|
Auteur | Sujet : les symptômes de la consommation de cocaïne? |
---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:01:51 |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 17-08-2007 à 20:19:10 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Peut etre un peu comme ca a Message édité par lygodactylus le 21-08-2007 à 10:54:57 --------------- |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Berceker United PSN : berceker_united | ça peut être coupé avec quoi cette merde ? |
lygodactylus | c'est de la merde qui sert à couper d'autres trucs plus chers (genre c), à la base Message édité par lygodactylus le 21-08-2007 à 11:51:16 --------------- |
Berceker United PSN : berceker_united |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:57:29 |
|
itcouldbesweet Aller simple | Ca vaut pas l'héro coupée avec de la brique. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lygodactylus |
--------------- |
biboulMRPN |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:33:52 Douce utopie que de croire que l'on peut responsabiliser les gens et la légalisation n'éradiquerait pas le marché noir mais on va partir en hs. |
Mitch2Pain | exact, d'ailleur le sujet est clos. |
clems444 R A S |
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
clems444 R A S |
_tchip_ | Dans ma famille aussi, quelqu'un a eu de gros probleme avec la drogue, mes parents ont choisi de lui passer un savon des quelle faisait une connerie, de lui tourner quand elle en faisait et de l'envoyer dans un hopital psy (elle a eu de gros problemes meme si elle fumais que du shit, comme quoi drogue dur drogue douce, ca marche que sur le papier).
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
clems444 R A S | Merci de tes conseil, j'ai effectivement essayer de lui faire comprendre que la drogue c'etait pas la solution a ses problemes et j'ai essayer de la sensibilisé mais rien n'y fait, elle a fait des recontres sur internet de personnes qui ont une influence négative sur elle, ces personnes ont jusqua dix ans de plus qu'elle, elle les trouves matures, les admirent etc et leur achete de la drogue, fume avec eux etc, je suis impuissant devant ça car quand j'essai de lui en parler, elle ne m'ecoute pas, je lui dit qu'elle change elle me dit en quoi je change, je lui explique, et le lendemain elle me redemande en quoi elle a changé, elle n'ecoute plus enfin c'est un véritable enfer pour moi car je l'aime on est resté un an et demi ensemble et depuis quelques mois nous sommes séparés je la vois se détruire jours après jours c'est horrible. --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
kryptos Smokin' |
|
lygodactylus |
--------------- |
Lucy27 | Je comprends tout à fait que tu vis, voir la personne qu'on aime se détruire le pire dans tout ça c'est qu'on est impuissant. Apparament on ne peut rien y faire s'ils n'ont pas décidé d'arrêter d'eux même. Ils vont en consommer en cachette. Quand j'ai su que mon ex consommait de la coke je me suis dit je j'allais l'aider à arrêter tu parles! Il en prennait dans mon dos et il me mentait.
|
Lucy27 |
|
Mitch2Pain | Lui interdire d'en prendre comme une mère de famille le ferai avec son fils adolescent ce n'est pas l'aider à arréter. Tout ce que ce comportement va entrainer c'est l'accélération de la destruction de votre couple: plus tu vas le surveiller et lui faire des "scène" comme tu le décris, plus il va te considérer comme une opression et donc te fuir pour retrouver ses potes camés qui ne le jugent pas et compatirons quand il va leur raconter la dite "scène".
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-08-2007 à 17:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:35:12
|
_tchip_ | malheuresment je suis daccord avec Mitch2Pain --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
clems444 R A S | et moi supris par votre compréhension, car les différences personnes a qui j'en ai parlé, prennais ça a la légère, du coup j'ai tenté en dernier recours le net sans grand espoir, je m'apercois que ce n'est pas un cas isolé et que beaucoup de personnes souffrent de ces situations, personnelement je suis un mec et c'est ma copine qui agit comme ça, qui traine avec des mecs etant beacoup plus agés qu'elle, ce qui me fait peur, elles prend ces personnes pour des exemples avec leur voitures (VAN en général), les chiens, les jeans bizard , enfin vous voyez le scénario, j'ai peur que sous l'effet de drogues elle fassent des betises, sexuelles entre autres mais pas seulement. Bref je vais prendre de la distance car j'ai l'impression de plus souffir qu'elle dans cette hisoitre, merci de vos témoignages. --------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 22:48:10
|
Lucy27 |
|
|
Lucy27 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Lucy27 |
|
|
_tchip_ | vous me donnez envie de chialer --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich? | consommation electrique de ca ? |
Ford fiesta 95 4cv et consommation | consommation de cigarettes |
Questionnaire sur votre "consommation" de musique . | [code de la consommation] droit de rétractation |
consommation d une laguna 1.8 l essence 1993- 94 ? | Quels sont selon vous les symptomes de la décadence sociétale ? |
Consommation de diesel qui augmente : causes ? | Tumeur, infos, symptomes, ... |
Plus de sujets relatifs à : les symptômes de la consommation de cocaïne? |