  

pas ça surtout !  :o  
moi aussi je le faisais rien ne changeait ça repoussait ! beaucoup de pissage de sang pour rien  :(  
j'en avait 12 aux pieds : aie quelle souffrance j'aurais du aller au dermato plus tôt mais bon c'est parti avec plusieurs séances à coup d'azote liquide :jap:

n°1202669
uxam
Posté le 20-09-2003 à 17:35:42  profilanswer

j'en avais une quand j'étais petit. J'ai mis du glutarol et c partit

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1202880
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 20-09-2003 à 18:33:44  profilanswer

kanoncs a écrit :

pas ça surtout !  :o  
moi aussi je le faisais rien ne changeait ça repoussait ! beaucoup de pissage de sang pour rien  :(  
j'en avait 12 aux pieds : aie quelle souffrance j'aurais du aller au dermato plus tôt mais bon c'est parti avec plusieurs séances à coup d'azote liquide :jap:  

Ben dans mon cas ca a fonctionné. J'ai eu deux verrues en tout dans ma vie, espacées dans le temps de 2 ans et pas au même endroit, et je dois dire que je n'ai jamais eu de réapparition dans les deux cas.

T'avais pas le coup de main il faut croire. ;)

n°1203659
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 20-09-2003 à 21:54:44  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Ben dans mon cas ca a fonctionné. J'ai eu deux verrues en tout dans ma vie, espacées dans le temps de 2 ans et pas au même endroit, et je dois dire que je n'ai jamais eu de réapparition dans les deux cas.

T'avais pas le coup de main il faut croire. ;)  

Pour le coup du coupe ongle ca marche que si c'est une jeune verue, si elle est plus agee elle est deja plantée dans la chair donc tu peux la couper tant que tu veux elle va repousser et tu risques qu'elle se propage dans le sang et que t'en ai d'autre ailleur...
Ce qu'il faut faire c'est la bruler, et si elle est plantée dans la chair ben moi je brule la chair  [:spamafote] ca fait mal mais c'est efficasse ^^

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1203730
Gnub
Posté le 20-09-2003 à 22:09:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, ça existe en préparation pharmaceutique [:dawa]

http://www.biam2.org/www/Spe3725.html

NITROL VERRUES solution pour application cutanée

J'ai utilisé ça ; c'est très efficace, mais faut faire gaffe en l'appliquant, ça tue la peau tout autour [:mlc]

n°1203753
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-09-2003 à 22:13:01  profilanswer

Gnub a écrit :

J'ai utilisé ça ; c'est très efficace, mais faut faire gaffe en l'appliquant, ça tue la peau tout autour [:mlc]

Génial, tout comme le produit que j'avais acheté et dont j'ai paumé les coordonnées ! Ca tombe super bien, j'en ai une sur la paume de la main en ce moment  :sweat:  

Demain, direction la pharmacie !

---------------
n°1203765
Xocs
Posté le 20-09-2003 à 22:15:26  profilanswer

sinon y'a aldara pour les verrues en mosaïque, style 3-4 cm de diamètre ça marche super bien, ça fait pas mal, ça nique pas la peau autour, ça dure 1 mois, c assez cher (140 euros le traitement, rembourdé par la sécu)  

le seul prob, c k'à l'origine, c un médoc fait pour les verrues génitales donc faut trouver le médecin sympa qui est pas trop chochotte et qui accepte de lla prescrire pour le pied

en tout cas, avec moi, l'azote liquide (5 séances) avec le truc sur le pied entre une et deux minutes à chaque fois, je pouvais plus marcher pendant deux jours, ct inneficace, là c parti sans souleur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

vérue

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vérue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)