|
Auteur | Sujet : Timidité, stress, anxiété, transpiration ... |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
ui, je suis au courant...
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2003 à 13:21:12 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
Cydrec |
|
Max Evans |
|
Max Evans | :'( |
Talisker Pouet pouet badaboom | bon je suis en train d'essayer d'appliker la philosophie : "j'emmerde le monde" --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
PII350 |
Message édité par PII350 le 11-04-2003 à 16:50:23 --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Cydrec | perso je dis que j ai un rumathisme que je peux pas, ou alors je sers la main mais je ne regarde pas sa reaction !!! |
tonio65 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2003 à 17:20:39 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 |
|
Max Evans |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Surtout ke cette teckine ne sert ka repousser linevitable....
Max Evans |
dje33 |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dje33 |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
T'as pensé à essayer le déo ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bah, que veux-tu que je te dise ? T'as des angoisses, moi aussi, tout le monde en a, quoi. T'en as ptet un peu trop, t'arrives pas ou plus à les gérer, ben va voir un psy ou attends que ça passe --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
hide |
dis lui de se pendre tant que t'y est --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c'est quoi le rapport entre aller voir un psy et se pendre ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
hide |
bon, toi on vois que t'as jamais connu le stress intense tous les jours --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 |
|
Le stress, non.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Car tu ne vois pas physiquement la réaction de l'autre personne en face. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
djobidjoba | arf , pour les exposés en cours, la solution est de répéter avec qqs amis avant ou tout seul a haute voix. On te l'as ptet surement conseillé 100 fois, mais crois moi ca marche tres bien.
|
kheel | Moi en passant le permis pour la premiere fois je n'ai pas vu un feu...the honte... De plus ca m'inquiète sérieusement car je connais l'intersection par coeur, j'y passe depuis que je suis gosse régulièrement (env depuis une bonne quinzaine d'année...) Je me suis appercu du feu quand l'examinateur à pilé, sur le coup "quoi?? [blanc] meeeeerrrrde...", le couleur rouge aurait pu m'attirer l'oeil ,nan... , le fait que je connaise l'intersection par coeur (même les yeux bandés j'aurais pu m'arreter en tps normal), nan...
|
Fazer916 y en a marre |
Message édité par Fazer916 le 08-05-2006 à 12:29:55 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Fazer916 y en a marre | surtout que ce topic n'aide en rien, contrairement a celui-ci
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 08-05-2006 à 12:39:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Bck |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi aussi ca me fais chier, en cours quand le prof m'interroge et que je ne sais pas la reponse, je commence a paniquer, a avoir des larmes ( enfin ca coule pas mais bon ... ) , a rougir, a transpirer, et en parlant d'une voix douce |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le truc est de prendre du recul, de l'assurance et gérer le stress.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
timidité + meuf = problème | Harcelement Stress HELP ! |
Comment luttez vous contre l'exces de stress ? | |
Plus de sujets relatifs à : Timidité, stress, anxiété, transpiration ... |