Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++

n°795978
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 01:25:38  profilanswer
 

SYMPHONY X, groupe du New Jersey aux Etats Unis a été fondé en avril 1994 par le guitariste Michael ROMEO. Michael ROMEO dont le premier album « The Dark Chapter » avait reçu de bonnes critiques, lance l ´idée d'un groupe mélodique dans la lignée de RUSH. Le 1er membre à rejoindre Michael ROMEO est le bassiste Thomas MILLER (qui a déjà travaillé avec Michael sur plusieurs projets). Peu de temps aprés, le chanteur Rod TYLER et le Batteur Jason RULLO se joignent aux deux autres. Finalement le Line Up de SYMPHONY X est complété avec l'arrivée de Michael PINELLA.  
SYMPHONY X est né.  
 
Le 1er album simplement appelé « Symphony X »a été enregistré entre Août et Septembre 1994. Sa sortie a lieu au Japon en décembre 1994. Les premières critiques de cet album sont correctes.  
 
Seulement huit mois après sa sortie Symphony réalise son deuxième opus qui se nomme «The Damnation Game», album pour le moins intéressant. Mais c'est aussi en début d'année 1995, que le groupe voit partir Rod TYLER qui est remplacé par Russel ALLEN.  
 
L'arrivée de Russell ALLEN amène de nouvelles harmonies vocales. de plus le groupe décide de bousculer les frontières du métal progressif en Europe. La réaction des fans est encore plus positive que celle engendrait par le 1er Album.  
 
A la fin de l'année 1996, Symphony X débute le travail pour son nouvel album qui se nomme «The Divine Wings Of Tragedy ». Cet album marque un engouement impressionnant de la presse et des fans, Francais, Italiens et Allemands. il est à noter que ce disque comporte un morceau de 20 minutes (The Divine Wings Of Tragedy). On trouve aussi le morceau The Accolade.  
 
En attendant de venir en Europe pour nous démontrer leurs qualités scèniques, SYMPHONY X rentre en studio en octobre 1997 pour commencer l'enregistrement de son nouvel album intitulé «Twilight In Olympus». Cet album marque un tournant pour la carrière de SYMPHONY X. dès sa sortie les critiques sont excellentes et personne ne doute de la valeur du Groupe. Le batteur du groupe n'est plus Jason RULLO mais Tom WALLING.  
 
Aprés plusieurs prestations de très grandes valeurs, SYMPHONY X prépare son prochain CD qui verra le jour en fin d'année 1999. Pour nous faire patienter ZERO CORPORATION a sorti une compilation des meilleurs titres de Symphony X. Pendant la tournée de 1998 Thomas MILLER est remplacé par un jeune bassite du nom d'Andy DE LUCA.
 
Le prochain album, va voir le jour avec un nouveau bassiste, Mike LEPOND qui remplace définitivement Thomas MILLER. On note aussi le retour de Jason RULLO derrière les fûts. La sortie de ce nouveau CD est très attendu par les fans de Michael Romeo. Ce nouvel album a pour nom "Five - The New Mythology Suite".  
 
La fin de l'année 2001 voit la sortie d'un album live "Live On The Edge Of Forever". On retrouve toutes les chansons les plus importantes du groupe.
 
Epique, envoûtante, progressive, tranchante, captivante... nombreux sont les mots ou expressions qui jalonnent les articles présentant la musique de SYMPHONY X, pourtant aucun d'entre eux ne semble vraiment réussir à parfaitement imager toute la "force" qui se dégage de ces chansons toutes plus majestueuses les unes que les autres.  
 
D'autant qu'avec ce sixième album, SYMPHONY X a décidé de pousser encore un peu plus loin sa capacité à transcender ses compositions.  
 
Après nous avoir fait rêver à travers le mystérieux concept de "V", le groupe revient vers les rivages plus tourmentés et directs de "The Divine Wings of Tragedy" tout en gardant cette incroyable sens de la mélodie et de la mise en scène.  
 
Entraîné par une assise rythmique indéboulonnable (Michael Lepond à la basse et Jason Rullo à la batterie), la "machine" SYMPHONY X est pilotée de voix de maître par l'incroyable puissance de Russell Allen, éblouissant de maîtrise, et par la "presque inhumaine" dextérité du guitariste Michael Romeo, qui a sans doute été peintre dans une autre vie tant chacun de ses riffs ressemble à un coup de pinceau sur la plus belle des toiles.  
 
Derrière ces preux musiciens puissamment armés, Mike Pinella et ses claviers ne sont pas en reste, ne faisant qu'un, ils tissent le tapis sonore idéal pour laisser libre cours à la virtuosité de chacun.  
 
Pourtant même s'il est indéniable que les membres de SYMPHONY X sont plus qu'excellents, ce ne sont heureusement pas leurs prouesses techniques qui retiennent l'attention, mais plutôt leur capacité à mettre leurs "dons naturels" au service de leur art.  
 
Les 24 minutes de "The Odyssey" (la chanson), basée sur la fameuse nouvelle d'Homère, reflètent merveilleusement l'imagination sans bornes du combo et son aptitude à combiner de fascinantes fables à des musiques qui ne le sont pas moins.  
 
Attaques brutales de guitares mêlées à de grandioses orchestrations émaillées de délicats passages ou de sublimes interludes, les nouvelles aventures que nous propose SYMPHONY X s'annoncent d'ors et déjà plus que passionnantes.  
 
THE ODYSSEY:
http://www.border.se/85-65342.jpg
 
MP3 (King of terrors)
http://www.metalagesmedia.com/mp3/ [...] errors.mp3
 
REALAUDIO (Smokes and mirrors)
http://www.symphonyx.com/mm/smk&mrs.rm
 
FALLEN (REALVIDEO)
http://www.symphonyx.com/mm/fallen-md_fr.rm
 
Site officiel :
http://www.symphonyx.com

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 01:25:38  profilanswer
 

n°800293
oryion69
Posté le 08-07-2003 à 22:56:33  profilanswer
 

symphony X c'est trop bien! j'ai pas reussi a trouver un autre groupe a la carrure de celui ci. si tu en connais merci de me le dire stp

n°800296
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 22:56:49  profilanswer
 

Les fans de DREAM THEATER devrait jeter un coup d'oeil sur ce groupe vaiment excellent !

n°800303
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 22:58:25  profilanswer
 

Oryion69 a écrit :

symphony X c'est trop bien! j'ai pas reussi a trouver un autre groupe a la carrure de celui ci. si tu en connais merci de me le dire stp


 
c'est vrai que ce groupe est unisque,il y a eventuellement ADAGIO "sanctus ignis" qui est un groupe francais et qui a a peu pres le meme son,le guitariste est un fan de micheal romeo,bien sur c'est moins bien que Symphony x mais c'est intéréssant tout de meme !

n°800309
oryion69
Posté le 08-07-2003 à 22:59:14  profilanswer
 

allez j'aimerais un petit listing de tout les groupe de progressif que vous trouvez bien avec une petite comparaison si possible

n°800311
crashh
Posté le 08-07-2003 à 22:59:19  profilanswer
 

Les fans de Stratovarius devraient aussi découvrir ce formidable groupe

n°800313
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 22:59:45  profilanswer
 

Symphony x, j'aime bien, dommage que ce soit des gros pompeurs à la Malmsteen.

n°800325
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 23:01:15  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :

Symphony x, j'aime bien, dommage que ce soit des gros pompeurs à la Malmsteen.


 
oui mais Michael Romeo a probablement dépassé son maitre qui est Malmsteen et ca c'est tres tres fort !

n°800344
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 23:03:16  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
oui mais Michael Romeo a probablement dépassé son maitre qui est Malmsteen et ca c'est tres tres fort !


 
ça n'empeche pas que Symphony X pompe les oeuvres de Bach ou Holtz sans en faire la moindre mention sur leurs albums  :pfff:


Message édité par Iblis666 le 08-07-2003 à 23:03:36
n°800352
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 23:04:35  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
ça n'empeche pas que Symphony X pompe les oeuvres de Bach ou Holtz sans en faire la moindre mention sur leurs albums  :pfff:


 
il me semble que si ,et de toute facon romeo ne s'en cache pas et ne manque pas une occasion pour le rappeler !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 23:04:35  profilanswer
 

n°800367
xilebo
noone
Posté le 08-07-2003 à 23:06:54  profilanswer
 

je confirme : je suis fan de DT et j ai decouvert ce groupe , j ai tout de suite acheté leur album the oddyssey (en limité evidemment, le dernier morceau me plait)
 
Le jeu de guitare de romero est fabuleux (je suis guitariste et je bave : j aimerai bien avoir un son comme ca) et les rythmiques excellentes.
 
Avez vous un autre album d eux a me conseiller ?

n°800374
xilebo
noone
Posté le 08-07-2003 à 23:07:34  profilanswer
 

ah oui  
 
 
www.progtheater.com un site qu il est bien.

n°800380
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 23:08:59  profilanswer
 

xilebo a écrit :

je confirme : je suis fan de DT et j ai decouvert ce groupe , j ai tout de suite acheté leur album the oddyssey (en limité evidemment, le dernier morceau me plait)
 
Le jeu de guitare de romero est fabuleux (je suis guitariste et je bave : j aimerai bien avoir un son comme ca) et les rythmiques excellentes.
 
Avez vous un autre album d eux a me conseiller ?


 
moi j adore "THE DIVINE WINGS OF TRAGEDY" un des meilleurs album de metal de tout les temps selon moi ! y a tout ,la technique,la puissance,la mélodie super solos etc etc ...TOUT !!!

n°800390
oryion69
Posté le 08-07-2003 à 23:10:13  profilanswer
 

michael romero est super modeste quand il parle de lui et de son groupe. et puis de toute facon toute creation musicale s'inspire un tant soit peu de reference anterieures donc dire que il ne font pas de mention c'est vraiment con!

n°800391
xilebo
noone
Posté le 08-07-2003 à 23:10:14  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
moi j adore "THE DIVINE WINGS OF TRAGEDY" un des meilleurs album de metal de tout les temps selon moi ! y a tout ,la technique,la puissance,la mélodie super solos etc etc ...TOUT !!!


 
ok j essaie de l acheter assez rapidement. Peux tu me citer des morceaux phares de cet album (je les ai peut etre deja ecouté)

n°800401
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-07-2003 à 23:11:56  profilanswer
 

Oryion69 a écrit :

michael romero est super modeste quand il parle de lui et de son groupe. et puis de toute facon toute creation musicale s'inspire un tant soit peu de reference anterieures donc dire que il ne font pas de mention c'est vraiment con!  


 
il y a une différence entre s'inspirer et repomper totalement un thème comme dans Divine wings of tragedy ou dans V par exemple
 
surtout quand il n'y a aucune mention sur l'album  :pfff:  
C'est des bons techniciens, somme toute, mais niveau compos : c'est très faible.


Message édité par Iblis666 le 08-07-2003 à 23:13:00
n°800431
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 23:20:18  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
ok j essaie de l acheter assez rapidement. Peux tu me citer des morceaux phares de cet album (je les ai peut etre deja ecouté)  


 
of sins and shadows
pharaoh
accolade
witching hours
etc etc ....

n°800434
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 08-07-2003 à 23:20:53  profilanswer
 

Oryion69 a écrit :

michael romero est super modeste quand il parle de lui et de son groupe. et puis de toute facon toute creation musicale s'inspire un tant soit peu de reference anterieures donc dire que il ne font pas de mention c'est vraiment con!  


 
tu es ironique ou quoi ??? tu veux dire qu il se vante ????

n°801423
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2003 à 08:10:52  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
c'est vrai que ce groupe est unisque,il y a eventuellement ADAGIO "sanctus ignis" qui est un groupe francais et qui a a peu pres le meme son,le guitariste est un fan de micheal romeo,bien sur c'est moins bien que Symphony x mais c'est intéréssant tout de meme !


 
c'est pas vraiment vraiment pareil, Adagio... du coup c'est pas forcement mieux ou moins bien, c'est surtout different (plus sombre notamment).
d'ailleurs le nouveau Adagio va sortir dans pas longtemps, UnderWorld est prevu, au Japon, pour la fin du mois :)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°801427
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2003 à 08:12:55  profilanswer
 

crashh a écrit :

Les fans de Stratovarius devraient aussi découvrir ce formidable groupe  


 
ouais bof, c'est du speed Strato quand meme, ça n'a pas grand chose à voir avec du prog :D ça se rapproche plus d'un Sonata Arctica.
cela dit les premiers album sont très bien... Stratosphere, Black Diamond par exemple, sont de bons morceau de speed


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°801431
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2003 à 08:17:47  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
il y a une différence entre s'inspirer et repomper totalement un thème comme dans Divine wings of tragedy ou dans V par exemple
 
surtout quand il n'y a aucune mention sur l'album  :pfff:  
C'est des bons techniciens, somme toute, mais niveau compos : c'est très faible.


 
oui euh du calme avec le troll quand meme : pour l'exemple de Holtz, c'est juste la 2e intro de Divine qui s'en inspire :heink:  
vas-y, trouve moi où il a pompé ce bijou d'Accolade, qu'on rigole :sarcastic:  
il pompe rien du tout, il s'inspire de temps en temps de melodies classiques en les metallisant, et le resultat est fabuleux : ce sont d'excellents compositeurs, franchement tu dois etre le seul blaireau sur terre à se dire "oh nan ya l'intro de Mars dans l'intro de Divine : j'aime pas le groupe" : c'est un pitoyable troll de très bas niveau :pfff:  
 
 
pour les autres X-ers de bon gout de ce topic, je vous laisserai une liste de bons groupes de prog, mais là, faut que j'aille bosser :D
 
PS : SyX ca réenrigistrer avec de nouveaux arrangements leur premier album avec Russell, supprimant d'origine le seul veritable point negatif de cet album : Tyler :D
pour ceux qui ont l'edition limitée d'Odyssey, vous avez entendu ce que ça pourrait donner : dans ce cas, la sublimation du non moins sublime Masquerade :)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°801592
AirBg
The Philosopher
Posté le 09-07-2003 à 09:46:32  profilanswer
 

Dream Theater est le groupe ultime de Prog c'est tout :D


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°801621
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-07-2003 à 09:55:18  profilanswer
 

+1 fan
voilà une reprise avec mon ancien groupe (of sins and shadows) :
 
http://www.multimania.com/marvelmoi/sx.mp3
 
sorry pour le son pourri mais ca a été pris en repete avec un magneto de prof d'anglais ! (ui ui on repetait a la fac le soir dans une salle de classe ^^ )
 
edit : une autre (out of the ashes) :
 
http://marvel.mail.free.fr/out.mp3
 
(les 2 en instrumental, le chanteur n'etait pas là et de tte facon chantait comme une casserole donc pas une grosse perte  [:yaisse2]  )


Message édité par Marvel le 09-07-2003 à 10:11:38
n°802672
xilebo
noone
Posté le 09-07-2003 à 13:15:47  profilanswer
 

Marvel a écrit :

+1 fan
voilà une reprise avec mon ancien groupe (of sins and shadows) :
 
http://www.multimania.com/marvelmoi/sx.mp3
 
sorry pour le son pourri mais ca a été pris en repete avec un magneto de prof d'anglais ! (ui ui on repetait a la fac le soir dans une salle de classe ^^ )
 
edit : une autre (out of the ashes) :
 
http://marvel.mail.free.fr/out.mp3
 
(les 2 en instrumental, le chanteur n'etait pas là et de tte facon chantait comme une casserole donc pas une grosse perte  [:yaisse2]  )


 
 
euh , le son est peut etre pas terrible mais le jeu est plutot super... hum tu n es pas debutant du tout non ? je trouve la reprise de of sins and shadows tres bien interpretée ...le jour ou j aurai un niveau pareil , je  serai content. :sweat:

n°803670
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-07-2003 à 16:00:11  profilanswer
 

ui je suis plus trop debutant  :whistle:  
je joue depuis 10-12 ans je me souviens plus tres bien  :)

n°804505
oryion69
Posté le 09-07-2003 à 18:49:08  profilanswer
 

Marvel a écrit :

+1 fan
voilà une reprise avec mon ancien groupe (of sins and shadows) :
 
http://www.multimania.com/marvelmoi/sx.mp3
 
sorry pour le son pourri mais ca a été pris en repete avec un magneto de prof d'anglais ! (ui ui on repetait a la fac le soir dans une salle de classe ^^ )
 
edit : une autre (out of the ashes) :
 
http://marvel.mail.free.fr/out.mp3
 
(les 2 en instrumental, le chanteur n'etait pas là et de tte facon chantait comme une casserole donc pas une grosse perte  [:yaisse2]  )


 
franchement c'est vraiment pas mal!!!!  est ce que vous avez des videos de vous ou d'autres audio? et est ce que votre groupe existe toujours et si oui vous etes ou?   moi j'ai un groupe de metal et pour l'instant on n'a fait qu'un seul concert (reprises plus compos) la set list est sur mon site http://perso.wanadoo.fr/oryion69 dans la partie shockwave.  Notre clavieriste nous sert pas beaucoup et ca nous fait grave chier pour lui et pour nous alors il faudrait qu'on joue un peu de prog (on avait commencé candlelight fantasia...)mais le probleme c'est que le batteur n'a pas de double pedale!

n°804516
oryion69
Posté le 09-07-2003 à 18:52:53  profilanswer
 

Comme groupe de prog que je trouve super aussi,  Royal Hunt

n°804592
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2003 à 19:12:24  profilanswer
 

Marvel a écrit :

+1 fan
voilà une reprise avec mon ancien groupe (of sins and shadows) :
 
http://www.multimania.com/marvelmoi/sx.mp3
 
sorry pour le son pourri mais ca a été pris en repete avec un magneto de prof d'anglais ! (ui ui on repetait a la fac le soir dans une salle de classe ^^ )
 
edit : une autre (out of the ashes) :
 
http://marvel.mail.free.fr/out.mp3
 
(les 2 en instrumental, le chanteur n'etait pas là et de tte facon chantait comme une casserole donc pas une grosse perte  [:yaisse2]  )


 
je te l'avais déjà dit la premiere fois mais : très impressionnant !
moi je bloque sur les 2 solos de of sins :sweat:
tapping à 2 mains :sweat:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°804623
xilebo
noone
Posté le 09-07-2003 à 19:19:46  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
je te l'avais déjà dit la premiere fois mais : très impressionnant !
moi je bloque sur les 2 solos de of sins :sweat:
tapping à 2 mains :sweat:  


 
t sur que c est du tapping a 2 mains ? j ai la partoche en gp4 et j ai pas l impression que ca en est (m enfin je suis incapable de les reproduire :D )
 
nous sommes d accord que le tapping a 2 mains c pour jouer des trucs genre midnight de satriani (la c deja plus simple) ou du stu hamm ? ou je me trompe ...

n°804724
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-07-2003 à 19:43:36  profilanswer
 

Oryion66 et Kronos66 : thx  :)  
 
Oryion66 :
le groupe n'existe plus depuis 3 ans : le batteur est maintenant a Paris, l'autre gratteux et le clavier à Tokyo  :whistle:  
Pour ton clavier, oui le prog ce serait cool pour lui et vous n'etes pas obligé de faire trop bourrin, vous pouvez aussi faire un truc plus style rock prog sans avoir besoin de sa double !
je dois avoir d'autres bouts de mp3 qui trainent... j'essaye desesperement de recuperer la video d'un concert filmé
 
pour les partoches, la voilà, complète, faite par un pote (carrement bien faite d'ailleurs, no mistake within) :
http://www.multimania.com/marvelmoi/sins.txt

n°804844
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2003 à 20:10:25  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
t sur que c est du tapping a 2 mains ? j ai la partoche en gp4 et j ai pas l impression que ca en est (m enfin je suis incapable de les reproduire :D )
 
nous sommes d accord que le tapping a 2 mains c pour jouer des trucs genre midnight de satriani (la c deja plus simple) ou du stu hamm ? ou je me trompe ...


 
si si c'est du tapping à 2 mains pour le premier solo.
et d'ailleurs, la preuve en image : http://www.quadlineteam.free.fr/zik/sinssolo.avi
 
PS : quel deus quand meme :o


Message édité par Kronos66 le 09-07-2003 à 20:13:10

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°804853
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2003 à 20:12:34  profilanswer
 

Marvel a écrit :

Oryion66 et Kronos66 : thx  :)  
 
Oryion66 :
le groupe n'existe plus depuis 3 ans : le batteur est maintenant a Paris, l'autre gratteux et le clavier à Tokyo  :whistle:  
Pour ton clavier, oui le prog ce serait cool pour lui et vous n'etes pas obligé de faire trop bourrin, vous pouvez aussi faire un truc plus style rock prog sans avoir besoin de sa double !
je dois avoir d'autres bouts de mp3 qui trainent... j'essaye desesperement de recuperer la video d'un concert filmé
 
pour les partoches, la voilà, complète, faite par un pote (carrement bien faite d'ailleurs, no mistake within) :
http://www.multimania.com/marvelmoi/sins.txt
 


 
tu donnes pas des cours par hasard ? :whistle:  
la tab la plus fidele que j'ai pu voir, c'est celle pour PowerTab...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°804904
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-07-2003 à 20:26:45  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
tu donnes pas des cours par hasard ? :whistle:  
la tab la plus fidele que j'ai pu voir, c'est celle pour PowerTab...


 
euhhh si tu es sur clermont-ferrand pkoi pas  :whistle:

n°804914
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-07-2003 à 20:28:45  profilanswer
 

un ptit group qui promet : sun caged
ils st en train d'enregistrer l'album et ca a l'air assez bon
le gratteux est excellent là aussi :
 
http://www.marcelcoenen.com
 

n°804917
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-07-2003 à 20:28:46  profilanswer
 

En voilà un topic kilébien...  :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°804950
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-07-2003 à 20:34:53  profilanswer
 

Marvel a écrit :

un ptit group qui promet : sun caged
ils st en train d'enregistrer l'album et ca a l'air assez bon
le gratteux est excellent là aussi :
 
http://www.marcelcoenen.com
 
 


Sun Caged c'est bien, d'ailleurs fodrait que je prenne le temps de reécouter Lemur Voice, ça traine depuis deja un certain temps sur mon disque dur.. :whistle:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°804958
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-07-2003 à 20:36:22  profilanswer
 

un ptit truc de plus : pull me under de DT en repete :
 
http://marvel.mail.free.fr/pull.mp3
 
 
et je remets les qq conneries que g dejà mis ds le topic des gratteux :
 
 
http://marvel.mail.free.fr/1.mpg
http://marvel.mail.free.fr/2.mpg
http://marvel.mail.free.fr/3.mpg
http://marvel.mail.free.fr/clindoeil.mpg
http://marvel.mail.free.fr/cocotte.mpg
http://marvel.mail.free.fr/impro2.mpg
http://marvel.mail.free.fr/leg.mpg
http://marvel.mail.free.fr/mrbig.mpg
http://marvel.mail.free.fr/stac.mpg
http://marvel.mail.free.fr/stac2.mpg
http://marvel.mail.free.fr/tap.mpg
http://marvel.mail.free.fr/tap2.mpg
http://marvel.mail.free.fr/tears.mpg
 
pour en revenir a SX : je les ai vus en concert pour la tournée de of sins a clermont dans une minuscule salle : terrible ! un de mes meilleurs souvenir de concert ! ambiance chaleureuse, tres humbles mais qui arrachent bien sur scene, un chanteur aussi bon en live qu'en studio (et c tres rare ds ce style de zik)... bref que du bon

n°804981
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-07-2003 à 20:40:15  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Sun Caged c'est bien, d'ailleurs fodrait que je prenne le temps de reécouter Lemur Voice, ça traine depuis deja un certain temps sur mon disque dur.. :whistle:  


 
Lemur Voice j'adore
en fait marcel coenen a exactement le type de jeu qui me botte

n°805029
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-07-2003 à 20:53:28  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
Lemur Voice j'adore
en fait marcel coenen a exactement le type de jeu qui me botte
 


Et il a des faux airs de Romeo..  :D  
Tout comme le gratteux de Power of Omens..
Pkoi tous les bons gratteux sont des phacochères?..[:lada4ever]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°805031
xilebo
noone
Posté le 09-07-2003 à 20:53:31  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
si si c'est du tapping à 2 mains pour le premier solo.
et d'ailleurs, la preuve en image : http://www.quadlineteam.free.fr/zik/sinssolo.avi
 
PS : quel deus quand meme :o


 
putain je pleure ... cte jeu. Au fait c est quoi comme guitare et ampli qu il a ? (je dois changer cet été, ca fait 7 ans que j ai mon ancien matos - chui gaucher - :( )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++

 

Sujets relatifs
G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METALMetal avec chant féminin / Metal atmospherique
[Music]Apocalyptica: Groupe de metal, Vous connaissez?Néo Métal is Dead
[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...[Toppic Officiel] des Toppics Officiels
le TOPIC OFFICIEL des idées de cadeaux a offrir[Topik Officiel] Format_C dans tous ses états !
[Topik Officiel] L'orignal dans tous ces états ![Topik Officiel] Le Minou dans tous ses états !
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR