Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test SIDA: après combien de temps ?

n°190238
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-03-2003 à 10:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sr16 a écrit :

Putain faut pas devenir parano non plus.

Attends, faudrait déja qu'elle soit séropositive pour que tu l'ait...

A moins que ça soit une grosse salope, c'est peu probable statistiquement quand même.

Là, tu te gaufres. Quel rapport?

Citation :

Et puis si t'as le SIDA, reste cool. Tu baise (avec capote bien sur pour les nana séronégatives...), tu t'amuse, tu boit et tu fais la fiesta : Tu verra pas ce que la connerie humaine donnera dans 20 ans....

Tu connais la vie d'une personne qui a le SIDA pour dire comme ça "reste cool"? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 10:04:20  profilanswer

n°190253
glurps35
Glou?
Posté le 05-03-2003 à 10:18:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et pourtant...c'est lui qui a raison.
Un rapport entre une femme séropostive et un homme sain est contaminant statistiquement dans 0.05% des cas...
Pour mémoire se piquer avec une aiguille contamine n'est contaminant que dans 0.3% des cas...
C'est la persistance de cocmportements a risques, et les circonstances favorisantes (toxicomanie, mst conconmitante, rapport anal, etc) qui potentialise le risque

Personnellement je ne le nie pas du tout, ce sont des chiffres que je connais...
Par contre j'estime que dans une période de recrudescence des contaminations hétérosexuelles, à un moment où toutes les assos appellent à la prudence après une période de relachement (due à une fausse interprétation des tri-thérapie), je trouve le discours de sr16 à la limite du vomitif...
Il faut inciter à la précaution! ça n'a rien à voir avec la parano... C'est du bon sens...
Je m'abstiendrais de commenter la dernière phrase de ce trou du cul qui n'a visiblement jamais entendu parler de surcontamination...
Il peut tout de fois se renseigner sur des pays comme l'Afrique du sud ou encore la Thailande où la pandémie galope... Après il reviendra peut être moins tenir des discours aussi stupides! Après il relativisera peut être des statistiques à la con...

Mais j'ai peur que son cerveau d'amibe ne puisse engranger autant de concept en si peu de temps...

Message édité par glurps35 le 05-03-2003 à 10:21:54

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°190254
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-03-2003 à 10:19:24  profilanswer

Euh je voudrai pas dire , mais vous parler du sida, patati patata, mais le préservatif est aussi un moyen de contraception ...

n°190944
jeunejedi
Posté le 05-03-2003 à 13:01:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En tant que futur-médecin, il faut que tu apprennes à t'extraire de la logique purement technique pour retrouver le coté humain du métier. Un peu de psychologie que diable !  :D  

Ne t'inquiete pas, je connais le cotes humain du métier pour fréquenter des patients tous les matins depuis 4 années...je n'ai jamais de ne pas se protéger car les risques étaient faibles, bien au contraire. La protection est plus que jamais obligatoire.

n°193875
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-03-2003 à 22:20:23  profilanswer

glurps35 a écrit :

Personnellement je ne le nie pas du tout, ce sont des chiffres que je connais...
Par contre j'estime que dans une période de recrudescence des contaminations hétérosexuelles, à un moment où toutes les assos appellent à la prudence après une période de relachement (due à une fausse interprétation des tri-thérapie), je trouve le discours de sr16 à la limite du vomitif...
Il faut inciter à la précaution! ça n'a rien à voir avec la parano... C'est du bon sens...
Je m'abstiendrais de commenter la dernière phrase de ce trou du cul qui n'a visiblement jamais entendu parler de surcontamination...
Il peut tout de fois se renseigner sur des pays comme l'Afrique du sud ou encore la Thailande où la pandémie galope... Après il reviendra peut être moins tenir des discours aussi stupides! Après il relativisera peut être des statistiques à la con...

Mais j'ai peur que son cerveau d'amibe ne puisse engranger autant de concept en si peu de temps...

Mais t'as rien compris encore une fois. Franchement faut le renvoyer en SAV le truc qui te sers de cerveau.

Perso, je mets *****TOUJOURS***** la capote avec une personne inconnue et j'engage ****** tout le monde **** a faire LA MEME CHOSE.

La seule chose que je critique, c'est de se rendre malade parce qu'une capote a craquée.

Comme on a pu voir dans les chiffres plus haut, le risque est très faible de chopper le SIDA avec une personne contaminée.
De plus, une personne contaminée c'est pas courant chez les gens **** NORMAUX **** (Je parle pas de la pute qui se drogue, OK).

Si en plus vous baisez pas avec n'importe qui et surtout avec des filles qui **** EXIGENT **** la capote, vous ne risquez **** quasiment rien **** en cas de rupture de capote.

Il est bien evident que si les gens ne mettent plus la capote, ces risques vont augmenter en flèche.

Donc c'est pas une incitation a ne pas mettre de capote, c'est une incitation a ne pas flipper comme un malade pour rien.

Donc déja tu déforme mes propos : Je n'ai JAMAIS engagé personne a ne pas mettre de capote. Si tu as compris ça faut retourner a l'école primaire.

Message édité par sr16 le 05-03-2003 à 22:21:44

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°193943
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-03-2003 à 22:29:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:??:  :o C'est pas lui qui a raison en décrétant qu'une séropositive est une grosse salope.  :D  
C'est surtout la-dessus que je réagissais.
Même si les risques médicaux sont assez faibles, ils existent, il ne faut pas les minimiser et éviter de tenir ce genre de discours, extremement dangereux.
En tant que futur-médecin, il faut que tu apprennes à t'extraire de la logique purement technique pour retrouver le coté humain du métier. Un peu de psychologie que diable !  :D  

Encore une fois j'ai jamais dit ça.

J'ai dit qu'il fallait eviter les "Salopes".

Je traduit pour ceux qui ne comprennent rien :

[:timekeeper] Une personne (de n'importe quel sexe) qui a pour habitude de coucher trop facilement avec tout le monde sans prendre de précautions particulière, ça doit inciter a la méfiance. Voir a ne pas coucher avec.

Je ferais remarquer aussi que même si les risques sont très faibles, on peut attraper le SIDA par d'autres moyens que le sexe. Personellement je pense que ça doit engager a ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui.

Sans compter qu'il y a d'autres MST que l'on peut attraper et qui peuvent avoir de lourdes conséquences, y compris aussi mortelles que le Sida (Hépatites) et parfois très embêtantes au point d'affecter la qualité de vie (Herpès) et de dégouter d'autres partenaires (Herpes, Crètes de coq, etc...)

Bref, savoir avec qui l'on couche est aussi très important.

---------------
n°193945
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 05-03-2003 à 22:29:24  profilanswer

vieri32 a écrit :

Euh je voudrai pas dire , mais vous parler du sida, patati patata, mais le préservatif est aussi un moyen de contraception ...

Wi, le pb c ke spa hyper sûr :/. Enfin c kler ke c mieux ke rien !

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°193978
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 22:35:45  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Utilisé correctement, c'est au  contraire assez sur.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°194023
Mouloud240
????????????
Posté le 05-03-2003 à 22:42:47  profilanswer

Sr16 a écrit :

A moins que ça soit une grosse salope, c'est peu probable statistiquement quand même.

Imaginons qu'elle ait le SIDA. La encore, les chances de l'attraper avec un seul rapport sont assez faibles surtout pour le mec.

Et puis si t'as le SIDA, reste cool. Tu baise (avec capote bien sur pour les nana séronégatives...), tu t'amuse, tu boit et tu fais la fiesta : Tu verra pas ce que la connerie humaine donnera dans 20 ans....

Putainlà j'ai avalé de travers...Tu sors d'ou toi, pour balancer des conseils a la mords-moi-le-noeud comme ca ? :heink:

n°194098
jeunejedi
Posté le 05-03-2003 à 22:54:56  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

100% des capotes qui petent sont des capotes mal mises

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 22:54:56  profilanswer

n°194108
Lagoon42
Posté le 05-03-2003 à 22:56:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Wi ;) enfin kan je dis ke c pas sûr, c car justement yen a ki pètent pke elles sont mal mises, et spa évident d'être assurés qu'elle le soit.

---------------
n°194118
jeunejedi
Posté le 05-03-2003 à 22:58:47  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Wi ;) enfin kan je dis ke c pas sûr, c car justement yen a ki pètent pke elles sont mal mises, et spa évident d'être assurés qu'elle le soit.

:hello:  

ouep, disont qu'il faut etre un minimum corticalisé mais ca reste qd même le seul moyen de protection :sweat:  

n°194133
Lagoon42
Posté le 05-03-2003 à 23:01:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ouep, disont qu'il faut etre un minimum corticalisé mais ca reste qd même le seul moyen de protection :sweat:  

Wi  :sweat: . Enfin les tests ca doit pas être mal pour ça (même avant rapport avec capote), pke au moins si ca pète et que tu c ke l autre est séronégatif tu flippes -.

---------------
n°194154
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-03-2003 à 23:06:39  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Putainlà j'ai avalé de travers...Tu sors d'ou toi, pour balancer des conseils a la mords-moi-le-noeud comme ca ? :heink:  

Ah ? Et alors si jamais ça t'arrive de chopper ce sal truc pour une raison ou une autre (même en prénant des précautions c'est possible) tu fera quoi toi qui semble plus malin que moi ?

C'est fou le nombre de mecs avec des idées toutes faites sur ce forum.

Pourtant avec ton pseudo tu me ferais penser a quelqu'un qui a entrevu une certaine culture qui est plus a même de comprendre cette phrase.

Message édité par sr16 le 05-03-2003 à 23:12:16

---------------
n°194166
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-03-2003 à 23:07:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non, il n'y a pas que ça comme cause.

---------------
n°194172
jeunejedi
Posté le 05-03-2003 à 23:09:06  profilanswer

Sr16 a écrit :

Non, il n'y a pas que ça comme cause.

ah, oui, tu parles des 0.00000001% de vices de production. Super.

n°194197
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-03-2003 à 23:14:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah, oui, tu parles des 0.00000001% de vices de production. Super.

Nan, lis les notices de capotes, ça peut t'aider a comprendre.

Et sans compter que tu est un peu optimiste sur les vices de production.

Sans compter que la capote peut être en parfait état en sortant de la boite mais pas quand elle arrive sur ta quéquette.

---------------
n°194210
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2003 à 23:16:25  profilanswer

Sr16 a écrit :

Sans compter que la capote peut être en parfait état en sortant de la boite mais pas quand elle arrive sur ta quéquette.

Bah ça c'est "mal mis" hein! :D

Trop petit/grand, ça rentre aussi dans "mal mis". ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°194215
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-03-2003 à 23:17:34  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Ouais je disais çà parce que le gars flippe pour le sida, mais si çà se trouve il va etre papa dans 9 mois :/

n°194311
Lagoon42
Posté le 05-03-2003 à 23:36:29  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ouais je disais çà parce que le gars flippe pour le sida, mais si çà se trouve il va etre papa dans 9 mois :/

Je pensais aux deux en disant ça (grossesse possible + MST) :/.
C kler ke la pilule en + c l idéal mais bon faut pouvoir :/.

---------------
n°234215
KranG
Posté le 15-03-2003 à 15:01:54  profilanswer

Bon j'ai été faire une prise de sang jeudi passé. J'aurai les résultats mardi.

On m'a conseillé de refaire ce test dans 2 mois (soit 3 mois après l'incident) pour être vraiment sûre.

Ma copine l'a aussi fait. En même temps c'est bien, on pourra dorénavent coucher sans capotes  :)

n°234249
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 15:14:23  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

C kler ke la pilule en + c l idéal mais bon faut pouvoir :/.

C'est "ideal" ds une relation stable ... C'est pas efficace a 100 %.

n°234256
Lagoon42
Posté le 15-03-2003 à 15:16:09  profilanswer

VingtCent a écrit :

C'est "ideal" ds une relation stable ... C'est pas efficace a 100 %.  

1 - G mis pilule en plus.
2 - Si tu l'oublies pas, ça risque rien (à part dans certains cas assez rares, je c plus exactement pkoi, jcrois ke kan c kan tu prends un type de médicaments).

---------------
n°234270
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 15:19:10  profilanswer

Sr16 a écrit :

Imaginons qu'elle ait le SIDA. La encore, les chances de l'attraper avec un seul rapport sont assez faibles surtout pour le mec.

interessant [:psychokwak]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°234276
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 15:20:36  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

1 - G mis pilule en plus.
2 - Si tu l'oublies pas, ça risque rien (à part dans certains cas assez rares, je c plus exactement pkoi, jcrois ke kan c kan tu prends un type de médicaments).

Oups !  Lu trop vite

Certaine(s) famille(s) d'antibiotique.

Et en plus si la fille tombe enceinte tout prenant la pilule, d'abbord c'est pas top pour le bebe, et en plus elle continue à avoir ses "regles", donc elle ne sait pas qu'elle est enceinte. J'ia une copine a qui c'est arrive et qui a prit un traitemnt contre l'herpes sans savoir qu'elle etait enceinte... Il y a des sequelles.

n°234281
manara
Posté le 15-03-2003 à 15:21:41  profilanswer

quelles séquelles?

n°234328
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 15:40:46  profilanswer

Rettard mental, pas tres tres important, mais visible.
Gros probleme imunitaire : le moindre refroidissemnt tourne en pneumonie, et implique un sejour a l'hopital

n°234397
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 16:08:39  answer

jaylcee a écrit :

Exactement le genre de cas à pas suivre ...

Moi aussi, j'aime ma copine, c'est la plus belle, la plus gentille, elle a jamais eu d'orgasme avant moi, quand elle pete ça sent la rose, et patati et patata.........

ça ne m'empeche pas d'etre prudent, au contraire.

Avant, j'etais fou amoureux d'une fille que je connaissais pas bien. Elle cachait pas mal son jeu et j'etais du genre aveugle donc je voyais tout en rose mais j'ai appris des super trucs plus tard : heureusement que j'avais des capotes solides.

explique en detail

n°234461
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2003 à 16:24:25  answer

qqqun a une idee de comment il fait le medecin pour annoncer a un type kil a le sida ?

n°234693
Lagoon42
Posté le 15-03-2003 à 17:24:43  profilanswer

telikot a écrit :

qqqun a une idee de comment il fait le medecin pour annoncer a un type kil a le sida ?

Euh bah il doit essayer d'être diplomate :/.
Enfin kan tu vois kil a le sourire et tout, c ke tu l'as pas^^ (à moins ke ce soit un gros sadique  :whistle: ).

---------------
n°235021
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-03-2003 à 18:36:00  profilanswer

comme pour n'importe quelle maladie grave, en etant direct mais pas alarmiste. Il est seul avec le patient et il lui explique comment va se passer la prise en charge de sa maladie.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°235232
glorb
Posté le 15-03-2003 à 19:15:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

un rapport sur 2000 plus exactement...le risque augmente avec la coinfection avec une autre mst, la présence d'ulcération ou de saignement etc...pour une sodomie il peut monter jusqua 2-5%

Par contre, se piquer avec une seringue n'est contaminant que dans 0,3 % des cas, soit environs 10 fois moins. Amusant. Faut pas chercher à comprendre, hein ?

n°235429
liugimm
Posté le 15-03-2003 à 20:03:07  profilanswer

une copine m'a dit hier ne pas avoir mis de capote ya quelques temps avec son copain, elle a eu peur et elle est allé faire un test, elle a téléphoné pour avoir le résultat, elle donne son numéro de test, et la femme commence à lui dire qu'il va fallooir qu'elle vienne, que il ya des petits probs, elle commce à flipper, elle redonne son numéro à la vieille, et elle s'était planté, et elle avait rien du tout  :jap:

n°235466
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 20:12:53  profilanswer

Comment s'appellait le connard d'acteur/realisateur, mort maintenant, qui avait declare qu'etre seropositif ne l'avait pas empeche de baiser sans capotes ?

v

n°235477
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2003 à 20:16:15  profilanswer

Cyril Collard

Message édité par vingtcent le 15-03-2003 à 20:16:28
n°264065
piggeoni
Posté le 21-03-2003 à 16:30:03  profilanswer

[citation=176542,1][nom]KranG a écrit[/nom]Après combien de temps (minimum/maximum) faut-il faire un test de détection du SIDA, suite à la déchirure d'une capote  :sweat:

a partir de deux semaines apres le rapport mais tu ne pourras etre sur de ne rien avoir si un test effectue 3 mois apres se revele negatif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TEST] Votre culture cinématographiquecombien avez vous de percings?
combien ça coûte un contrôle technique ?le code d la route ce soir alors combien?
[TEST] Mouvement pour la paixLes temps changent !!!
chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites?Le code est valable combien de temps ???
Temps X, ciel comme c'est ridicule! 
Plus de sujets relatifs à : Test SIDA: après combien de temps ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR