Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!....

n°2226352
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-03-2004 à 10:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as mangé dans la gamelle du chien ?
Tu renardes le caniveau.
:D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 10:29:47  profilanswer

n°5888726
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-06-2005 à 20:49:20  profilanswer

[:ass_kicker57]

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°5898973
Kurushii
Posté le 20-06-2005 à 21:56:57  profilanswer

Sinusite : inflammation des sinus (cavités osseuses) infection venant des fosses nasales. C'est ce que j'ai eu quand j'étais gosse/pré-ado. C'est peut-être drôle présenté comme ça, dans ce topic, mais c'est pas le cas. J'ai toujours fait très attention à mon hygiène corporelle, mais j'avais cette sinusite chronique :pfff:  :(.

- Mauvaise haleine tout le temps présente.
- Les rhumes ( plus les toux carabinées qui suivent et même une fois, une pneumonie) à répétition pour un rien, même en plein été.
- Nez tout le temps bouché toute l'année.
- Ma mère qui arrêtait pas de me dire d'aller me relaver les dents (3-4 fois midi et 3-4 le soir) lorsqu'elle contrôlait, alors que ce n'était pas une problème de dents.
- Et je parle pas des "camarades" de classe. Le type qui m'a fait comprendre d'une manière désagréable que j'avais mauvaise haleine en parlant de l'haleine d'un chien. :(  
- Vous pouvez oublier les membres du sexe opposé tant que vous avez ce problème. Vous êtes le/la  roi/reine des GSNALF/FSNALG.:/

Alors ne soyez pas trop désagréable avec quelqu'un qui sent de la bouche, ce n'est peut-être pas sa faute.

Message cité 1 fois
Message édité par Kurushii le 20-06-2005 à 22:02:08
n°5899007
imation
Posté le 20-06-2005 à 22:00:05  profilanswer

Citation :

moquette   "tu nous fait une attaque chimique"  
"ouvre la bouche et 20 accords de Geneve sur les armes chimiques sont violees"

[:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

n°6057681
princesse ​lili
Posté le 09-07-2005 à 12:41:37  profilanswer

qui connait le caseum, gros responsable de la mauvaise haleine chez les gens qui ont des amygdales poreuses ??

n°6062712
Kurushii
Posté le 10-07-2005 à 11:34:47  profilanswer

princesse lili a écrit :

qui connait le caseum, gros responsable de la mauvaise haleine chez les gens qui ont des amygdales poreuses ??

Je connaissais pas ça...

Petit lien informatif pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ...
http://zeelay.free.fr/amygdales-cryptiques/

n°6096289
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-07-2005 à 20:33:11  profilanswer

parfois il suffit d'un tous petit bout de viande collé entre deux dents et sa commence à pourrire et donc il y a dégagement d'odeur désareable.

n°7663432
nousss
Posté le 14-02-2006 à 19:42:20  profilanswer

C la premier fois que je participe a ce forum :hello: le sujet m'interesse et me concerne personnellement :??: question gaz moi j'y crois reellement
j'ai beau cherché la cause de ma mauvaise haleine au reveil   :(  en vain mais la vous me donner l'idee
je me brosse les dents matin et soir et la langue avnt de dormir, j'ai pris des bain de bouche ,..rien... :pfff:  

ce qui me convain de l'histoire des gaz c que j'en souffre quotidiennement, j'ai souvent des problemes de ballonnement, péter  :whistle: etc... en plus ce qui m'a encore persuadé c l'expression "sentir de la merde" :ouch:  parceque c l'impression que l'on a des fois" c tres génant surtout lorsqu'on est en couple :cry: .

je crois que je devrais alors regler mes problemes de gaz

merci bcp pour l'idee et merci de me donner des recommendations si vous en avez

:jap:

n°7663447
nousss
Posté le 14-02-2006 à 19:43:38  profilanswer

C la premier fois que je participe a ce forum :hello: le sujet m'interesse et me concerne personnellement :??: question gaz moi j'y crois reellement
j'ai beau cherché la cause de ma mauvaise haleine au reveil   :(  en vain mais la vous me donner l'idee
je me brosse les dents matin et soir et la langue avnt de dormir, j'ai pris des bain de bouche ,..rien... :pfff:  

ce qui me convain de l'histoire des gaz c que j'en souffre quotidiennement, j'ai souvent des problemes de ballonnement, péter  :whistle: etc... en plus ce qui m'a encore persuadé c l'expression "sentir de la merde" :ouch:  parceque c l'impression que l'on a des fois" c tres génant surtout lorsqu'on est en couple :cry: .

n°7852397
nousss
Posté le 09-03-2006 à 11:42:57  profilanswer

personne ne veut me répondre? :(

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 11:42:57  profilanswer

n°7854691
princesse ​lili
Posté le 09-03-2006 à 16:16:06  profilanswer

nousss a écrit :

:lol:  :lol:  

n°8104157
-heat-
Posté le 07-04-2006 à 19:09:32  profilanswer

Kurushii a écrit :

Sinusite : inflammation des sinus (cavités osseuses) infection venant des fosses nasales. C'est ce que j'ai eu quand j'étais gosse/pré-ado. C'est peut-être drôle présenté comme ça, dans ce topic, mais c'est pas le cas. J'ai toujours fait très attention à mon hygiène corporelle, mais j'avais cette sinusite chronique :pfff:  :(.

- Mauvaise haleine tout le temps présente.
- Les rhumes ( plus les toux carabinées qui suivent et même une fois, une pneumonie) à répétition pour un rien, même en plein été.
- Nez tout le temps bouché toute l'année.
- Ma mère qui arrêtait pas de me dire d'aller me relaver les dents (3-4 fois midi et 3-4 le soir) lorsqu'elle contrôlait, alors que ce n'était pas une problème de dents.
- Et je parle pas des "camarades" de classe. Le type qui m'a fait comprendre d'une manière désagréable que j'avais mauvaise haleine en parlant de l'haleine d'un chien. :(  
- Vous pouvez oublier les membres du sexe opposé tant que vous avez ce problème. Vous êtes le/la  roi/reine des GSNALF/FSNALG.:/

Alors ne soyez pas trop désagréable avec quelqu'un qui sent de la bouche, ce n'est peut-être pas sa faute.

Et tu as fait comment pour soigner ca ?? :??:

n°8104170
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-04-2006 à 19:11:16  profilanswer

C'est marrant que ce topic ressorte :lol:

n°8171707
poutrella
Posté le 15-04-2006 à 20:03:11  profilanswer

brosser vous les dents comme il faut , aller cher le dentiste et basta.
moi depuis que je passe plus de temps avec ma brosse à dents je pue moins du bec le matin :o

après faut boire beaucoup d'eau toussa, enfin pour moi y'a pas réellement de secrets.

:o

n°10005573
jeune juli​e91
Posté le 22-11-2006 à 15:31:08  profilanswer

[quote]
hay rafy ta une haleine de poney

n°10096286
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 05-12-2006 à 22:10:17  profilanswer

Citation :

-il y a helas le cas ou quand vous avez des gaz et que vous vous retenez de trop le gaz finit par prendre un autre chemin et sort par la bouche d'ou l'expression "tu as bouffé de la merde?".

c'est possible ca ? [:totoz]

n°10097830
poutrella
Posté le 06-12-2006 à 02:23:14  profilanswer

mais nan :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14469111
hal-dsl
Posté le 30-03-2008 à 21:14:38  profilanswer

nousss a écrit :

ca se resout en prenant du charbon je crois

en medicament hein  :)  pas de blague  :pt1cable:  

n°14629181
Meyen
Posté le 17-04-2008 à 17:11:26  profilanswer

nousss a écrit :

Moi je n'y crois pas, je ne vois pas comment les gaz des intestins pourraient remonter par l'estomac puis par la bouche. Si c'était vrai, lorsque l'on roterait alors la sensation serait dégueulasse pour nous aussi.

n°14640220
poutrella
Posté le 18-04-2008 à 22:38:29  profilanswer

il fait peut être kahkä par la bouche ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14641967
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-04-2008 à 11:32:11  profilanswer

Ce qui marche sur moi c'est :  
boire de l'eau et manger des pommes

n°14658925
Meyen
Posté le 21-04-2008 à 17:08:29  profilanswer

J'ai pas le droit de manger des pommes car j'ai des bagues :(

n°14661039
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-04-2008 à 21:35:15  profilanswer

haha moi j'ai trouve la cause du probleme, j'ai une putain de gingivite....du coup j'ai le gout du sang dans la bouche toute la journee...faut que j'aille voir le dentiste ^^

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20405079
floriandu0​6420
Posté le 02-11-2009 à 10:49:15  profilanswer

Salut a tous, moi j'ai 15 ans et en fait je me suis fai arracher 3 dent (je sais pu leskels) ya environ 1 ans. Et depui ce jour c fini j'ai mauvaise haleine !! j'en ai parler a ma mere le jour meme de mon opération elle ma rassurer en me disan que c pck javai suremen encore de l'anéstésie ou les produi dan la bouche et que dans une semaine sa sera fini ! mais mnt sa fais 1 ans que sa dur, je suis aller sur tout les forum toutes les aides jai essayer quelque truc du genre se laver bien le fond de la langue....Pourtant j'ai une tres bonne higiene dentaire j'ai les dent vraiment bien blanche..je ne pense pas que sa soi un probleme alimentaire car a la cantine je mange la meme chose que tout le monde et eu n'on pas mauvaise haleine..Bref, arriver a 15 ans l'age de rentrer au lycé je me suis dis que avec le temp sa a du passer mais non en fait tout mes potes ne se gene pas a me dire que je pue de la gueule et c vraimen insuportable et impossible a vivre vou allez pas me prendre au serieu mais quan sa vou arrive vou avez envie de vous jeter par la fenetre..Pour finir je tenai a vous dire que je ne mange jamais le matin, esque le fait d'avoir le ventre vide joue sur la mauvaise haleine ? merci d'avance j'attend vos reponses impatiament

n°21290216
manu__
Posté le 21-01-2010 à 21:01:39  profilanswer

Salut Florian.
bah déjà, à mon humble avis c'est pas ici le meilleur endroit pour prendre conseil.
Il y a foultitude de pages web sur l'halitose, foultitudes de causes, et ... des médecins qui font bien leur métier.

Moi j'aime bien l'idée d'un topic mauvaise haleine mais si c'est pour se foutre de la tronche d'autrui...
Pour ma part je connaissais la pseudo-halitose ou peur d'avoir une sale haleine.

Message édité par manu__ le 21-01-2010 à 21:02:08
n°23099637
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-06-2010 à 17:38:02  profilanswer

http://www.orabrush.com/free/#ship

Pour les fennecs [:poutrella]

Message édité par mixmax le 26-06-2010 à 15:33:24
n°23106895
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 26-06-2010 à 15:13:46  profilanswer

Après 4 HK j'ai testé le léchage de main puis sentir, ça sent rien même pas l'alcool :o

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°25049581
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-12-2010 à 15:08:40  profilanswer

Mouais ! ça pu d'la gueule ce site  [:chewyy]

n°25184859
nekikool1
Posté le 12-01-2011 à 19:19:00  profilanswer

prenez un chewing-gum Emiles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous des topics uniques ?Faudrait sortir un magazine Forum HFR et éditer certains topics...
C koi le ratio riz/eau kil faut pour eviter d'egouter le riz ?Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo...
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ?[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Résolu : j'suis trop c**]Recherche de ses propres topicsTrop de topics avec 25 pages !
Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter"[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Plus de sujets relatifs à : [Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR