|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le petit déjeuner |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 21:55:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
alpen c koi ? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Meganne Féministe Ardant |
Noisequik | Special K + lait écrêmé ! |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Coca + Bounty |
jonas c'est mon identité | Plein de tasses de café + sucre + lait à partir du réveil jusque 20h-21h où je commence à avoir vraiment faim et où je me fais une pizza géante 90% de fromage.
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:01:33 |
ChtiGariX Retraité | pain, saucisson, yaourt, jus de fruits. --------------- Retraité de discussions |
cmove C. | en vacances rien je me lève vers midi
--------------- cmove |
Shyamalan | special K dans du fromage blanc sucré |
Nicki | cereales + kfe au lait
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Spad VIII Toujours dans les airs... | P
Message édité par Spad VIII le 30-07-2003 à 16:41:51 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Noisequik | mouais mais faut faire quoi en attendant de manger ? |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
cycojesus Mèo Lười | thé + tartines beurre/confiture
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
justeleblanc | quand je travaille pas le dimanche c'est petit déj normand : café baguette charcuterie et fromages |
justeleblanc |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cycojesus Mèo Lười |
attendre que l'eau bout puis remplir la théière, faire griller le pain => environ 10 minutes --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | pdt l'année scolaire : chocolat chaud, pain complet beurré (bcp), jus d'orange et qques fois yaourt ou fruit
--------------- chezouam |
vanilla datoune's revival | A l'aide ! Message édité par vanilla le 10-12-2003 à 11:36:17 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Ill Nino Love |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Y'a assez de lait dans le yaourt?"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 10-12-2003 à 11:49:21 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pico51 | café > clope > chiotte (X2) --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:16:09 up de 8 ans |
pico51 |
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
-id- Je suis aux cabinets | Moi je mange les restes du soir (McDo, pâtes, glace...), souvent de la pizza car c'est pratique je peux manger debout en faisant autre chose
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |