Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Timidité, stress, anxiété, transpiration ...

n°352899
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-04-2003 à 13:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

:hello:
Devant un écran c'est toujours facile de parler, de dire des conneries, de déconner, mais bon, pour moi s'pas pareil dans la vie, la vraie :/

ui, je suis au courant...

mais sinon, c vrémen pas cool... remarque, pour moi c pas cool non plus je transpire au moindre effort :/, je fais 10 min de batterie je suis trempé, pareil pour la course ou le roller... :(

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 13:21:12  profilanswer

n°352902
Max Evans
Posté le 11-04-2003 à 13:22:19  profilanswer

tristanf a écrit :

ui, je suis au courant...

mais sinon, c vrémen pas cool... remarque, pour moi c pas cool non plus je transpire au moindre effort :/, je fais 10 min de batterie je suis trempé, pareil pour la course ou le roller... :(  

:/
Qui plus est, j'ai une pilosité assez développée :D

n°352961
Cydrec
Posté le 11-04-2003 à 13:42:40  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'ai un sacré probleme :/
Je suis extremement timide, ce qui fait que je stresse pour un oui ou pour un non, et du coup je suis tout le temps en train de transpirer, mais quand il fait moins de 0°C :/

J'aurai aimé avoir quelques temoignages de personnes qui etaient super timides, et qui ont reussi a vaincre leur timidité, et au passage le pb de transpiration :)

Merci a tous :)
PS : Topic serieux ;)

:jap: je connais

n°352969
Max Evans
Posté le 11-04-2003 à 13:46:31  profilanswer

cydrec a écrit :

:jap: je connais

Et tu t'en sors ? ;)
Ou tu vis avec (On devrait postuler tous les deux pour JOUR APRES JOUR chez Delarue :D)

n°353120
Cydrec
Posté le 11-04-2003 à 14:24:42  profilanswer

disons que maintenant je connais bien le probleme, quand je vais quelque part je ne me dit plus : "je vais voir des gens" mais "je vais a un endroit". la nuance c est que je n y vais plus pour m affirmer mais seulement pour "etre avec", a cote d eux...

mais j ai l impression que c est de pire en pire, je tremble carrement et ca se voit !!

n°353432
Max Evans
Posté le 11-04-2003 à 15:16:05  profilanswer

:'(

n°353733
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-04-2003 à 16:21:40  profilanswer

bon je suis en train d'essayer d'appliker la philosophie : "j'emmerde le monde"  

on va voir ce que ca donne  :D

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°353840
PII350
Posté le 11-04-2003 à 16:49:11  profilanswer

Romn a écrit :

Moi aussi j'était timide (toujours un peu qd même), pis j'sais pas, je suis entré dans une nouvelle philosophie tres simple :"j'emmerde le monde". Et ça marche bien, tu les envoies tous se faire foutre, tu fais ce qui te plait (tu peu te cuiter un peu au debut ça aide)

+1 moi aussi j emmerde le monde et ca marche tres bien  :)  

uxam a écrit a écrit :

moi je transpire des mains ce qui fait que j'ai peur quand quelqu'un veut me serrer la main

Moi aussi, comment tu fait toi quand on te tends la main ? :sweat:

Message édité par PII350 le 11-04-2003 à 16:50:23

---------------
Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●●
n°353898
Cydrec
Posté le 11-04-2003 à 16:57:31  profilanswer

perso je dis que j ai un rumathisme que je peux pas, ou alors je sers la main mais je ne regarde pas sa reaction !!!  :sweat:

n°354037
tonio65
Posté le 11-04-2003 à 17:20:39  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je suis extremement timide, ce qui fait que je stresse pour un oui ou pour un non, et du coup je suis tout le temps en train de transpirer, mais quand il fait moins de 0°C :/
J'aurai aimé avoir quelques temoignages de personnes qui etaient super timides, et qui ont reussi a vaincre leur timidité, et au passage le pb de transpiration :)

Pour le pb de transpiration , c'est peut étre de l'hyperhydrose , un déréglement de la "régulation" de la température du corps. Cette maladie est trés difficile à guérir. Le fait de transpirer augmente la timidité et le stress , çe qui te fait transpirer encore plus , c'est un cercle vicieux.

