| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic prevention] Le cancer des testicules |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 22:59:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 22:59:10 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui je sais que je pourrais aller voir le medecin, mais je voulais juste savoir si yavais des risques, je veux dire si tu m'aurais repondu par exemple " punaise oui c tout les symptome du cancer ... " la j'y serais aller encore heureux --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 01:40:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2003 à 01:45:19 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 26-10-2003 à 01:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 01:54:17 ![]()
|
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 01:59:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2003 à 02:01:44 |
veryfree | up |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:02:28 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
el'Debil | "tumeur bénigne" ,"métastases" j'y connais pas grand chose mais cela me semble contradictoire non ? |
billycristal ca va , je te remercie |
|
jeunejedi |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai perdu un de mes meilleurs amis au mois de mai.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
jeunejedi |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, par de la chimio.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jeunejedi | le cancer du testicule est un des seuls ou la présence de métastases ne condamne pas obligatoirement le patient... |
|
jeunejedi |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca peut se guérir, mais ca marche pas a tous les coups.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
billycristal ca va , je te remercie | je m'en doute malheureusement quand je vois ton temoignage..
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | en ce qui ME concerne, je flippe assez là dessus.
Ekinox06210 Sabai Sabai |
billycristal ca va , je te remercie | tain mais va consulter un urologue , il te dira exactement ce qu'il en est et tu seras rassuré. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Rien que de lire le topic, elles me font mal --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 12-07-2004 à 17:56:38 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
chico57000 | faut pas s'inquieter dès qu'on a une grosseur! moi j'en avais une mais c'était juste un varicocèle (c'est quand meme chiant quand il fait chaud ça enfle lol) |
marc90 | Un coup dans les testicules, peux t'il provoqué le cancer? |
the prisoner |
|
marc90 | LOL c'est pas très drole. J'ai pris un coup il y'a 2 semaine et par moment je ressent une certaine gêne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |