|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!.... |
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 10:29:47 |
berceker BERCEKER UNITED | --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Kurushii | Sinusite : inflammation des sinus (cavités osseuses) infection venant des fosses nasales. C'est ce que j'ai eu quand j'étais gosse/pré-ado. C'est peut-être drôle présenté comme ça, dans ce topic, mais c'est pas le cas. J'ai toujours fait très attention à mon hygiène corporelle, mais j'avais cette sinusite chronique .
Message cité 1 fois Message édité par Kurushii le 20-06-2005 à 22:02:08 |
imation |
|
princesse lili | qui connait le caseum, gros responsable de la mauvaise haleine chez les gens qui ont des amygdales poreuses ?? |
Kurushii |
|
Berceker United PSN : berceker_united | parfois il suffit d'un tous petit bout de viande collé entre deux dents et sa commence à pourrire et donc il y a dégagement d'odeur désareable. |
nousss | personne ne veut me répondre? |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:42:57 |
princesse lili |
|
-heat- |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est marrant que ce topic ressorte |
jeune julie91 | [quote]
|
poutrella |
hal-dsl |
|
Meyen |
|
poutrella | il fait peut être kahkä par la bouche ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ce qui marche sur moi c'est : |
Meyen | J'ai pas le droit de manger des pommes car j'ai des bagues |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | haha moi j'ai trouve la cause du probleme, j'ai une putain de gingivite....du coup j'ai le gout du sang dans la bouche toute la journee...faut que j'aille voir le dentiste ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
floriandu06420 | Salut a tous, moi j'ai 15 ans et en fait je me suis fai arracher 3 dent (je sais pu leskels) ya environ 1 ans. Et depui ce jour c fini j'ai mauvaise haleine !! j'en ai parler a ma mere le jour meme de mon opération elle ma rassurer en me disan que c pck javai suremen encore de l'anéstésie ou les produi dan la bouche et que dans une semaine sa sera fini ! mais mnt sa fais 1 ans que sa dur, je suis aller sur tout les forum toutes les aides jai essayer quelque truc du genre se laver bien le fond de la langue....Pourtant j'ai une tres bonne higiene dentaire j'ai les dent vraiment bien blanche..je ne pense pas que sa soi un probleme alimentaire car a la cantine je mange la meme chose que tout le monde et eu n'on pas mauvaise haleine..Bref, arriver a 15 ans l'age de rentrer au lycé je me suis dis que avec le temp sa a du passer mais non en fait tout mes potes ne se gene pas a me dire que je pue de la gueule et c vraimen insuportable et impossible a vivre vou allez pas me prendre au serieu mais quan sa vou arrive vou avez envie de vous jeter par la fenetre..Pour finir je tenai a vous dire que je ne mange jamais le matin, esque le fait d'avoir le ventre vide joue sur la mauvaise haleine ? merci d'avance j'attend vos reponses impatiament |
manu__ | Salut Florian.
Message édité par manu__ le 21-01-2010 à 21:02:08 |
mixmax Too old for this shit. | http://www.orabrush.com/free/#ship Pour les fennecs Message édité par mixmax le 26-06-2010 à 15:33:24 |
3rik Casse-toi pauv' con | Après 4 HK j'ai testé le léchage de main puis sentir, ça sent rien même pas l'alcool --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Berceker United PSN : berceker_united | Mouais ! ça pu d'la gueule ce site |
nekikool1 | prenez un chewing-gum Emiles |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des topics uniques ? | Faudrait sortir un magazine Forum HFR et éditer certains topics... |
C koi le ratio riz/eau kil faut pour eviter d'egouter le riz ? | Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo... |
existe t'il un moyen d'eviter le préavis de 2 mois avec un contrat ? | [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] |
[Résolu : j'suis trop c**]Recherche de ses propres topics | Trop de topics avec 25 pages ! |
Apocalypse Now - Grosse déception...+ qques films "a eviter" | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Plus de sujets relatifs à : [Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!.... |