Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1197 connectés 

 



Etes vous consommateur de drogue"s"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention

n°1692559
cotorep
Posté le 18-12-2003 à 19:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AZh a écrit :

Et ça t'empeche de dormir si tu a pas ton nutella le soir ?
 
tu est sur que ton frere a mit du shit/weed dans ton joint ?  


 
le nutella c tres important pour moi
moi je suis tres dependant de mon pc j y attache bcp d importance je l'est pas eu pendan 1 moi a cause de carte mere qui a crame ben j etais en galere
 
je te rassure il y avait du cheat et la beuh

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 19:36:33  profilanswer
 

n°1692564
cotorep
Posté le 18-12-2003 à 19:37:27  profilanswer
 

peut etre que le THC etait pas élévé la douane francaise du nord a trouve du chicon ave 40% de THC ce qui est bcp

n°1692570
cotorep
Posté le 18-12-2003 à 19:38:47  profilanswer
 

CoToReP a écrit :


j'ai une surcharge ponderal est je l assume
manger pour moi est un plaisir
je te trouve bien intollerant a mon egars


pour toi etre gros c'est forcemant etre un nertz
c peut etre du au gene de l obésité ??

n°1692722
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-12-2003 à 19:55:47  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

peut etre que le THC etait pas élévé la douane francaise du nord a trouve du chicon ave 40% de THC ce qui est bcp


 
40%  :ouch:  
 
il me semblait que le plus fort produit tournait autour de 23% :/
 
avec ce genre de connerie le cannabis risque de passer en drogue dure :/

n°1692850
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 18-12-2003 à 20:18:02  profilanswer
 

16 ans et consommation tres occasionelle : alcool en fete pas trop pour pas finir a dormir au milieu de la piste de danse, et 1/2 joints
 
en dehors, c tres rare...
on peut compter 1 a 2 fetes a chaque vacances (2 pour les vacances de nowell) et un peu plus pour les grandes vacances
 
 
bref, consommateur occasionnel sur les 2 derniers mois j'ai du en fumer 2-3 et encore, a 5 sur le bedo :D
 

n°1698087
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 19-12-2003 à 18:54:52  profilanswer
 

demain, une fete : 5euros de 'beuh', 1 tete et 1/2 paquet de tabac, pour 4/5 personnes...
petits joueurs :o :)
 
 
c pas une ch'tite fumette de temps en temps qui va faire du mal :)


Message édité par reiboul le 19-12-2003 à 18:55:37
n°1698745
cdur
la vie :p
Posté le 19-12-2003 à 20:32:24  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

demain, une fete : 5euros de 'beuh', 1 tete et 1/2 paquet de tabac, pour 4/5 personnes...
petits joueurs :o :)
 
 
c pas une ch'tite fumette de temps en temps qui va faire du mal :)


 
pas d'appel a la consommation stp  :jap:  
 
merci . :)

n°1698849
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-12-2003 à 20:48:39  profilanswer
 

1) je n'ai jamais consommé que du cannabis (si l'on exclut les drogues "légales" ) et j'ai commencé vers 14 ans pour voir avec des copines.
2) conso trés exceptionnelle au lycée qui s'est nettement accrue à la fac, jusqu'à devenir trés régulière (mais en qtés limitées)
3) j'ai arrêté sans pb pendant mes grossesses, ça m'a même pas manqué
4) maintenant on en achère trés rarement (et pas à mon initiative). Je pourrais presque arrêter comlpèrement, mon pb c'est que je sait que ce n'est pas bon pour moi, mais je peux pas résister à un joint qui passe :/


Message édité par Malicia le 19-12-2003 à 20:49:30

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1698932
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 19-12-2003 à 21:07:54  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
40%  :ouch:  
 
il me semblait que le plus fort produit tournait autour de 23% :/
 
avec ce genre de connerie le cannabis risque de passer en drogue dure :/

l'huile ca monte plus haut mais c deja considéré comme drug dur !

n°1699805
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-12-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

Jean Claude Convenan a écrit :

l'huile ca monte plus haut mais c deja considéré comme drug dur !


 
oui, mais la on parle de résine ou de tetes :/
 
a 40% adieu les neurones hein :/

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

n°1700556
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 20-12-2003 à 06:02:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
oui, mais la on parle de résine ou de tetes :/
 
a 40% adieu les neurones hein :/

en même temps vu le prix que doit couter le morceau de 40% il faut pas avoir la main lourde donc le joint revient grosso modo a la me^me quantité de thc (y a qu'a voir entre du black et du tabas la dose est pas la même, pr du 40% ca frise ce que les dealers appellent le triple zero :D)

n°1700562
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-12-2003 à 06:24:06  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
40%  :ouch:  
 
il me semblait que le plus fort produit tournait autour de 23% :/
 
avec ce genre de connerie le cannabis risque de passer en drogue dure :/


 
oui tu as bien raison, alors autant fumer et rouler en moto, c'est large mieux

n°1700569
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-12-2003 à 06:46:58  profilanswer
 

Un joint par semaine entre 15-16ans puis 1 par mois voir plus espacé encore jusqu'à 18ans, commencer avec les potes les WE, sa ne m'a jamais rien apporté, un plaisir de bien être mais dans un état second :sarcastic:  
 
J'ai vite arrêté pour plusieurs raisons, les potes que je fréquentais exagéraient de trop (certains ont franchi le cap des drogues durs, j'y ai aussi goûté ainsi que ma copine :( ), je ne trouvais vraiment pas l'utilité surtout qu'on savait qu'on se foutait la santé en l'air avec le tabac et la drogue (même en filtrant avec l'eau, la fumée est tjs nocive), en infusion j'en ai consommé encore quelques temps mais j'y trouvais vraiment de moins en moins de plaisir, ça me calmait un peu mes douleurs mentalement (elles semblaient s'absenter quelques instants) mais physiquement elles étaient tjs là  :(  
 
En faite c'est comme avec la cigarette j'ai vite commencé et vite arrêté, je n'y ai jamais trouvé un gain réel, à part que c'était la mode (du type si tu veux être un homme fume), ça me coûtait mon argent de poche (j'en avais vraiment peu), et c'est comme ça que je suis venu à fumer un joint en me faisant entraîner par mes potes.
C'est souvent par curiosité qu'on y vient, on se laisse entraîner par les autres et on essaye, par contre je n'ai jamais incité ni entraîner un pote à commencer à fumer avec moi  :o  
Je n'ai jamais compris  ces gens qui se permettent tjs d'essayer d'entraîner d'autres dans cette spirale où si on est faible d'esprit on s'y laisse tomber et après on a peur d'en sortir parce qu'on sait qu'on risque de perdre des potes au passage :o
 
J'ai préféré choisir de contrôler mon destin et de les laisser à leur pauvre petite existence de fumettes quotidiennes pour me consacrer à des choses plus réelles, ça fait mal je dirai mais bon c'est ça la vie, et là vie c'est dans la douleur qu'on se rend compte qu'on est vivant  :o  
 
Voilà là ça doit faire dans les 7-9ans que je n'ai pas touché à  une cigarette ou un joint, par contre c'est dur d'échappé surtout au tabac, impossible d'avoir une soirée (en boite, pub, bar...) sans tabac au milieu de cette fumée (que je respire avec une certaine nostalgie, parfois on sent d'autres odeures bien illicites  :whistle: ) :(  
Il n'y a rien de plus impoli qu'un fumeur, il scouate tout les endroits et même en minorité se permet de polluer notre atmosphère sans  nous consulter avant, pourtant il sait bien que c'est mauvais pour la santé et que celui qui respire les fumées est encore plus exposé que lui :fou: , après il jette ses mégots et  paquets vident par terre, ils ne respectent plus rien  :pfff:
 
Au passage je considère comme des drogues :
-les drogues dures et douces reconnues
-le tabac
-les alcools
-certains médicaments
-les sucreries
-la bonne et mal bouffe
-la caféine
-la théine
-le sexe
-le travail
-la voiture
-la musique
-le net
-les sports
-les bricolage/jardinage
-etc...
 
Ca parait ironique mais bien réel et on en consomme tout les jours, des fois sans s'en rendre compte, l'avantage qu'on a c'est qu'avec la volonté on peut se permettre de maîtriser la consommation de n'importe quelles drogues citées :sol:


Message édité par SolidShark le 20-12-2003 à 06:53:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1708973
azh
Posté le 21-12-2003 à 21:13:55  profilanswer
 

Jean Claude Convenan a écrit :

l'huile ca monte plus haut mais c deja considéré comme drug dur !

c'est le probleme des culture en hydroponie, ça augmente le pourcentage de thc truc de dingue meme si ta beuh reste degueu (mauvaises graines) :/
 
ça me rapel un vieu (45 ans) qui me disai qu'avant on fumai bcp ... mais que le thc dans la beuh etait bcp moins élevé que dans de la jack herrer ou de la B52. Et tu la recent vite la difference  :ange:

n°2263323
bpoujol
GT : bsms360
Posté le 14-03-2004 à 18:57:57  profilanswer
 

...


Message édité par bpoujol le 02-12-2006 à 22:34:27

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°2263476
MUST44
Posté le 14-03-2004 à 19:14:04  profilanswer
 


 
debut : 16 ans  
 
je consomme de temps en temps , je squatte souvent sur le oinj des potes , cad que j achete tres rarement :)  
 
je fume que du shit ou de la beuh , je suis totlement contre les drogues "dur"  
 
par contre maintenant je fume plus trop parce que le tabac me fout  une migraine insupportable , donc de temps en temps en le fumant a la pipe marocaine "sebsi" .
 
sinon faut faire tres attention a ne pas trop prendre  l habitude de fumer , je fait attention car des potes y sont presque accros :/ le joint du matin au reveil est devenu  obligatoire pour eux et je veut dire qu il faut faire attention a pas faire la meme chose :( , je pense que le limite a pas depasser est quand on a l envie de fumer tout seul juste pour etre foncedé , pour moi c est juste avec des potes ou pour passer une soirée tranquille.
 
voila :)  
 
 
 
 
 

n°2263764
aekoldd
Posté le 14-03-2004 à 19:50:50  profilanswer
 

Faudrait dire une chose:perso si jai consommé a boire et a fumer des pet c t pour impressioner les meuf et ca a malheuremsen marché,aujourdui il est dur de se la jouer sain surtou en soirée...

n°2263836
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-03-2004 à 20:00:33  profilanswer
 

aekoldd a écrit :

Faudrait dire une chose:perso si jai consommé a boire et a fumer des pet c t pour impressioner les meuf et ca a malheuremsen marché,aujourdui il est dur de se la jouer sain surtou en soirée...


Je suis daccord sur le faite que faire genre le mec qui ne fume pas ça le fait pas du tous car d'un coté tu leurs fais culpabiliser et ne veulent pas de cela.
De plus quand tu fais tournée le join il y a un contact social, si tu ne fais pas parti de la famille.

n°2263886
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-03-2004 à 20:07:43  profilanswer
 

Heuu petit expérience, j'ai fumé de l'opium et je vous le deconseil dans le sens qu'il ne faut pas compter allé au boulot le len-demain ça met K-O 3-4 jours.
De toute façon je ne conseil aucune drogue meme dans le principe d'essayer. "pour pas mourir betement" je crois pas vu quelqu'un mourir inteligament !...

n°2265861
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 15-03-2004 à 02:27:09  profilanswer
 

:hello: :D
 
la 1ere prise ?  
18 ans pour l'alcool, le joint et le pc :D
20 ans pour les taz, C, rabla, clopes, opiacés, champipi & trips  
 
 
2/etes vous toujours consommateur ?  
conso regulieres pour le joint, un peu moins pour l'alcool et rarement pour les clopes
de tps en tps pour les autres
 
3/desirez vous arreter ?  
pas pour l'instant
 
 
4/techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?  
pas besoin de sevrage, je suis pas addicted aux drogues, je les consomme par plaisir et ca s'arrete là ( sauf pour le chocolat et le pc ... la jpeux rien faire :D )
 
 

n°2265977
Lexmark
Posté le 15-03-2004 à 03:08:48  profilanswer
 

[:ddr555]
 
1° prise :
Clope : 14 ans, regulie a 15 ans.
Joint/Beuh : 15 ans.
Alcool : Cuite 14 ans.
Amphet : 16 ans.
 
Etes vous toujours consommateur ?  
La clope oui, joint/beuh non !
Alcool de temps en temps en semaine, sinon assez regulier en week end (4*50 cl limit, sinon en boite ou autre ca depend).
Amphet de temps a autre (boite, tecknival).  
 
 
Desirez vous arreter ?    
Bah la clope peut etre.
Le reste on verra en temps voulu :o
 
 
Techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?    
Bah pour le joint/beuh c est venu tout seul, devenais trop parano ! :rofl:  
Donc avant de faire une grosse connerie (suis sanguin) decide d arrete et de changer de frequentation (ca fait beaucoup) malgre les annees qu on a vecu tous ensemble (excellente soit dit en passant).
 
Pas la peine de rabacher les oreilles avec la volonte patati patata, quand un jour ca arrive a saturation (et aussi quand nos points de vues sur ces drogues evolus) on change de cap, enfin ce n est que mon avis.
 
Une bonne remise en question, a jeun et clean, entre quatres murs ca aide bcp (lol).

n°2300711
dinoflagel​l
Posté le 19-03-2004 à 14:39:18  profilanswer
 

cdur a écrit :

***********Topic en construction*************
 
 
 
:hello: , apres bcp d'hesitements , je fais ce topic pour ceux qui se drogue " ttes sortes " et qui souhaitent en parler et/ou s en sortir.
 
1/a quel âge la 1ere prise ?  
 
2/etes vous toujours consommateur ? , si oui depuis quand ?  
 
3/desirez vous arreter ?  
 
4/techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?  
 
 
Troll ou autres non serieux  :pfff: , ne venez pas ruiner un topic qui peut s averer d utilité publique  :jap:
 
 :hello:
 
alors on va recadrer de suite le debat avant qu il n y est des debordements , je ne veux pas de post pour parler de l 'illegalité de la chose , de dire que du shit c pas dla drogue etc etc etc "  
 
c un topic fait pour "essayer " de comprendre pkoi on en est arrivé a prendre qques choses , comment s en sortir et en aucuns cas ce post est un appel a la consommation
 
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION  :jap:
 
 
lien pour un site d'aides et de temoignages :http://membres.lycos.fr/caat/
 
 
lien de HfrBaXtER ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 


 
est-ce que tu compte le tabac dans les drogues? dans ce cas là ça changerait les statistiques de ton sondage.

n°3509276
csilencio
Posté le 20-08-2004 à 09:56:34  profilanswer
 

J'ai commencé à fumer des clopes et des joints à 17ans. J'ai réussi à arreter la clope (mais j'en fume une de tps en tps), par contre pour le joint, j'en fume au moins 1 tous les soirs. Je peux m'en passer (suffit de ne pas contacter de dealer), mais le pb est que je suis en colloc avec une personne qui n'est pas prète d'arreter d'où l'incitation à la fumette. Tous mes potes fument du canabis, donc il ne se passe jamais un week end sans gros "canuts". Cela fait maintenant 6 ans que je fume; j'aimerai stopper et garder ça pour les occasions festives, mais ma faible volonté et mon entourage ne m'aide pas.


Message édité par csilencio le 22-08-2004 à 19:31:34
n°3554852
odeu
ou trois?
Posté le 25-08-2004 à 13:46:03  profilanswer
 

cdur a écrit :


1/a quel âge la 1ere prise ?  
2/etes vous toujours consommateur ? , si oui depuis quand ?  
3/desirez vous arreter ?  
4/techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?


 
salut,
1/premiere cigarette à 15.
  premier joint à 20
  premiere cuite peut apres.
 
2/ non, sauf cigarettes.
 
3/je me suis promis (et à ma moitié) d'arreter cette mrd tres tres     bientot (ds qqjours) cette fois, je dois tenir ma parole...
quelle drogue de m..., la cigarette...
concernant le tosh... boh, j'ai toujours su m'imposer ma limite et ca doit faire deux ans que j'y ai plus touché, pour ce que je fumais, de toute facon, ca ne me manque pas.
experience: trop peur d'etre négatif qd je fume, pareil qd je bois.
donc, je ne bois plus et ne fume plus.
 
4/ma technique est donc, prendre conscience.
un moment, a cause de prob familiaux, la matiere illegale me rendait hyper parano grave...
et la biere, mechant/agressif....
conscient de ce fait, j'ai décidé d'arreter définitivement pour ne plus nuire à mon entourage, surtout.
et parfois, en soiree, je passe pour un petit (ben tant pis).
 
 
 
 
 

n°3571484
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 26-08-2004 à 20:40:28  profilanswer
 

de mon coté, j'ai une copine (coupée tyran) anti-tosh, anti-alcool ..  
 
Impossible de remettre la main dessus :D

n°3582518
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 27-08-2004 à 21:25:27  profilanswer
 

un truk kon m'enlevera jamais.. c'est mon ptit join avec les 4h de techno avec un prof qui a 4 ou 5 de tension

n°3582962
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 27-08-2004 à 22:05:03  profilanswer
 

Citation :

1/ A quel âge la 1ere prise ?  


 
Hmm 16 ou 17 ans..
 

Citation :

2/etes vous toujours consommateur ? , si oui depuis quand ?  
 


 
Non. J'ai pris une taf, et stop.  
 

Citation :

3/desirez vous arreter ?  


 
Ma volonté d'acier s'en est chargée  :sol:  
 

Citation :

4/techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?

 
 
le sport  [:itm]  
 
 
 
---------
[Un peu HS]
Mis à part ca y'en a d'autres dans mon cas ?  
-> 23 ans, jamais de drogues / fumettes / cigarettes, et jamais d'alcool non plus  
[/unpeuhs]

n°3583054
Nicodonald
Posté le 27-08-2004 à 22:13:10  profilanswer
 


 
1/a quel âge la 1ere prise ?  
15 ans
2/etes vous toujours consommateur ? , si oui depuis quand ?  
Oui depuis 5 ans, très irrégulièrement, jamais seul, par exemple la dernière fois remonte a une semaine.
3/desirez vous arreter ?  
Non
4/techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant  
Bah ne pas fumer :??:
 
Enfin j'ai pas parlé de l'alcool :
1/a quel âge la 1ere prise ?  
je sais plus
2/etes vous toujours consommateur ? , si oui depuis quand ?  
Oui fêtes, apéritifs
3/desirez vous arreter ?  
Non
4/techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant  
Ne pas boire...

n°3583137
hutchinson
perque
Posté le 27-08-2004 à 22:20:59  profilanswer
 

mwa ca fait dix ans que je carbure à l'herbe, je picole très régulièrement à outrance (en ce moment je combine les deux) et je me porte comme un charme. J'ai un boulot, suis marié, je vis aisément.  Bref pas à me pleindre, juste besoin de faire la fête (je pense être né pour ça).
 

n°3597803
playtheroo​ts
Posté le 29-08-2004 à 21:50:43  profilanswer
 

1ère prise: tabac à 14 ans regulièrement à 15
            shit/beuh: 14 ans
            coca: 11 ans
 
êtes vous toujours consommateur? si oui, depuis qd?
tabac oui mais une ou deux dans la jrnée
shit/ beuh: j'ai remplacé les clopes par ça donc du coup j'en fume une dizaine en moyenne dans la jrnée
coca: c'est vraiment une drogue même si jsuis incapable de conduire pour aller en chercher, j'y vais à pied.
 