Pour info voir http://hyperhidrose.free.fr/
ou http://perso.wanadoo.fr/madstef/Sueurs/Index.htm

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 17:20:39  profilanswer

n°354634
Max Evans
Posté le 11-04-2003 à 20:26:49  profilanswer

Tonio65 a écrit :

Pour le pb de transpiration , c'est peut étre de l'hyperhydrose , un déréglement de la "régulation" de la température du corps. Cette maladie est trés difficile à guérir. Le fait de transpirer augmente la timidité et le stress , çe qui te fait transpirer encore plus , c'est un cercle vicieux.

Pour info voir http://hyperhidrose.free.fr/
ou http://perso.wanadoo.fr/madstef/Sueurs/Index.htm

[:psychokwak]  Tu me fais peur la ; je vais vite voir le site  [:psychokwak]

n°354653
Max Evans
Posté le 11-04-2003 à 20:31:11  profilanswer

Merde, je commence a flipper la :/

Citation :

Quantité de situations de la vie ordinaire deviennent une épreuve très pénible pour moi : avoir quelqu'un en face de moi dans des transports en communs [...] idem pour les mains qui ne sont pas moites mais réellement mouillées

C'est tout moi  [:totoz]

Message édité par Max Evans le 11-04-2003 à 20:31:53
n°354686
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-04-2003 à 20:43:52  profilanswer

Romn a écrit :

Moi aussi j'était timide (toujours un peu qd même), pis j'sais pas, je suis entré dans une nouvelle philosophie tres simple :"j'emmerde le monde". Et ça marche bien, tu les envoies tous se faire foutre, tu fais ce qui te plait (tu peu te cuiter un peu au debut ça aide)

Le probleme avec cette philosophie cest que :
CEST LOURD , tres tres lourd:
1)critiques du monde entier
2)ocunes critikes de soi meme
3)a force de critiquer tout le monde , sa fini par se savoir et ta pas bcp de monde ki taime

Fo appliker cette regle mais dans une certaine mesure , essayer de prendre un juste millieu du "jenmerde le monde"

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°354692
dje33
Posté le 11-04-2003 à 20:46:17  profilanswer

faust423 a écrit :

Le probleme avec cette philosophie cest que :
CEST LOURD , tres tres lourd:
1)critiques du monde entier
2)ocunes critikes de soi meme
3)a force de critiquer tout le monde , sa fini par se savoir et ta pas bcp de monde ki taime

Fo appliker cette regle mais dans une certaine mesure , essayer de prendre un juste millieu du "jenmerde le monde"

Ho toi on t'emerde  :D  
de toute façon les gens tres timides ne pouront pas apliquer le "je t'emerde" a fond parce qu'il sont trop timide justement

n°354697
Max Evans
Posté le 11-04-2003 à 20:47:06  profilanswer

dje33 a écrit :

de toute façon les gens tres timides ne pouront pas apliquer le "je t'emerde" a fond parce qu'il sont trop timide justement

Rho ta gueule :o
'tain, ca fait du bien :D

n°354706
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-04-2003 à 20:50:27  profilanswer

dje33 a écrit :

je t'aime  :love:  

sa cest ma technike  :D

---------------
n°354714
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-04-2003 à 20:52:27  profilanswer

Surtout ke cette teckine ne sert ka repousser linevitable....

Un jour il faudrat bien passer l'etape , sinon test celibataire jusken 2080  :D

---------------
n°354720
Max Evans
Posté le 11-04-2003 à 20:54:03  profilanswer

n°354747
dje33
Posté le 11-04-2003 à 21:01:11  profilanswer

faust423 a écrit :

Surtout ke cette teckine ne sert ka repousser linevitable....

Un jour il faudrat bien passer l'etape , sinon test celibataire jusken 2080  :D  

c'est bien partit pour  :D  
je vais essayer la variante "je t'aime" sur les filles  :sol:

n°354778
Romn
Posté le 11-04-2003 à 21:08:26  profilanswer

uxam a écrit a écrit :

moi je transpire des mains ce qui fait que j'ai peur quand quelqu'un veut me serrer la main

J'lui broie la main comme ça il pense plus à la moititude.  :sol:  

Bah, j'essaye de refrenner mon emmerdement du monde mais ça marche pas, y a trop de beaufs partout.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°354783
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-04-2003 à 21:08:44  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est bien partit pour  :D  
je vais essayer la variante "je t'aime" sur les filles  :sol:  

et tu lui roule un patin , et si elle est pas daccord , tu le sauras bien assez tot  :whistle:

---------------
n°354820
dje33
Posté le 11-04-2003 à 21:17:50  profilanswer

faust423 a écrit :

et tu lui roule un patin , et si elle est pas daccord , tu le sauras bien assez tot  :whistle:  

je prend des cours  :D  
en ce moment je regarde Nicky Larson je vais commencer a l'imiter  [:t3xla]

n°354892
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 11-04-2003 à 21:42:44  profilanswer

Max Evans a écrit :

T'as pensé à essayer le déo ?

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°355239
Max Evans
Posté le 11-04-2003 à 22:58:06  profilanswer

Quannum a écrit :

Très marrant ; je m'attendais a un truc sérieux de ta part, mais bon ... :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°355253
hide
Posté le 11-04-2003 à 23:03:12  profilanswer

Quannum a écrit :

:pfff:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°355302
Quannum
Posté le 11-04-2003 à 23:17:15  profilanswer

Max Evans a écrit :

Très marrant ; je m'attendais a un truc sérieux de ta part, mais bon ... :/

Bah, que veux-tu que je te dise ? T'as des angoisses, moi aussi, tout le monde en a, quoi. T'en as ptet un peu trop, t'arrives pas ou plus à les gérer, ben va voir un psy ou attends que ça passe [:spamafote]

---------------
n°355304
hide
Posté le 11-04-2003 à 23:17:49  profilanswer

Quannum a écrit :

Bah, que veux-tu que je te dise ? T'as des angoisses, moi aussi, tout le monde en a, quoi. T'en as ptet un peu trop, t'arrives pas ou plus à les gérer, ben va voir un psy ou attends que ça passe [:spamafote]

dis lui de se pendre tant que t'y est [:sharpknife]

---------------
n°355312
Quannum
Posté le 11-04-2003 à 23:19:26  profilanswer

HidE a écrit :

dis lui de se pendre tant que t'y est [:sharpknife]  

c'est quoi le rapport entre aller voir un psy et se pendre ? :heink:

---------------
n°355326
hide
Posté le 11-04-2003 à 23:24:04  profilanswer

Quannum a écrit :

c'est quoi le rapport entre aller voir un psy et se pendre ? :heink:  

bon, toi on vois que t'as jamais connu le stress intense tous les jours :/
(spa un reproche)
et à mon avis, spa un psy qui va régler ça [:spamafote]  

enfin bon, pokoi pas, mais le stress n'est pas une maladie mentale !

---------------
n°355341
dje33
Posté le 11-04-2003 à 23:27:30  profilanswer

HidE a écrit :

(spa un reproche)

il faut voire la source du stress
si il est stresser parce qu'il est trop timide un psy peu l'aider

n°355374
Quannum
Posté le 11-04-2003 à 23:34:50  profilanswer

HidE a écrit :

(spa un reproche)

Le stress, non.

Le stress pathologique, par contre, est un symptome d'un mal plus profond, que tu peux résoudre par toi-même ou avec l'aide d'un psy.

---------------
n°355391
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 11-04-2003 à 23:40:13  profilanswer

Max Evans a écrit :

:hello:
Devant un écran c'est toujours facile de parler, de dire des conneries, de déconner, mais bon, pour moi s'pas pareil dans la vie, la vraie :/

Car tu ne vois pas physiquement la réaction de l'autre personne en face. :/

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°355692
djobidjoba
Posté le 12-04-2003 à 01:08:45  profilanswer

arf , pour les exposés en cours, la solution est de répéter avec qqs amis avant ou tout seul a haute voix. On te l'as ptet surement conseillé 100 fois, mais crois moi ca marche tres bien.
Il vaut mieux etre critiqué par son public que par le juri ...

En plus, ca permait d'ajuster la durée de ton exposé si comme moi, apres les qqs mn de stress tu peu plus t'arréter de parler :)

n°8350478
kheel
Posté le 08-05-2006 à 00:48:03  profilanswer

Moi en passant le permis pour la premiere fois je n'ai pas vu un feu...the honte... De plus ca m'inquiète sérieusement car je connais l'intersection par coeur, j'y passe depuis que je suis gosse régulièrement (env depuis une bonne quinzaine d'année...) Je me suis appercu du feu quand l'examinateur à pilé, sur le coup "quoi?? [blanc] meeeeerrrrde...", le couleur rouge aurait pu m'attirer l'oeil ,nan... , le fait que je connaise l'intersection par coeur (même les yeux bandés j'aurais pu m'arreter en tps normal), nan...
Quelqu'un en état de stress n'est pas en état de conduire! Le champs visuel est FORTEMENT réduit et on s'appercois de rien pire que l'alcool! La conscience est monopolisée par le stress, les réflexes sont quasis nuls...
(Le stress était dû (a mon avis avec un peu de recul) crée par le fait que j'ai freinné au dernier moment quand un feu c'est mis au rouge lui aussi au dernier moment... et là tout mon esprit s'écroule et se stress...help)
Sinon pour revenir au topic j'irai pas aborder une fille (timideuh sniff) mais j'arrive a bien commmuniquer.
PS: ne pas se réfugier devant son ordi...

n°8353093
Fazer916
y en a marre
Posté le 08-05-2006 à 12:20:41  profilanswer

Romn a écrit :

même solution, j'ai fais ça pendant un moment et j'ai vachement vaincu ma timidité
apres j'ai oublié de continuer, et elle est revenue, mais pas pour longtemps puisque je compte recommencer
c la solution qui fonctionne le mieux pour moi, vu que tout est psychologique, il faut agir sur le psychologique, et vu que les psy que j'ai vu n'ont rien pu/voulu faire, bah je me prend en main
c'est la solution que je recommende a tous, et en plus elle n'est pas du tout nuisible pour son entourage

c'est une vrai phylosophie a avoir, et il faut un peu de temps pour l'acquerir correctement et l'user un maximum

par contre ça ne regle pas le pb des mains moites mais ça fo faire avec (quoi que j'ai un peu trouvée une solution pour ça, qui marche assez mais un peu plus difficile a mettre en place)

Message édité par Fazer916 le 08-05-2006 à 12:29:55
n°8353165
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 08-05-2006 à 12:31:31  profilanswer

n°8353194
Fazer916
y en a marre
Posté le 08-05-2006 à 12:35:57  profilanswer

surtout que ce topic n'aide en rien, contrairement a celui-ci
enfin ça n'est que mon avis

n°8353206
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 08-05-2006 à 12:37:49  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Le multi a dû être congédié pour déterrage de topic :o

Traduction française ?  :??:
C'est pas moi qui ait détérrer ce topic si c'est ça que tu veux dire, comme je l'ai vu revenir en première page, j'en ai profiter pour y placer ce lien ;)  

Je vois pas en quoi celui-ci aide... Mais bon c'est surtout pour participer au sondage que je vous ait mis le lien :o

Message édité par the_bhaal le 08-05-2006 à 12:39:31

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°8356266
Bck
Posté le 08-05-2006 à 19:59:48  profilanswer

Max Evans a écrit :

Pour ma part, je ne sais pas si c'est vraiment par rapport à la timidité, en fait je suis hyper tendu en cours et pareil, je transpire il peut faire moins dix degré...

Et inutile de parler de déo, à part la solution radicale de l'Etaxil, rien n'empêche ca (il ne s'agit pas de sueur de chaleur, mais plutôt de sueurs froides).

n°8356452
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 08-05-2006 à 20:15:40  profilanswer

Moi aussi ca me fais chier, en cours quand le prof m'interroge et que je ne sais pas la reponse, je commence a paniquer, a avoir des larmes ( enfin ca coule pas mais bon ... ) , a rougir, a transpirer, et en parlant d'une voix douce

n°8356630
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 08-05-2006 à 20:38:15  profilanswer

Le truc est de prendre du recul, de l'assurance et gérer le stress.

Facile à dire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
timidité + meuf = problèmeHarcelement Stress HELP !
Comment luttez vous contre l'exces de stress ? 
Plus de sujets relatifs à : Timidité, stress, anxiété, transpiration ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)