Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Végétarien... ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Végétarien... ou pas?

n°9216568
tanaka-san
Posté le 15-08-2006 à 14:16:46  profilanswer

Voilà un documentaire très intéressant prônant l'abolition de la viande dans notre alimentation.

http://www.ark-tv.org/index.php?pid=107

Alors végétarien ou pas?  

Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 14:16:46  profilanswer

n°9216719
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 14:40:06  answer

Cette vidéo n'est que mensonges.

n°9216738
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-08-2006 à 14:43:13  profilanswer

Merde, moi qui viens juste de commander 4 paquets de Beef Jerky (veridique). Arf, la viande fonctionne sur nous depuis des milliers d'années, alors je vais continuer au moins jusqu'a ce que mon jerky arrive...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9217626
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-08-2006 à 17:20:20  profilanswer

Encore ce vieux débat ?

Enfin mon opinion est que, étant donné qu'un régime exclusivement végétarien demande plus de précautions pour ne pas risquer des carences qu'un régime omnivore, l'homme est fait pour être omnivore.

Et que des précautions moins lourdes que pour un régime végétarien pemettent d'en profiter longtemps. Gagner 2 ans de vie à bouffer comme un lapin, pas pour moi. D'autres si ils veulent, mais pas moi  
[:i acid i] inside
(je sais, le jambonneau flambé au munster c'est pas diététique mais RAF, strobon)

Je parie qu'il faudrait aussi arrêter de picoler, en plus ...

Message édité par Prozac le 15-08-2006 à 17:20:53

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9225118
jen11
Posté le 16-08-2006 à 16:29:03  profilanswer

+1

n°9225824
PeSSouZiX
Posté le 16-08-2006 à 17:48:37  profilanswer

- 1

Des protéines, on en trouve pas que dans la viande, et elle est pas si compliquée à remplacer.
Si je devais tuer l'animal moi-même pour le bouffer, je n'en serais pas capable, par conséquent (et par crédibilité), j'évite la viande, sans l'avoir supprimer totalement de mon alimentation, mais presque.
Là où je bosse, je vois parfois des P.L qui transportent des animaux destinés aux assiettes. Rien que ce spectacle (qui est pourtant bien + soft que l'abattoir) me coupe toute envie de côtes d'agneau ou de veau, ou de porc, ou c'que vous voulez ...  
Avez-vous visité un élevage de poulets en batterie ? eh ben on est très loin du joli emballage style charal ... les conditions (de détention ?) sont telles qu'il faut les empêcher de s'entre-tuer en leur coupant le bec. (libération animale par Peter Singer)
Les végétariens ne sont pas des gens stupides, inconscients, tristes, malades et beaucoup de sportifs sont végétariens.
voir ces liens >> Liste de végétariens célèbres et citations et Quelques champions ou sportifs de haut niveau végétariens

Je comprends qu'on puisse avoir du mal à se passer de viande, par contre, c'est pas difficil d'en manger moins, c'est même conseillé ... >> Dix Raisons de Manger Davantage Végétarien

Les z'amateurs de protéines animales peuvent aussi se rabattre sur les insectes, bien + riches en protéines, fer, zinc et + digestes >> Manger des insectes, pourquoi pas?

Message cité 5 fois
Message édité par PeSSouZiX le 16-08-2006 à 18:10:35
n°9228959
gorobei
Posté le 17-08-2006 à 00:21:47  profilanswer

Saint Paul :

« Il est bien de ne pas manger de viande, de ne pas boire de vin… » (Épître aux Romains, 14, 21)  
... d'être chaste...
J'ai rien contre les végétariens, mais l'Homme est par nature omnivore. Donc il doit en manger!
Vous me direz que cela fait 40ans que vous n'avez pas touché à un steak et que vous vous portez à merveille!
Je ne le nierais pas; on peut passer Sa vie sans manger de protéines animales.
Mais l'Homme n'est pas apparu en un jour, une vie n'est rien dans l'évolution. L'être humain est devenu ce qu'il est grâce à l'apport des protéines animales...
Vous êtes végétarien et en pleine forme, bien! Et comment seront vos enfants, et les enfants de vos enfants, ... ? Nul ne peut le savoir.
Ce que je vous écris peut vous paraître abstrait; ben à moi aussi!
Je vais écouter St Paul et arrêter le pinard :lol:

n°9228993
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 17-08-2006 à 00:23:43  profilanswer

RRRRoohh !  [:roro51] ( P.S: C'est toi le Samaritain qui rencontra Saül (devenu St Paul) sur le chemin de Damas ? )

Message édité par Alam Eric N le 17-08-2006 à 00:43:18
n°9229120
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 00:34:04  answer

je crois que certains confondent végétarien et végétalien... l'un ne mange pas de viande et l'autre ne mange rien d'origine animale...  

Pour un végétarien c'est presque pas une contrainte :spamafote:

n°9234389
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-08-2006 à 16:21:59  profilanswer

gorobei a écrit :

J'ai rien contre les végétariens, mais l'Homme est par nature omnivore. Donc il doit en manger!

:non: Il peut en manger, il ne doit pas.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:21:59  profilanswer

n°9237979
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-08-2006 à 23:11:51  profilanswer

francois2024 a écrit :

c'est vrai que les proteines en ne les trouve pas que dans les viandes et que on peut vivre sans manger de viande mais il ne faut pas oublier aussi que les viande contient le fer et des vitamines difficile de les substituer
http://www.bigunivers.com/medecine.php

Ca n'a rien de difficile non.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9238098
ixtrem84
Posté le 17-08-2006 à 23:33:09  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

- 1

Des protéines, on en trouve pas que dans la viande, et elle est pas si compliquée à remplacer.
Si je devais tuer l'animal moi-même pour le bouffer, je n'en serais pas capable, par conséquent (et par crédibilité), j'évite la viande, sans l'avoir supprimer totalement de mon alimentation, mais presque.
Là où je bosse, je vois parfois des P.L qui transportent des animaux destinés aux assiettes. Rien que ce spectacle (qui est pourtant bien + soft que l'abattoir) me coupe toute envie de côtes d'agneau ou de veau, ou de porc, ou c'que vous voulez ...  
Avez-vous visité un élevage de poulets en batterie ? eh ben on est très loin du joli emballage style charal ... les conditions (de détention ?) sont telles qu'il faut les empêcher de s'entre-tuer en leur coupant le bec. (libération animale par Peter Singer)

C'est la vie ! Oui, c'est triste, on tue pour vivre.

Wahou. Qu'est-ce que tu veut, c'est la vie...
Comme dit plus haut, l'homme est fait pour être omnivore.
Pourquoi vouloir ne plus manger de viandes ? Quelles sont les raisons qui vous poussent à ne plus en manger ?  :??:  

Parce que perso, oui on tue des animaux pour les manger, c'est pas joyeux. But it's the life... Ca ne m'a jamais dérangé.
Et si tu te retrouvais sur une ile déserte (je sais, ce n'est pas pausible  :o ) et qu'il n'y aurais qu'un mouton sur cette ile. Pour survivre, que faire ? Le manger.

Ce que je ne comprend pas en fait, ce sont les raisons qui poussent à ne plus manger de viandes. Je respecte totalement ce choix, mais je ne le comprend pas du tout. Eclairez-moi.

n°9238120
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-08-2006 à 23:36:48  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

Attention au termes. L'homme est omnivore, ça implique qu'il peut manger de tout, pas qu'il doit manger de tout. [:aloy]

ixtrem84 a écrit :

Pourquoi vouloir ne plus manger de viandes ? Quelles sont les raisons qui vous poussent à ne plus en manger ?  :??:

Question de goût. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 17-08-2006 à 23:37:24

---------------
n°9238147
ixtrem84
Posté le 17-08-2006 à 23:41:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Attention au termes. L'homme est omnivore, ça implique qu'il peut manger de tout, pas qu'il doit manger de tout. [:aloy]

Bah disons que c'est entre les deux. Ca a toujours été comme ça. L'homo sapiens était homnivore, et en remontant plus loin, on voit que tous on été homnivores. Pourquoi faudrai t'il changer aujourd'hui ?

Cardelitre a écrit :

Question de goût. :spamafote:

C'est tout?

Message cité 2 fois
Message édité par ixtrem84 le 17-08-2006 à 23:42:38
n°9238187
weed
Posté le 17-08-2006 à 23:46:27  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

"Régime" végétarien depuis 16 années, tout va bien ! Le problème actuel est que les végétaux sont de moins en moins naturels et que la mode du végétarisme a fait bondir les prix déjà élevés des denrées dites "bio"; mais je considère malgré tout que le corps s'adapte aux changements de nourriture...chacun fait donc selon son ressenti, pas de guerre possible entre "pro" et "anti" !

rien ne t'empeche d'etre vegetarien et ne pas acheté des aliments bio, les aliments non bio coutent moins chere et peu convenir à un vegetarien

n°9238225
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-08-2006 à 23:50:34  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

Bah disons que c'est entre les deux. Ca a toujours été comme ça. L'homo sapiens était homnivore, et en remontant plus loin, on voit que tous on été homnivores. Pourquoi faudrai t'il changer aujourd'hui ?

Et pourquoi ne pas changer? Tu fais tout ce que faisaient tes grands-parents toi?

C'est tout. [:moule_bite]
Fou hein?

---------------
n°9238237
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 17-08-2006 à 23:52:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:izz] Il PEUT manger de tout, (donc avec ou sans viande, avec ou sans fruits / oeufs / légumes) qui parle de changements ? Chacun peut adopter le mode de régime qui lui convient, sans danger, c'est tout...

ixtrem84 a écrit :

Bah disons que c'est entre les deux. Ca a toujours été comme ça. L'homo sapiens était homnivore, et en remontant plus loin, on voit que tous ont été homnivores. Pourquoi faudrait-il changer aujourd'hui ?

[:zebra33]

n°9238255
NassouX
Posté le 17-08-2006 à 23:54:40  profilanswer

Un bon steak ca n'a pas de prix  [:allah_4]

---------------
Stagiaire au chômage !
n°9238275
ixtrem84
Posté le 17-08-2006 à 23:56:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et pourquoi ne pas changer? Tu fais tout ce que faisaient tes grands-parents toi?

C'est tout. [:moule_bite]
Fou hein?

Alam Eric N a écrit :

[:izz] Il PEUT manger de tout, (donc avec ou sans viande, avec ou sans fruits / oeufs / légumes) qui parle de changements ? Chacun peut adopter le mode de régime qui lui convient, sans danger, c'est tout...

[:zebra33]

En fait, en vous lisant, je me rends compte qu'il n'y a pas de raisons de changer...  :D  
Je vous respecte hein, chacun son choix. Je respecte les choix des autres, comme je l'ai déja dit plus haut.

Mais relisez-vous, moi ca me fait l'effet que vous mangez végétarien, mais pourquoi ?? That is the question...

Pourquoi ne plus manger de la viande ? Le mystère reste entier...

n°9238295
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-08-2006 à 23:59:33  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

En fait, en vous lisant, je me rends compte qu'il n'y a pas de raisons de changer...  :D

Ben ça tombe bien ça, personne ne te demande de changer quoi que ce soit. [:dks]  

ixtrem84 a écrit :

Mais relisez-vous, moi ca me fait l'effet que vous mangez végétarien, mais pourquoi ?? That is the question...

Pourquoi ne plus manger de la viande ? Le mystère reste entier...

C'est quel mot exactement que tu comprends pas dans "j'aime pas le goût"?

---------------
n°9238401
ixtrem84
Posté le 18-08-2006 à 00:13:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben ça tombe bien ça, personne ne te demande de changer quoi que ce soit. [:dks]

eh, je cherche a comprendre, c'est tout.

Cardelitre a écrit :

C'est quel mot exactement que tu comprends pas dans "j'aime pas le goût"?

Pourtant, avec toute la diversité de la viande, tous ces gôuts différents dans la viande...
C'est ton choix de ne pas aimer, même si je trouve bizarre.

Ce qui me ferait ch..r, c'est que des personnes (ce n'est pas ton cas je pense) fassent tout pour convaincre d'autres de ne plus en manger pour des raisons sommes toutes assez floues.

Mais je respecte les choix de chacuns, y a pas de problème !

n°9238420
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2006 à 00:16:15  profilanswer

J'aime trop la viande pour devenir végétarien, et l'abattage, les carcasses etc. ne m'ont jamais rebuté.

La seule bête que j'aurais du mal à tuer pour la manger, c'est le cheval :o

Mais j'en mange quand même :D

LEs autres, ben désolé, c'est la chaîne alimentaire, je suis un prédateur t'es une proie :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9238423
sebfun
Posté le 18-08-2006 à 00:16:47  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

- 1

Les végétariens ne sont pas des gens stupides, inconscients, tristes, malades et beaucoup de sportifs sont végétariens.
voir ces liens >> Liste de végétariens célèbres et citations et Quelques champions ou sportifs de haut niveau végétariens

Je comprends qu'on puisse avoir du mal à se passer de viande, par contre, c'est pas difficil d'en manger moins, c'est même conseillé ... >> Dix Raisons de Manger Davantage Végétarien

Les z'amateurs de protéines animales peuvent aussi se rabattre sur les insectes, bien + riches en protéines, fer, zinc et + digestes >> Manger des insectes, pourquoi pas?

sa remplacera pas une bonne cote de boeuf  :D  

n°9238430
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2006 à 00:17:28  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

Pourtant, avec toute la diversité de la viande, tous ces gôuts différents dans la viande...
C'est ton choix de ne pas aimer, même si je trouve bizarre.

C'est pas un choix non. La viande me dégoute, j'y peux rien, ça m'est pas venu comme ça un matin en me réveillant.
Putain, mais est-ce qu'on fait chier les gens qui n'aiment pas les brocolis bordel? [:ulalume]
Est-ce que tu as la moindre idée de ce que ça représente de se faire regarder comme un extraterrestre à chaque fois que tu dis que tu ne mange pas de viande, et ce depuis plus de 25 ans?

---------------
n°9238437
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 18-08-2006 à 00:18:31  profilanswer

weed a écrit :

rien ne t'empeche d'etre vegetarien et ne pas acheer des aliments bio, les aliments non bio coutent moins cher et peuvent convenir à un vegetarien

Les cultures "bio" ne sont pas le seul problème (d'ailleurs "grâce" aux OGM elles sont devenues utopiques). Je parle aussi des compléments alimentaires tels que la levure de bière par exemple, dont le prix a augmenté avec la "mode". Pour le riz complet, le pain complet, pareil, CHER et là il faut du bio parce que manger les pesticides n'est pas conseillé, n'est-ce pas ! :d

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 18-08-2006 à 00:21:39
n°9238444
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-08-2006 à 00:19:00  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

...Les végétariens ne sont pas des gens stupides, inconscients, tristes, malades et beaucoup de sportifs sont végétariens.
voir ces liens >> Liste de végétariens célèbres et citations ...

ils serait bon que les végétariens acceptent qu'Hitler était végétarien

http://www.geocities.com/hitlerwasavegetarian/

n°9238450
sebfun
Posté le 18-08-2006 à 00:19:29  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

C'est la vie ! Oui, c'est triste, on tue pour vivre.

Wahou. Qu'est-ce que tu veut, c'est la vie...

Parce que perso, oui on tue des animaux pour les manger, c'est pas joyeux. But it's the life... Ca ne m'a jamais dérangé.
Et si tu te retrouvais sur une ile déserte (je sais, ce n'est pas pausible  :o ) et qu'il n'y aurais qu'un mouton sur cette ile. Pour survivre, que faire ? Le manger.

Ce que je ne comprend pas en fait, ce sont les raisons qui poussent à ne plus manger de viandes. Je respecte totalement ce choix, mais je ne le comprend pas du tout. Eclairez-moi.

c'est pas le fait de tuer les animaux toussa  
mais surtout les conditions dans lesquels sont traité ces animaux
sur le net tu peux trouver des vidéos sur comment est fait le fois gras canard , comment sont tenu les poules en batteries etc
j'avoue que c'est horrible et je pense que pour certain ,  sa leur enleve l'envie d'en bouffer

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-08-2006 à 00:20:55
n°9238457
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2006 à 00:20:16  profilanswer

F@bek a écrit :

Ah ouais joli, je voyais pas le point Godwin en première page sur ce sujet...  [:matleflou]

---------------
n°9238484
ixtrem84
Posté le 18-08-2006 à 00:22:54  profilanswer

radioactif a écrit :

LEs autres, ben désolé, c'est la chaîne alimentaire, je suis un prédateur t'es une proie :D

+1

Cardelitre a écrit :

C'est pas un choix non. La viande me dégoute, j'y peux rien, ça m'est pas venu comme ça un matin en me réveillant.
Putain, mais est-ce qu'on fait chier les gens qui n'aiment pas les brocolis bordel? [:ulalume]
Est-ce que tu as la moindre idée de ce que ça représente de se faire regarder comme un extraterrestre à chaque fois que tu dis que tu ne mange pas de viande, et ce depuis plus de 25 ans?

Parce que la norme, c'est de manger de la viande. C'est comme tout, si tu suis pas la masse, on te regarde de travers. Je compatis sur ce fait là.

La seule chose, c'est de ne pas proclamer partout, haut et fort, qu'il vaut mieux être végétarien que homnivore.

n°9238489
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 18-08-2006 à 00:23:13  profilanswer

F@bek a écrit :

Gandhi aussi ! (et ils étaient contemporains !)

n°9238508
ixtrem84
Posté le 18-08-2006 à 00:25:01  profilanswer

sebfun a écrit :

[/b]

c'est pas le fait de tuer les animaux toussa  
mais surtout les conditions dans lesquels sont traité ces animaux
sur le net tu peux trouver des vidéos sur comment est fait le fois gras canard , comment sont tenu les poules en batteries etc
j'avoue que c'est horrible et je pense que pour certain ,  sa leur enleve l'envie d'en bouffer

Oui, j'ai vu ces vidéos...

Qu'ils soient traités de la sorte, ok, c'est dégeulasse. Je suis d'accord.

Mais de là à ne plus en manger...  
Le fait de manger de la viande ne changera rien au fait qu'ils seront toujours traités comme ça.

Message édité par ixtrem84 le 18-08-2006 à 00:26:03
n°9238520
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2006 à 00:26:34  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

La seule chose, c'est de ne pas proclamer partout, haut et fort, qu'il vaut mieux être végétarien que homnivore.

Sûr. Par contre l'inverse ne gène personne, curieusement... :gratgrat:

---------------
n°9238542
ixtrem84
Posté le 18-08-2006 à 00:29:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sûr. Par contre l'inverse ne gène personne, curieusement... :gratgrat:

C'est la théorie de la masse (où de je ne sais plus comment ça s'appelle).
La masse étant homnivore, si tu te détache de la masse, on te rappellera qu'il vallait mieux ne pas la quitter.

On ne peut rien faire contre.

n°9238557
F@bek
Posté le 18-08-2006 à 00:32:02  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Gandhi aussi ! (et ils étaient contemporains !)

Brigitte Bardot aussi ... je vais reprendre le titre d'un article de Libération suite a son livre tendancieux, "Brigitte Bardot l'amie des animaux, l'ennemi des hommes"

n°9238576
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-08-2006 à 00:34:10  profilanswer

ixtrem84 a écrit :

C'est la théorie de la masse (où de je ne sais plus comment ça s'appelle).
La masse étant homnivore, si tu te détache de la masse, on te rappellera qu'il vallait mieux ne pas la quitter.

La masse occidentale est omnivore. [:aloy]
Y a pas mal d'endroit dans le monde où les gens ne voient pas passer un bout de bidoche, du moins pas par leur système digestif...

---------------
n°9238611
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 18-08-2006 à 00:39:14  profilanswer

F@bek a écrit :

Brigitte Bardot aussi ... je vais reprendre le titre d'un article de Libération suite a son livre tendancieux, "Brigitte Bardot l'amie des animaux, l'ennemi des hommes"

Comparer Gandhi et Bardot...[:gopa]Tu n'as pas de scrupules; Gandhi antithèse d'Hitler, ça interpelle plus, non ?!

n°9238633
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 18-08-2006 à 00:41:58  profilanswer

D'ailleurs en Inde, Cardelitre, les végétariens ne sont pas des E.T,  et leurs plats végétariens sont un régal !

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 29-10-2006 à 21:58:06
n°9238661
F@bek
Posté le 18-08-2006 à 00:45:41  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Comparer Gandhi et Bardot...[:gopa]Tu n'as pas de scrupules; Gandhi antithèse d'Hitler, ça interpelle plus, non ?!

oui  [:f@bek] , mais toujours mettre en avant une belle liste de noms "propres" pour montrer les bien faits du végétarisme ... :/

n°9238671
SuperPippa
Posté le 18-08-2006 à 00:46:41  profilanswer

6 min  : experte en alimentation : eh oui la pub il faut qu"elle soit matraquée dès le plus jeune age pour la graver dans la tete des enfants ca n'a rien à voir avec la viande :gun:

la "fernière" à 16min30 résume bien mon point de vu et balaye d'un coup vent leur théorie de collégien : c'est plutot la concentration de polluants dans la viande qui cause les maladies et pas les protéines animales. :gun:

il ont basé leur théorie en comparant les courbes : consommation de viande/nbr de cancers
ils aurait trouvé sur l'internet la courbe taux de CO2 ils auraient dit : la respiration de l'air dans les pays occidentaux est cancerigene arretez de repirer !!! (avec l'image d'une tete de mort ) :gun:

vraiment n'importe nawak ce spot spot contre la souffrance de animaux d'abatoire §!!

---------------
on peut etre intelligent toute sa vie et imbecile un instant ou l'inverse...
n°9238737
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 18-08-2006 à 00:56:24  profilanswer

F@bek a écrit :

oui  [:f@bek] , mais toujours mettre en avant une belle liste de noms "propres" pour montrer les bien faits du végétarisme ... :/

C'est bien toi qui a citer Adolf le premier...
Personne ne milite ici pour vous faire devenir végétariens ou vous influencer !

Message cité 1 fois
Message édité par Alam Eric N le 29-10-2006 à 21:53:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Végétarien... ou pas?

Sujets relatifs
Faut-il devenir végétarien?Êtes vous végétarien ?
Plus de sujets relatifs à : Végétarien... ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)