desiez vous arrêter?
Le clope oui pk j'ai fumé 6 ans et jvois ke jpeux men passer
La clope oci faut ke j'arrête, ça me rend nerveuse
La beuh je voudrais bien mais je suis incapable de tenir sans
 
Techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?    
Prendre sur soi même.

n°3597807
playtheroo​ts
Posté le 29-08-2004 à 21:50:57  profilanswer
 

1ère prise: tabac à 14 ans regulièrement à 15
            shit/beuh: 14 ans
            coca: 11 ans
 
êtes vous toujours consommateur? si oui, depuis qd?
tabac oui mais une ou deux dans la jrnée
shit/ beuh: j'ai remplacé les clopes par ça donc du coup j'en fume une dizaine en moyenne dans la jrnée
coca: c'est vraiment une drogue même si jsuis incapable de conduire pour aller en chercher, j'y vais à pied.
 
desiez vous arrêter?
Le clope oui pk j'ai fumé 6 ans et jvois ke jpeux men passer
La clope oci faut ke j'arrête, ça me rend nerveuse
La beuh je voudrais bien mais je suis incapable de tenir sans
 
Techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?    
Prendre sur soi même.

n°3597837
adil khan
Posté le 29-08-2004 à 21:53:08  profilanswer
 

ce sondage n'est pas credible car nous consommons tous de la drogue SANS EXCEPTION!
 
cafeine
nicotine
majie juana
alcool
somnifére
anxyolitiques
antidepresseurs
complements alimentaires multi vitaminés
 
etc.............

n°3597887
adil khan
Posté le 29-08-2004 à 21:56:42  profilanswer
 

cdur a écrit :

***********Topic en construction*************
 
 
 
:hello: , apres bcp d'hesitements , je fais ce topic pour ceux qui se drogue " ttes sortes " et qui souhaitent en parler et/ou s en sortir.
 
pourquoi tu veux que je m'en sortes je suis bien comme ça,j'ai besoin de personne!!!
 
1/a quel âge la 1ere prise ?  
 
15 ans
 
2/etes vous toujours consommateur ? , si oui depuis quand ?  
 
oui depuis mes 15 ans,1 à 2 joints par semaine(le week end).
 
3/desirez vous arreter ?  
 
ça va pas la téte!
 
4/techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?  
 
arreter de fumer
 
 
 

n°3597909
adil khan
Posté le 29-08-2004 à 21:58:37  profilanswer
 

reiboul a écrit :

demain, une fete : 5euros de 'beuh', 1 tete et 1/2 paquet de tabac, pour 4/5 personnes...
petits joueurs :o :)
 
 
c pas une ch'tite fumette de temps en temps qui va faire du mal :)


 
 
ne melange surtout pas ta bonne herbe avec cette sale drogue,c'est un conseil.

n°4202023
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 16-11-2004 à 20:15:44  profilanswer
 

Drogues consommées réguliérement :  
-Alcool
-Tabac
-Canabis
 
+ quelques petits extras tous les 3-4 mois : Speed, Exta et champis .
 
1/a quel âge la 1ere prise ?  
 --> canabis, alcool : 15 ans, le reste l' année de mes 20 ans
 
2/etes vous toujours consommateur ? , si oui depuis quand ?  
 --> Oui pour toutes les drogues  
 
3/desirez vous arreter ?  
 A terme , arreter toutes les drogues excepte l' alcool pour les bons repas de famille et les champis pour la petite touche psychedelique ;)
 
4/techniques et methodes pour se sevrer efficacement sans pour autant consulter un organisme specialisé ?  
--> Auto-psychanalyse
 
Remarques : Les indiens fumaient du tabac , de l' herbe , des feuilles de coca , de la salvia et cela contribuait a la cohesion sociale ( culture shamanique)
Le danger n' est pas la drogue en tant que telle mais l' usage que l' on en fait .


Message édité par ecstadream le 16-11-2004 à 20:16:29

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°4202174
dragonash
japan & capitalism
Posté le 16-11-2004 à 20:42:53  profilanswer
 

1ere prise à 16ans
 
Toujours consommateur pas régulier, uniquement en soirée (non ce ne sont pas des joints).
 
Aucune envie de m'arreter je ne suis pas (encore ?) dépendant

n°4202350
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 16-11-2004 à 21:01:28  profilanswer
 

Premier verre (cuite) à 15, premier joint à 16, première clope à 18...
 
Très gros consommateur de bdo pdt plus de 3 ans mais je me suis arrêté quasi du jour au lendemain, tout simplement car j'ai réussi à me débarasser de la peur de ne pas en avoir chez/sur moi ! Mais il m'arrive encore d'en fumer en soirée parfois même d'en acheter pour fumer avec ma copine...
 
sinon j'ai déjà essayé exta, coke, lsd, champi, opium, speed... mais tout ça modérement et c'est pas plus mal...
 
Comme l'a dit je ne sais plus quel toxicologue ds je ne sais plus quelle émission : "on peut avoir une consommation dure d'une drogue douce et une consommation douce d'une drogue dure"  
 
Je suis tout à fait d'accord la dessus ! :)

n°4240108
typholecli​mbe
Posté le 21-11-2004 à 21:27:49  profilanswer
 

j'ai 16  et jfume de temps en temps, de 1 fois par semaine a tous les jour, quand des ocases se présentent avec des potes, sinon c'est dans le teuf.Je fume jamais tout seul(sans mes pote) et je srais incapable de fumer un join tout seul(sa me ferait trop) ert sa m'interesse pa de fumer tt seul, si jfume c pour triper.


Message édité par typholeclimbe le 21-11-2004 à 21:29:26
n°8762001
jorgen
Posté le 23-06-2006 à 13:55:11  profilanswer
 

Slt all!
 
Voila je sors d'un fetage de bac entre pote. Je n'avais jms fumé. Et on avait 2 narguilés. Donc forcement certains ont en fait à la mangue etc et parfois d'autres au chichon!! Bon gt un peu curieux et j'ai tiré un peu sur tout looOol alors que je n'ai jamais fumé.... Et en fait ca ne ma rien fait, surtout le shit. Pourquoi??
 
Sinon quelle est la différence fondamentale entre une cigarette et une roulée (prix défonce??) et les deux sont elles vraiment dangereuse, nocives pour la santé, ou l'un moins que l'autre?? Devient on rapidement dépendant??
 
Merci

n°8780675
jorgen
Posté le 25-06-2006 à 12:18:55  profilanswer
 

jorgen a écrit :

Slt all!
 
Voila je sors d'un fetage de bac entre pote. Je n'avais jms fumé. Et on avait 2 narguilés. Donc forcement certains ont en fait à la mangue etc et parfois d'autres au chichon!! Bon gt un peu curieux et j'ai tiré un peu sur tout looOol alors que je n'ai jamais fumé.... Et en fait ca ne ma rien fait, surtout le shit. Pourquoi??
 
Sinon quelle est la différence fondamentale entre une cigarette et une roulée (prix défonce??) et les deux sont elles vraiment dangereuse, nocives pour la santé, ou l'un moins que l'autre?? Devient on rapidement dépendant??
 
Merci


:up:  

n°9029510
azh
Posté le 25-07-2006 à 16:20:07  profilanswer
 

Tu est profilé à 41 ans tu troll ? :x
 
Dans les 2 cas (shit ou clope) il te faut du temps pour tombé acro, et ça sera trop tard quand tu le saura... ça serai trop facile sinon lol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'[TOPIC UNIK] Miss France 2004
Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de Noël[Topic UniK] Qui est - ce ??
[Topic unik] - MMATopik unik : America's cup @ (pas) Marseille
(Topik Unik) Des messages surprenants... INTERDIT au - de 18 ansQuel autre média a le + pati de votre consommation Internet ?
Date limite de consommation...[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR