Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vérue

n°1203765
Xocs
Posté le 20-09-2003 à 22:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon y'a aldara pour les verrues en mosaïque, style 3-4 cm de diamètre ça marche super bien, ça fait pas mal, ça nique pas la peau autour, ça dure 1 mois, c assez cher (140 euros le traitement, rembourdé par la sécu)  

le seul prob, c k'à l'origine, c un médoc fait pour les verrues génitales donc faut trouver le médecin sympa qui est pas trop chochotte et qui accepte de lla prescrire pour le pied

en tout cas, avec moi, l'azote liquide (5 séances) avec le truc sur le pied entre une et deux minutes à chaque fois, je pouvais plus marcher pendant deux jours, ct inneficace, là c parti sans souleur ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 22:15:26  profilanswer

n°1203769
jeunejedi
Posté le 20-09-2003 à 22:16:31  profilanswer

Xocs a écrit :

le seul prob, c k'à l'origine, c un médoc fait pour les verrues génitales donc faut trouver le médecin sympa qui est pas trop chochotte et qui accepte de lla prescrire pour le pied

Tu veux surement dire complaisant et pas trop soucieux du trou de la sécu  [:w3c compliant]

n°1204175
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 21-09-2003 à 00:04:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca fait mal, certes, mais une fois fait, le probleme est reglé.

:non: une fois j avais ete m en faire bruler une et elle ete revenue  :sweat:

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1205859
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-09-2003 à 15:44:24  profilanswer

Whyjuan a écrit :

y a deja eu des infections a cause des conseils de ce style heink

Heu il a pas dit de frotter jusqu'au sang sinon l'ail a des vertu antiseptique reconnu donc pour l'infection  vois pas tro le souci... :??:  

http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

On est d'accord hein ici on ne soigne pas une gangrene (je dit sa pour d'eventuels neuneuhs) et si sa ne marche pas rien n'empeche d'essayer plus "medicalisé"

n°1234622
Truffle
L'overclock c'est rigolo
Posté le 27-09-2003 à 01:51:03  profilanswer

Bin moi, j'ai un truc bizarre près du genou. Ca pourrait en être une parceque ça a l'apparance d'un bulbe un peu sanglant. C'est particulièrement chiant parceque je l'ai depuis bien 4 mois. Ca fait pas mal, hein, mais c'est cracra :sarcastic: .
J'ai déjà essayé toutes les techniques "artisanales" pour enlever cette saloperie, mais ça revient à chaque fois. J'ai d'abord gratté jusqu'au sang, mais comme ça faisait pas vraiment mal je suis allé plus loin... En ayant enlevé une bonne partie (ça pisse pas le sang, c'est comme de la chair en fait), j'ai mis de l'alcool à 90°, et là non plus j'ai rien senti :heink: . Boh, je me suis dit, tant pis... Et à plusieurs reprises j'ai recommencé, à chaque fois c'est revenu. La dernière fois je me suis carrément charcuté jusqu'à l'enlever complètement. Enfin, je veux dire que j'avais gratté l'affreuse excroissance jusqu'à ma "vraie" chair. Je le sais parceque là ça faisais vraiment mal... Donc j'ai enlevé tous les morceaux, hein, il restait plus rien. A la place du "truc" y'avait la chair à nue. Mais au bout de quelques jours... Bref, voilà où j'en suis : cette fichue excroissance me lâche plus. Je suis pas allé voir un médecin, je vais quand même pas perdre mon temps pour ça. Et puis ça fait rien, c'est là c'est tout. Ca grossi pas non plus. Bizarre heing :??: ?

---------------
La truffe, OUI! Les cêpes, NON!!
n°1234644
Rasthor
Posté le 27-09-2003 à 01:58:43  profilanswer

Truffle a écrit :

Bin moi, j'ai un truc bizarre près du genou. Ca pourrait en être une parceque ça a l'apparance d'un bulbe un peu sanglant. C'est particulièrement chiant parceque je l'ai depuis bien 4 mois. Ca fait pas mal, hein, mais c'est cracra :sarcastic: .

Tu devrais peut-etre aller voir un medecin, car ça a quand meme l'air de te prendre la tête malgré tout :/

Sinon ça a tout l'air d'être un angiome ton truc, une excroissance d'un vaisseau sanguin qui est à fleur de peau. Mon dermato m'avait dit que ce genre de truc est juste disgracieux, mais pas grave.  

Mais va quand meme voir un médecin stp.

Message édité par Rasthor le 27-09-2003 à 01:58:52
n°1234699
Truffle
L'overclock c'est rigolo
Posté le 27-09-2003 à 02:18:38  profilanswer

Si c'est une excroissance d'un vaisseau sanguin, alors ça doit pas partir comme ça j'imagine. J'aurais beau charcuter ça reviendra quoi... J'aurais bien pris des photos de l'affreux truc (disgracieux plutôt, j'éxagère) mais j'ai pô d'appareil! C'est dommage je vous en aurrais bien fait profiter :D . Bin, merci de ta réponse :hello: .

---------------
La truffe, OUI! Les cêpes, NON!!
n°1235034
jeunejedi
Posté le 27-09-2003 à 11:01:18  profilanswer

Truffle a écrit :

J'ai déjà essayé toutes les techniques "artisanales" pour enlever cette saloperie, mais ça revient à chaque fois. J'ai d'abord gratté jusqu'au sang, mais comme ça faisait pas vraiment mal je suis allé plus loin... En ayant enlevé une bonne partie (ça pisse pas le sang, c'est comme de la chair en fait), j'ai mis de l'alcool à 90°, et là non plus j'ai rien senti :heink: . Boh, je me suis dit, tant pis... Et à plusieurs reprises j'ai recommencé, à chaque fois c'est revenu. La dernière fois je me suis carrément charcuté jusqu'à l'enlever complètement. Enfin, je veux dire que j'avais gratté l'affreuse excroissance jusqu'à ma "vraie" chair. Je le sais parceque là ça faisais vraiment mal... Donc j'ai enlevé tous les morceaux, hein, il restait plus rien. A la place du "truc" y'avait la chair à nue. Mais au bout de quelques jours... Bref, voilà où j'en suis : cette fichue excroissance me lâche plus. Je suis pas allé voir un médecin, je vais quand même pas perdre mon temps pour ça. Et puis ça fait rien, c'est là c'est tout. Ca grossi pas non plus. Bizarre heing :??: ?

psoriasis  :D  

n°1235037
Romn
Posté le 27-09-2003 à 11:03:18  profilanswer

Truffle a écrit :

Moi j'aurais consulté , un cancer de la peau sa peut arriver comme sa non (En arrachant tout puis sa revient etc etc)? :??:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1235104
Rasthor
Posté le 27-09-2003 à 11:31:52  profilanswer

Romn a écrit :

Moi j'aurais consulté , un cancer de la peau sa peut arriver comme sa non (En arrachant tout puis sa revient etc etc)? :??:  

Une verrue est deja un cancer en fait. C'est une tumeur bénigne. Les cellules se multiplient, deviennent bizarre, mais la verrue reste bloquée à la surface de la peau. C'est un virus qui provoque ces changements.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 11:31:52  profilanswer

n°1235109
jeunejedi
Posté le 27-09-2003 à 11:34:28  profilanswer

http://www.clinicadelapiel.hpg.ig.com.br/psoriasis2.jpg

:??:  :??:

n°1235112
Rasthor
Posté le 27-09-2003 à 11:35:55  profilanswer

n°1235558
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 27-09-2003 à 13:53:16  profilanswer

[:alph-one]  [:touchdown]

---------------
n°1245775
Truffle
L'overclock c'est rigolo
Posté le 29-09-2003 à 15:44:28  profilanswer

Mon dieu, c'est immonde ce truc! Si mon problème ressemblait à ça, j'aurais immédiatemment consulté...

n°1246731
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 29-09-2003 à 18:09:43  profilanswer

la chélidoine ça marche bien pour les petites verrues
t'en trouves souvent aux abords des jardins au bas de vieux murets :
http://www.plantes-comestibles.com/fiche_fichiers/plantes/chelidoine/photos/b.jpg
 coupes une tige en deux et tu peux appliquer le suc sur ta verrue

mais si c'est un gros truc --> dermato

sinon j'ai déjà entendu dire que les verrues c'est des mini-cancers [:alph-one]  
est-ce que c'est vrai ou pas ?

n°1246790
Rasthor
Posté le 29-09-2003 à 18:19:27  profilanswer

Sorp a écrit :

sinon j'ai déjà entendu dire que les verrues c'est des mini-cancers [:alph-one]  
est-ce que c'est vrai ou pas ?

Oui, c'est vrai. Mais y'a plusieurs stades de cancer. la verrue en est au tout premirer stade. C'est à dire que les cellules sont transformées (par des virus) et commencent à se multiplier comme des folles. Mais c'est que des tumeurs bégnignes (enfin je crois, je ne suis pas dermato), car elles restent où elles sont et ne se déplacent pas dans le corps, et elles n'envahissent pas les tissus sousjacents (elles restent dans la partie superficielles de la peau).

n°1246825
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 18:26:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, c'est vrai. Mais y'a plusieurs stades de cancer. la verrue en est au tout premirer stade. C'est à dire que les cellules sont transformées (par des virus) et commencent à se multiplier comme des folles. Mais c'est que des tumeurs bégnignes (enfin je crois, je ne suis pas dermato), car elles restent où elles sont et ne se déplacent pas dans le corps, et elles n'envahissent pas les tissus sousjacents (elles restent dans la partie superficielles de la peau).

non la verrue n'est pas le premier stade! Une tumeur bégnine n'est pas forcement le premier stade d'une tumeur maligne (contrairement aux polypes coliques par ex).

Une verrue est une prolifération anarchique de cellule, mais c une tumeur bégnine car non invasive, qui ne se devellope pas aux dépend du voisinage, qui ne donne pas de métastase etc

n°1246903
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 29-09-2003 à 18:37:20  profilanswer

heureusemant que ça métastase pas ouai  :sweat:  

sinon la technique des "anciens" à la bourrin, c'était de brûler les verrues à la cigarette  :ouch:  
j'ai déjà vu le résultat sur un vieux, et c'est pas beau à voir  

mais comment qu'fallait pas être une petite chochotte pour faire ça  
:/

Message édité par sorp le 29-09-2003 à 18:38:03

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°1247199
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-09-2003 à 19:35:37  profilanswer

Ren' a écrit :

Azote liquide = -247°C  :whistle:  

gné?  :heink:  
En-dessous de -196°C (et -192°C pour l'oxygène liquide, je crois que j'inverse pas les 2, là), l'azote est liquide à pression standard.
D'où sort le -247°C  :??:

n°1247212
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-09-2003 à 19:42:33  profilanswer

Truffle a écrit :

Mon dieu, c'est immonde ce truc! Si mon problème ressemblait à ça, j'aurais immédiatemment consulté...

La photo est particulièrement bien choisie faut dire   :D enfin  :(  

Les verrues comme le psoriasis ne "partent" jamais vraiment: même après rémission complète, ça peut réapparaitre spontanément 1 an ou 30 ans après. A part ça, ça n'a rien à voir ...

Le psoriasis est plat, maxi 2-3 mm d'épaisseur, s'étend en  
largeur si on fait rien, réagit (diminue) avec le soleil, la peau est toute rouge et par-dessus des squames (ressemble à des pellicules dans les cheveux) blancs se forment et tombent. C'est "juste" un renouvellement accéléré de la peau (3 jours au lieu de 7, il me semble :??:), donc pas le temps de se former correctement (gracieusement) à cet endroit-là.
C'est moche d'apparence mais c'est juste de la peau, pas des champignons, verrues et autres herpès. Juste de la peau.

n°1247621
Rasthor
Posté le 29-09-2003 à 21:03:49  profilanswer

C'est quoi qui provoque le psoriasis ?

n°1247707
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 21:15:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi qui provoque le psoriasis ?

exactement on ne sait pas ( génétique? déséquilibre hormonale? probablement une etiologie plurifactorielle, mais certain groupage HLA sont associé a un risque augmenté)

On sait ce qui le favorise chez les personnes atteintes (stress, anti-inflammatoire etc)

n°1368096
muse
A kiss that can't renew
Posté le 21-10-2003 à 18:47:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai 2 verrues sur chaque pied depuis je sais pas 3-4-5 ans. Depuis Janvier j'essaie de les éliminer et retrouver une peau normale, chose que j'arrive toujours pas :'(
En début d'année quelques séances chez le podologue qui met ce fameux gel qui pike...
Ensuite par intervalles irréguliers, une quinzaine de séances au dermatologue qui applique de l'azote liquide. De temps en temps je mets de la pate dessus pour dissoudre la peau et le gratter un peu.
Mais la j'en ai assez, ils sont toujours la. La semaine dernière je susi allé voir le podologue habituel qui me dis de faire 3 mois d'homéopathie a fond pusique le traitement de surface marche pas.

Mais sur le topic Homéopathie on me dis que cela sers a rien :(

Que feriez vous a ma place :??:

n°1368694
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 21-10-2003 à 20:21:44  profilanswer

moi j ai fait un traitement a base d homeopathie et ca a bien marché pour moi !!! j en ai plus aucunes maintenant :)

---------------
n°1369778
Z@zou
Posté le 22-10-2003 à 00:38:18  profilanswer

aly82 a écrit :

bonjour!!!
ba j'en ai une grosse sur le pied droit!!! ca se soigne comment cette saleté???
au fer a souder? :ange:  

avec de laxote liquide  
tu vas a la clinique ou il en font et il te la brule avec de lazote liquide

n°1373362
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 22-10-2003 à 18:01:43  profilanswer

z@zou a écrit :

avec de laxote liquide  
tu vas a la clinique ou il en font et il te la brule avec de lazote liquide

tu peu meme le faire toi meme maintenant  :o  :o

---------------
n°1373370
marshall-b​anana
Posté le 22-10-2003 à 18:03:08  profilanswer

... faut couper...

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1373382
Zangalou
Posté le 22-10-2003 à 18:05:29  profilanswer

narkotik2 a écrit :

tu peu meme le faire toi meme maintenant  :o  :o  

mais ca fonctionne bien ce qu'ils vendent ?

n°1373429
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 22-10-2003 à 18:14:01  profilanswer

zangalou a écrit :

mais ca fonctionne bien ce qu'ils vendent ?

bah ca depend des personnes, y en a chez qui ca marche et d autre non, moi ca n avais pas marche meme chez le dermato  [:narkotik2]

---------------
n°1450010
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 13:28:48  profilanswer

je prend des trucs que je suce 2 fois par jour => VERRULIA des laboratoires Boiron. La pharmacienne ma dit que c pareil que l'homéopathie mais plus facile a prendre quoi.
Apres 2 semaines rien de significatif...mon podo ma dit de le faire pdt 3 mois on verra ce que ca donne.

On m'a aussi dit qu'il faut que je croie en l'effet placebo pour que ca marche aussi :D

n°1452887
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 06-11-2003 à 20:38:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

psoriasis  :D  

je comprends plus le psoriasis c pas quand on peut plus decaloter?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vérue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)