Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  symptômes étranges !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

symptômes étranges !!!!!

n°25883250
superwan
Don't worry Be happy !
Posté le 18-03-2011 à 17:52:49  profilanswer
 

Alors ça fait 2 jours que j'ai un symptôme bizarre... enfin à vous de juger.
 
C'est pas vraiment un douleur (ou légère) mais plutôt une gêne, quand je passe de la position penché en avant à la position debout et inversement j'ai la sensation et j'entends même légèrement un ou certains de mes organes qui se baladent au niveau du thorax un peu comme si ça ripait sur ma cage thoracique et c'est plutôt désagréable !!!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 17:52:49  profilanswer
 

n°25905637
zono
Punisher
Posté le 20-03-2011 à 21:42:26  profilanswer
 

superwan a écrit :

Alors ça fait 2 jours que j'ai un symptôme bizarre... enfin à vous de juger.
 
C'est pas vraiment un douleur (ou légère) mais plutôt une gêne, quand je passe de la position penché en avant à la position debout et inversement j'ai la sensation et j'entends même légèrement un ou certains de mes organes qui se baladent au niveau du thorax un peu comme si ça ripait sur ma cage thoracique et c'est plutôt désagréable !!!


 
Flippant. Hosto direct.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  symptômes étranges !!!!!

 

Sujets relatifs
Oeufs étranges partout... comme des grains de sésameSymptômes de dépendances
Quelles sont les symptomes d'un joint de culasse défaillantliserés etranges autour de la lumière (???)
etranges videosSite saisie symptomes -> description pathologie
Ligne de train cachée à Paris vers le Louvre ? Bruits etranges la nuitLes méthodes étranges des ASSEDICS
Déglutitions étranges :| (bientot les photos !! :P)Doit t'on adapter son véhicule au code de la route des pays etrangés
Plus de sujets relatifs à : symptômes étranges !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR