Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  un travail et une maladie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un travail et une maladie

n°36926814
draha
vivre c'est mieux
Posté le 26-01-2014 à 18:54:28  profilanswer
 

bonsoir
 
tout au long de ma jeunesse je n'ai passé mon temps a boire et a boire chaque matin et chaque soir
 
Dieu merci j'ai pus devenir militaire
 
mais dernièrement au Mali j'ai fait une crise et j'ai été hospitalisé et c'est là que j'ai appris que je suis infecté par un cancer
 
alors j'ai été transféré a la base du 43 ème BIMA Abidjan cote d'ivoire
 
alors je sais pas parce que là mon age est de 45 ans mais comme suis force spécial donc pour mon service mon age a peut d'importance
 
ce que je vous demande si vous étiez a ma place que ferriez vous arrêter de travailler pour se donner a des passions internes ou continuer d'exercer  
 
cordialement


---------------
pole richard
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 18:54:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  un travail et une maladie

 

Sujets relatifs
Devenir frontalier (travail a Genève), j'ai besoin de 2-3 infos svp...Travail le soir / travail le dimanche : ca fait l'actu
Cherche le nom d'un film (remise medaille au travail + mepris)travail independant dans une ville de 2500 habitants
Une faible attractivité physique : cause majeure de maladie mentale ?[Juristes] Modification unilatérale du contrat de travail
travail a aiderTravail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris
un accident de travail en arret maladie 
Plus de sujets relatifs à : un travail et une maladie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR