| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vérue |
aly82 | bonjour!!!
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 02:22:55 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Neige carbonique ou laser --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
aly82 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
fante |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
JacenX Light Years Ahead | en pharmacie, si elle est pas trop grosse, y a des espèces de patch qu'on laisse une nuit sur la vérue... ça marche assez bien. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 02:30:57 ![]() ![]() |
|
fante | Anti-verrues : Contre une verrue plantaire, il suffit de la frotter avec un morceau d?ail pelé. |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
kewuy | Pendant des années j'avais une sorte de petit bouton sous le talon qui ne me genait pas.
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Rasthor | Un jet d'Azote liquide, super efficace, net, propre et sans bavure. Experimenté moultes fois. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Avec du suc de chélidoine, sinon l'homéopathie marche bien également. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Magicpanda Pushing the envelope | pierre ponce aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, ça existe en préparation pharmaceutique --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | L'essence de thuya c'est bien aussi --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Rasthor |
|
Ren' |
|
Rasthor |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
fante |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
uxam | j'en avais une quand j'étais petit. J'ai mis du glutarol et c partit --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Gnub |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vérue |