|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les symptômes de la consommation de cocaïne? |
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:31:22 |
clems444 R A S | Avant d'aller dormir, un petit coucou, a ceux de ce topic qui n'ont pas forcement une grosse forme, si vous vous sentez seul(le)s, je suis comme vous, mais je constate, en vous lisant que mon cas est minime comparé aux votres, effectivement le shit c'est pas grand chose, mais ça fait quand meme des dégats surtout qu'à en croire ses dires, elle prendrait aussi des emphetes (champi je crois) . Pour le moment tout va mieux pour moi, car ma "copine" qui ne l'est surement plus a ses yeux est en vacance a Paris avec ses parents et donc pas avec ses nouveaux amis, d'un coté ça me rassure, mais je ne sais vraiment plus quoi penser d'elle, j'ai attendu toute la journée des nouvelles d'elle, je m'etais dis que cette fois je ferais pas le premier pas, mais finalement j'ai craqué, je lui ai envoyé un message alors sois elle est très forte psychologiquement et elle sait que je ferais le premier pas, ou soit deuxieme possibilité elle en a plus rien a faire de moi. Bref je suis un faible, j'avou.
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
clems444 R A S | Je me suis dis ça cest derniers jour mais du coup j'ai reellement chopé la gastro. C'est faux, je blague.
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Lucy27 |
|
Sophie_la_douce2 |
Message cité 1 fois Message édité par Sophie_la_douce2 le 12-09-2007 à 18:53:09 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:01:37 |
|
Nico-teeN | S'il fait ça c'est mauvais signe: http://fr.youtube.com/watch?v=HPPj6viIBmU |
tijess | salut,rirififiloulou1
|
rirififiloulou1 |
|
rirififiloulou1 |
|
biboulMRPN |
|
lygodactylus | Et c'est pas fini, notre pays ayant tendance à jouer l'autruche sur ce genre de sujets délicats. --------------- |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 17:24:40
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
jeunejedi | Sauf qu'a cette consommation là, on ne fait pas que la sniffer of course.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 17:32:18 Il peut aussi se fixer mais 20 g/jour ça me paraît hallucinant ... |
Mitch2Pain | Samedi soir on m'as mis de la C gratuite sous le nez, j'en ai pas pris ! je m'étonne moi-même parfois ... en tout cas je me félicite :-D |
|
|
Mitch2Pain | C'était en milieu de soirée, j'étais un peu éméché deja et 2 potes m'entrainent dans une pièce sur un prétexte fallacieux "viens je te montre ma nouvelle carte graphique", donc je m'y attendais pas du tout. A peine arrivé dans la piaule mon pote sort la carte de crédit et le petit sachet, 1ere réaction: gros smile sur ma gueule, trop content de revoir ces objets synonyme de plaisirs à peine effacés par le temps. Pendant que mon pote fait son travail j'attrape un bout de couverture de magasine et je me roule un tube ... le 1er pote tape sa ligne. Je fixe mon tube, il me rapelle des tranches de vies avec "la bande d'avant", je me remémore rapidement les pires soirées de l'époque, le reveillon 2005 qui a duré 3 semaines, cette gamine de 16 ans qui savait à peine rouler des spleefs et que j'ai recroisé 1 an plus tard en freeparty avec seuleument la moitié des dents et un regard qui sentait la mauvaise rabla (en existe-t-il un bonne?). Mon 2eme pote tape sa trace et me tend le support, ils m'ont laissé une poutre de 400mg à vue d'oeuil, elle me rapelle ma 3eme prise: celle où j'en avait trop pris et que je m'étais bouffé la joue à force de macher dans le vide nerveusement, c'était lors d'une teuf-trance de 3 jours à la montagne noire, 3 jours de montée, 15 de redescente ... les souvenirs bons et mauvais sont en conflit dans ma tête, ça fait bien qq seconde que je bloque devant cette trace, finalement je me suis dit "pas cette fois, t'en reprendras un jour je te le promet, mais pas cette fois". Je regarde les potes dans les yeux avec insistance et pose un "non" avec aplomb dans le silence de leur attente. Je devais être sur de moi car ils n'ont pas insisté, pas même un "t'es sûr?".
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-04-2008 à 16:45:42 |
|
Rasthor |
sarcelles | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |