Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Maux de tête...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maux de tête...

n°10921864
Marcomar
Posté le 15-03-2007 à 17:31:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai 17 ans et un petit souci de santé en ce moment: il y a deux semaines et demie, j'ai eu très mal à la tête du côté gauche, dès le mercredi matin jusqu'à midi, puis en soirée. Le lendemain, la même douleur. J'ai pris un Dafalgan 500 mg à chaque fois que j'avais mal.  
Vendredi, même si je n'avais pas très mal, j'ai été voir un mèdecin pour avoir de médicaments plus appropriés, que j'ai pris pendant le weekend.  
Lundi j'ai mal à la nuque, au cou, j'ai mal quand je tourne la tête, et j'ai encore un petit peu mal à la tête par moments, et des tous petits vertiges. J'ai aussi eu mal aux oreilles, à l'intérieur.  
Pareil mardi, sauf que le soir j'ai eu un peu de fièvre (38.3°), les yeux qui piquent. Mercredi j'ai donc été voir un mèdecin car je commençais à flipper pas mal. Là ils me font plein de tests de réflexes, d'équilibre... Et à la fin me disent que ça va, que ce sont des céphalées de tension, et me donnent des Dafalgan 1 gramme que je pourrais prendre jusqu'à trois fois par jour au besoin.  
Je prends ces médicaments donc, et les maux de têtes sont toujours de faible intensité, vont et viennent, sont toujours là.
J'ai constaté une petite tache grise assez gênante dans mon champ visuel qui est là presque tout le temps, et les maux de têtes vont et viennent pendant la journée, ainsi que les maux aux oreilles. Hier j'ai eu des petits sifflements aux oreilles (une à la fois, les deux y ont passé).
Les deux dernières nuits je me suis réveillé plusieurs fois et j'ai eu un peu de peine à me rendormir à chaque fois, surtout cette dernière nuit.
Aujourd'hui j'ai toujours mal à la nuque, mais moins qu'avant-hier, et j'ai eu quelques maux de têtes pendant quelques minutes, de faible intensité, et toujours cette tache grise presque au milieu du champ visuel.
Je précise que ces céphalées ont toujours été de faible intensité sauf les deux premiers jours. J'ai eu parfois des maux de tête plus forts ces derniers jours mais ils duraient quelques secondes, tandis que les deux premiers jours j'ai eu environ quatre crises d'une heure chacune et des résidus dans la journée. Je n'ai pas du tout vomi ni eu envie de vomir. Quelques fois j'ai eu moins d'appétit que d'habitude mais c'était sûrement lié à la peur que j'avais, à ma stupide psychose d'hypocondriaque que j'estime que je suis parfois... Je ne suis gêne ni par la lumière ni par le bruit. Je suis bien sûr ébloui en regardant le soleil mais ça ne me fait pas mal, pareil pour le bruit.
Pour mon tester mon équilibre je ferme les yeux et essaie de tenir le plus longtemps possible sur un pied, et après dix secondes sur le bout des pieds, et après sur le talon, histoire de vérifier aussi ma force musculaire des jambes.  
J'ai pris ma tension avec un tensiomètre, je ne sais pas ce qu'il faudrait que j'aie, mais sur l'écran y a marqué:  
SYS. [mmHg] : 126 (Premier essai)    119 (Deuxième essai)  
DIA. [mmHg]  : 80 (Premier essai)      71 (Deuxième essai)  
Pulse/min.     : 72 (Premier essai)      70 (Deuxième essai)  
Les mèdecins m'ont dit de revenir une semaine plus tard si j'avais encore mal. J'aurais dû y aller hier mais je n'ai pas eu le temps, je pense y aller ce weekend ou la semaine prochaine pour voir tout ça.
Sachant que je suis myope (-2,5 à gauche, -2,25 à droite, 0,25 d'astygmatisme) , est-ce que mes céphalées peuvent être liées à cela de quelque façon? Est-ce que vous croyez qu'il peut s'agir de quelque chose de plus grave que des céphalées/migraines?

Message cité 1 fois
Message édité par Marcomar le 15-03-2007 à 19:46:41
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 17:31:52  profilanswer
 

n°10922032
minusplus
Posté le 15-03-2007 à 17:48:57  profilanswer
 

Marcomar a écrit :

Bonjour à tous!
[ blablabla ]Je me considère vraiment comme un hypocondriaque parfois,[blablabla], merci.


je pense que c'est là que ça ne va pas. :o

n°10922036
Marcomar
Posté le 15-03-2007 à 17:49:44  profilanswer
 

Rho, au lieu de te foutre de moi tu peux me répondre correctement...

n°10922046
choopy67
Posté le 15-03-2007 à 17:50:50  profilanswer
 

Je pense que la meilleure solution est de retourner voir ton medecin dès que tu peux c'est lui seul qui pourra vraiment t'aider.
Maintenant peut-être que qqn avait déjà ces symptômes et pourra t'en dire + ...
 
Et si ça va un peu mieux il n'y a pas de quoi paniquer  ;)

n°10922056
minusplus
Posté le 15-03-2007 à 17:52:11  profilanswer
 

sérieusement ? oké.
 
T'as mal -> tu consulte un médecin. Si t'es pas content, t'en consulte un autre. Si t'es toujours pas content, c'est que t'as un problème et il est pas physique.  
 
Si t'éprouve en plus le besoin de venir chouiner sur un forum informatique, ça ne fait que renforcer mon opinion.  
 
C'est mon avis. [:petrus75]

n°10922070
Marcomar
Posté le 15-03-2007 à 17:53:32  profilanswer
 

Nan mais je viens pas ici seulement pour mes maux de tête hein, je suis plus hardwarien que tu ne le crois. Je suis surtout sur OverClocking Masters. ;)

n°10922078
minusplus
Posté le 15-03-2007 à 17:54:22  profilanswer
 

Marcomar a écrit :

Nan mais je viens pas ici seulement pour mes maux de tête hein, je suis plus hardwarien que tu ne le crois. Je suis surtout sur OverClocking Masters. ;)


non mais j'veux dire le fond du truc tient toujours hein ! :D

n°10922258
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 18:17:23  answer
 

Peut-être des migraines opthalmiques.

n°10922393
Marcomar
Posté le 15-03-2007 à 18:35:41  profilanswer
 

Je précise que les Dafalgan sont du Paracétamol.
 
Pour mon tester mon équilibre je ferme les yeux et essaie de tenir le plus longtemps possible sur un pied, et après dix secondes sur le bout des pieds, et après sur le talon, histoire de vérifier aussi ma force musculaire des jambes.
 
J'ai pris ma tension avec un tensiomètre, je ne sais pas ce qu'il faudrait que j'aie, mais sur l'écran y a marqué:
SYS. [mmHg] : 126 (Premier essai)    119 (Deuxième essai)
DIA. [mmHg]  : 80 (Premier essai)      71 (Deuxième essai)
Pulse/min.     : 72 (Premier essai)      70 (Deuxième essai)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Maux de tête...

 

Sujets relatifs
Quelle tête aurez vous dans 20 ans ? :Dcrete sur la tete ?
Assurance: casse tete! merci de m'aiderPrise de tête avec ma compagne
LA tête dans les étoiles avec l'STS 121une tete ou deux pour capter des chaines espagnoles?
Qui se rase la tête ?Douleur maux de tete
maux de teteCryoChrono - Le bandeau anti maux de tête...
Plus de sujets relatifs à : Maux de tête...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR