Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

les symptômes de la consommation de cocaïne?

n°12429614
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 17-08-2007 à 19:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eliohan a écrit :


pour Atom1k, le caillou (ou crack) n'est pas de la cc compacté ou coupée mais "basée" avec de l'ammoniac ou du bicarbonate (http://fr.wikipedia.org/wiki/Crack_%28stup%C3%A9fiant%29)
 


 
C'était pas vraiment un caillou, car pressé entre la CB et la table ca s'est effrité tres facilement.
Me fait pas flipper a me dire que c'est du crack, parce que deja que la coke me fait flipper mais le crack c'est pire que tout...


---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 19:01:51  profilanswer
 

n°12430176
kryptos
Smokin'
Posté le 17-08-2007 à 20:12:45  profilanswer
 


 
Beaucoup de gens tapent le WE... ce ne sont pas des gros consommateurs, j'en ai d'ailleurs fait partie il ya quelques années...
En général le contrecoup, la mauvaise humeur, on se la prend le mercredi pour une prise le samedi... c'est dire combien de temps cette saloperie est active dans le cerveau... C'est d'ailleurs contre l'idée reçue et la perception de celui qui en prend, et qui pense que l'effet dure 1/2h. Ca c'est l'effet clairement identifié... l'autre effet sur le comportement est beaucoup plus incidieux.
Je n'y retouche jamais, ou une fois l'an si ça se présente. L'effet est extra c'est vrai, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle en fait.
 
Ceux qui en prennent tous les WE savent inconsciemment que le WE sera naze s'ils ne tapent pas... Personnellement ce type de consommation a eu des effets psychologiques très néfastes, même pour une si faible consommation... Moi qui suis d'un naturel peu stressé et très positif, je n'avais jusqu'alors jamais "déprimé" et j'ai ressenti une noirceur en moi pendant les six mois qui ont suivit l'arrêt de ces prises du WE...
Imaginez juste le boulot pour être à nouveau bien dans sa tête pour un gars qui tape plus régulièrement. C'est le cas d'un de mes meilleurs amis... je vous dépeindrai pas le tableau, mais ils tape toujours et je doute fort qu'il soit pleinement heureux. Je ne doute pas d'ailleurs. Son alcoolisme s'est aggravé, et sa lucidité (vraiment un type qui avait du bon sens) est sérieusement diminuée...
 
Bref la C c'est la merde ultime. Promis juré. Si on est pas arrivé à quelquechose dans la vie, en prendre, c'est tout foutre en l'air avec des dommages neuronnaux quasi-irrécupérables.
 
L'entourage morfle beaucoup, car il y a changement partiel de la personnalité. A coté le changement de personnalité d'un djeun qui se met à fumer des oinj c'est de la gnognotte.
 
Enfin pour vous donner une idée, j'avais lu un article qui précisait que la coke provoquait une décharge de dopamine mille fois supérieur à ce que l'on peut générer naturellement par des évènnements extérieurs.
C'est à dire que sous coke on a des décharges de jouissance égales à celles que l'on ressent quand on vient d'avoir le bac par exemple.
 
Mais un jour on paye sa dette à son propre cerveau.  

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 17-08-2007 à 20:19:10
n°12457843
lygodactyl​us
Posté le 21-08-2007 à 10:31:47  profilanswer
 


 
Un claquement de doigts et tout va 1000 fois mieux ? et comment avoir envie de se battre pour la meme chose après peut etre...
 

kryptos a écrit :


 
Beaucoup de gens tapent le WE... ce ne sont pas des gros consommateurs, j'en ai d'ailleurs fait partie il ya quelques années...
En général le contrecoup, la mauvaise humeur, on se la prend le mercredi pour une prise le samedi... c'est dire combien de temps cette saloperie est active dans le cerveau... C'est d'ailleurs contre l'idée reçue et la perception de celui qui en prend, et qui pense que l'effet dure 1/2h. Ca c'est l'effet clairement identifié... l'autre effet sur le comportement est beaucoup plus incidieux.
Je n'y retouche jamais, ou une fois l'an si ça se présente. L'effet est extra c'est vrai, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle en fait.
 
[...]


 
L'effet plus incidieux sur le comportement, il est difficile à voir sur soit meme du fait de sa dilution temporelle ?


---------------
 
n°12457951
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2007 à 10:48:18  profilanswer
 

Ma copine fume un peut de shit et elle me disait que maintenant ça devenait difficile d'en trouver et de la bonne parce que maintenant c'est cocaïne qui commence à être à la mode. Donc les dealers préfèrent vendre de la coco, ça rapporte plus.  
Il y a quelques années la coco était consommer par une minorité mais je constate que maintenant ça devient accessible à tous et devient une mode. :/

n°12458010
lygodactyl​us
Posté le 21-08-2007 à 10:54:47  profilanswer
 

Peut etre un peu comme ca a fait commencé avec le cana il ya quelques années non ?


Message édité par lygodactylus le 21-08-2007 à 10:54:57

---------------
 
n°12458124
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2007 à 11:05:55  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ma copine fume un peut de shit et elle me disait que maintenant ça devenait difficile d'en trouver et de la bonne parce que maintenant c'est cocaïne qui commence à être à la mode. Donc les dealers préfèrent vendre de la coco, ça rapporte plus.  
Il y a quelques années la coco était consommer par une minorité mais je constate que maintenant ça devient accessible à tous et devient une mode. :/


Le probleme; c'est qu'en plus en RP, pas mal de mec vendent du Speed en prétendant que c'est de la C, donc avec des coupages beaucoup plus aléatoire :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12458648
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2007 à 11:47:01  profilanswer
 

ça peut être coupé avec quoi cette merde ?

n°12458702
lygodactyl​us
Posté le 21-08-2007 à 11:50:55  profilanswer
 

c'est de la merde qui sert à couper d'autres trucs plus chers (genre c), à la base :o


Message édité par lygodactylus le 21-08-2007 à 11:51:16

---------------
 
n°12458774
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2007 à 11:55:14  profilanswer
 

Et la cocaine peut être coupé avec quoi d'autre ?

n°12458812
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2007 à 11:57:29  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Et la cocaine peut être coupé avec quoi d'autre ?


Amphet, produits médicaux, détergent...


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 11:57:29  profilanswer
 

n°12458834
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2007 à 11:58:51  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Amphet, produits médicaux, détergent...


détergent ? Non sérieux, les mecs peuvent sniffer du mr propre, ajax, le chat machine etc ???

n°12459087
Mitch2Pain
Posté le 21-08-2007 à 12:17:38  profilanswer
 

Oué enfin pas trop le détergent, les coupeurs ont plutôt le réflexe aspirine  (ce qui est assez horrible car ça mousse un peu dans les sinus si il y en a trop et ça fait tres mal).
Sinon coupe aux amphètes: tu le sent pas trop les premières minutes, tu prend une montée, ton cerveau s'accélère, tu croit que t'as pris de la coke pas trop dégueux, et quand au bout de 2h tu réalises que tu serre les dents comme un fou à t'en péter l'email ttu peux te dire que ta coke c'étai surtout des amphétamines...
 
Globalment je vous trouve alarmiste dans votre discours, moi je m'autorise une prise ou 2 par an et je le vit bien. Les drogues c'est comme toutes les bonnes choses qui existent sur terre: à consommer avec modération car comme le disent les Eagles dans "hotel Caliornia" this could be heaven or this could be hell

n°12459113
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 21-08-2007 à 12:20:24  profilanswer
 

Ca vaut pas l'héro coupée avec de la brique. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°12459950
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-08-2007 à 13:43:51  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Ca vaut pas l'héro coupée avec de la brique. :o


 :heink: Arrête ? de la brique ?

n°12464001
lygodactyl​us
Posté le 21-08-2007 à 19:46:01  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


 :heink: Arrête ? de la brique ?


 
Ouai pour la rose ou ptet le brown.
 
Les truc en poudre c'est toujours le lachage au moment de la coupe. De la lessive dans le speed, du platre dans l'héro blanche etc etc
A croire que les bons chimistes ont tous pris leur retraite.


---------------
 
n°12470033
biboulMRPN
Posté le 22-08-2007 à 11:14:07  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ma copine fume un peut de shit et elle me disait que maintenant ça devenait difficile d'en trouver et de la bonne parce que maintenant c'est cocaïne qui commence à être à la mode. Donc les dealers préfèrent vendre de la coco, ça rapporte plus.  
Il y a quelques années la coco était consommer par une minorité mais je constate que maintenant ça devient accessible à tous et devient une mode. :/


 
Pareil dans mon coin, les gens ne fument plus, ils tappent de la CC. En semaine le soir, comme avant on fumait un pet apres le taf pour se detendre. Les prix ont fortement baissé et a mon avis la qualité aussi, ce qui doit bien remplir les poches des dealers.

n°12470868
Mitch2Pain
Posté le 22-08-2007 à 12:44:09  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

A croire que les bons chimistes ont tous pris leur retraite.


 
Ou plutôt que la chaine est trop longue entre le chimiste et le consomateur, de plus comme c'est illégal il est dangereux pour le fabriquant de fidéliser la clientelle sous un label, donc meme avec de la bonne C tu sais jamais si le gars qui te la vend ne la recoupe pas comme un porc avec des saloperies. Légaliser toutes les drogues sserait un choix bénéfique pour la santé publique. Evidement il faudrai responsabiliser un peu les gens ...

n°12471285
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 13:33:52  answer
 

Douce utopie que de croire que l'on peut responsabiliser les gens et la légalisation n'éradiquerait pas le marché noir mais on va partir en hs.

n°12471717
Mitch2Pain
Posté le 22-08-2007 à 14:13:32  profilanswer
 

exact, d'ailleur le sujet est clos.

n°12501089
clems444
R A S
Posté le 25-08-2007 à 12:34:49  profilanswer
 

Lucy27 a écrit :

Mon petit ami m'a quitté il y a 2 semaine il prend de la coke il me faisait croire que c'était ponctuelle mais j'ai appris qu'il mentait par son entourage et aussi par son comportement je voudrais savoir si c'est possible que les effets de cocaïne peuvent également amener un consomateur a quiter son compagnon? Parce que son entourage me dit qu'il m'a quitté a cause de la cc est ce possible?


 
Bonjour, je pense que c'est ce qui est en train de m'arriver, (ma copine me lache je pense) elle consomme shit et champignons apparament, plus alcool, je suis mal je l'aime


---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°12501812
_tchip_
Posté le 25-08-2007 à 14:31:01  profilanswer
 


Intéressant le dernier commentaire:

Citation :

Le mercredi 25 juillet 2007 à 05:48, par a donf:
voila j'ai me bien ton analise, mais c tu lon peut en avoir, que je teste tout c etat que je vois si c vrai!!! repondez moi vite


 


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12507057
clems444
R A S
Posté le 26-08-2007 à 10:04:53  profilanswer
 

jai besoin daide, que faire ?


---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°12507866
_tchip_
Posté le 26-08-2007 à 12:28:06  profilanswer
 

Dans ma famille aussi, quelqu'un a eu de gros probleme avec la drogue, mes parents ont choisi de lui passer un savon des quelle faisait une connerie, de lui tourner quand elle en faisait et de l'envoyer dans un hopital psy (elle a eu de gros problemes meme si elle fumais que du shit, comme quoi drogue dur drogue douce, ca marche que sur le papier).
 
Moi je te dirais de l'éloigner un peu de ses fournisseur (pour les drogues) , etre plus présent avec elle (si sa consommation est un refuche pour oublier ses probleme et frustration) et lui faire comprendre que tu la prefere quand elle est clean.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12508331
clems444
R A S
Posté le 26-08-2007 à 13:34:41  profilanswer
 

Merci de tes conseil, j'ai effectivement essayer de lui faire comprendre que la drogue c'etait pas la solution a ses problemes et j'ai essayer de la sensibilisé mais rien n'y fait, elle a fait des recontres sur internet de personnes qui ont une influence négative sur elle, ces personnes ont jusqua dix ans de plus qu'elle, elle les trouves matures, les admirent etc et leur achete de la drogue, fume avec eux etc, je suis impuissant devant ça car quand j'essai de lui en parler, elle ne m'ecoute pas, je lui dit qu'elle change elle me dit en quoi je change, je lui explique, et le lendemain elle me redemande en quoi elle a changé, elle n'ecoute plus enfin c'est un véritable enfer pour moi car je l'aime on est resté un an et demi ensemble et depuis quelques mois nous sommes séparés je la vois se détruire jours après jours c'est horrible.


---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°12514633
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2007 à 10:32:58  profilanswer
 

clems444 a écrit :

Merci de tes conseil, j'ai effectivement essayer de lui faire comprendre que la drogue c'etait pas la solution a ses problemes et j'ai essayer de la sensibilisé mais rien n'y fait, elle a fait des recontres sur internet de personnes qui ont une influence négative sur elle, ces personnes ont jusqua dix ans de plus qu'elle, elle les trouves matures, les admirent etc et leur achete de la drogue, fume avec eux etc, je suis impuissant devant ça car quand j'essai de lui en parler, elle ne m'ecoute pas, je lui dit qu'elle change elle me dit en quoi je change, je lui explique, et le lendemain elle me redemande en quoi elle a changé, elle n'ecoute plus enfin c'est un véritable enfer pour moi car je l'aime on est resté un an et demi ensemble et depuis quelques mois nous sommes séparés je la vois se détruire jours après jours c'est horrible.


 
Tu ne peux rien faire, sinon lui montrer que c'est toi tu t'éclates le plus dans la vie, que c'est toi qui évolue et pas elle... de là elle pourrat se poser des questions et remmettre en cause les nazes qu'elle admire...  
EN dehors de ça, de manière frontale, rien, attendre qu'elle se prenne son mur toute seule... :sweat:  
 

n°12514856
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

clems444 a écrit :

Merci de tes conseil, j'ai effectivement essayer de lui faire comprendre que la drogue c'etait pas la solution a ses problemes et j'ai essayer de la sensibilisé mais rien n'y fait, elle a fait des recontres sur internet de personnes qui ont une influence négative sur elle, ces personnes ont jusqua dix ans de plus qu'elle, elle les trouves matures, les admirent etc et leur achete de la drogue, fume avec eux etc, je suis impuissant devant ça car quand j'essai de lui en parler, elle ne m'ecoute pas, je lui dit qu'elle change elle me dit en quoi je change, je lui explique, et le lendemain elle me redemande en quoi elle a changé, elle n'ecoute plus enfin c'est un véritable enfer pour moi car je l'aime on est resté un an et demi ensemble et depuis quelques mois nous sommes séparés je la vois se détruire jours après jours c'est horrible.


 
C'est du canabis si j'ai bien compris... (un peu HS du coup mais passons)  
C'est pas encore super méchant, on revient sans trop de séquelles. Ce qui semble ne pas etre tout à fait le cas pour le sujet principalement évoqué ici, la cox.


---------------
 
n°12515732
Lucy27
Posté le 27-08-2007 à 12:27:40  profilanswer
 

:sweat: Je comprends tout à fait que tu vis, voir la personne qu'on aime se détruire le pire dans tout ça c'est qu'on est impuissant. Apparament on ne peut rien y faire s'ils n'ont pas décidé d'arrêter d'eux même. Ils vont en consommer en cachette. Quand j'ai su que mon ex consommait de la coke je me suis dit je j'allais l'aider à arrêter tu parles! Il en prennait dans mon dos et il me mentait.
Deux jours avant qu'il me quitte on était chez des amis a lui qui en consomment et il me dit "je vais au toilette" je lui dis je viens avec toi" il me dit "pas de problèmes" (j'étais contente) donc je l'accompagne et puis peut être 20 min après il était introuvable je me doutais de ce qu'il se passait, puis il réapparaît je lui demande où il était car il revenait de l'exterieur, il me répond "j'ai été faire pipi", je lui répond "dehors?" et là je lui dit "tu me prends pour une conne! il y a des toilettes dans la maison et en plus tu viens d'y aller!!!"
C'est combat impossible à gagner, tant que le drogué ou l'alcoolique n'y met pas de la volonté!
Deux jours après je lui ai fait une crise concernant la CC, le shit, et l'alcool mais surtout pour la coke (d'abord les drogues dures) car monsieur ne se contente pas de la cc, je lui ai dit si je te rechope en train prendre de la CC je te quitte 4 jours après il m'a quitté sans explication valade : "je préfère être seul, c'est pas toi c'est moi" etc ce qui ne veut rien dire ça va faire 1 mois et j'arrive pas à m'en remettre la drogue ça détruit des vies même de ceux qui n'en consomment pas!!!

n°12515765
Lucy27
Posté le 27-08-2007 à 12:31:13  profilanswer
 

clems444 a écrit :

Merci de tes conseil, j'ai effectivement essayer de lui faire comprendre que la drogue c'etait pas la solution a ses problemes et j'ai essayer de la sensibilisé mais rien n'y fait, elle a fait des recontres sur internet de personnes qui ont une influence négative sur elle, ces personnes ont jusqua dix ans de plus qu'elle, elle les trouves matures, les admirent etc et leur achete de la drogue, fume avec eux etc, je suis impuissant devant ça car quand j'essai de lui en parler, elle ne m'ecoute pas, je lui dit qu'elle change elle me dit en quoi je change, je lui explique, et le lendemain elle me redemande en quoi elle a changé, elle n'ecoute plus enfin c'est un véritable enfer pour moi car je l'aime on est resté un an et demi ensemble et depuis quelques mois nous sommes séparés je la vois se détruire jours après jours c'est horrible.


 
Je comprends tout à fait que tu vis, voir la personne qu'on aime se détruire le pire dans tout ça c'est qu'on est impuissant. Apparament on ne peut rien y faire s'ils n'ont pas décidé d'arrêter d'eux même. Ils vont en consommer en cachette. Quand j'ai su que mon ex consommait de la coke je me suis dit je j'allais l'aider à arrêter tu parles! Il en prennait dans mon dos et il me mentait.  
Deux jours avant qu'il me quitte on était chez des amis a lui qui en consomment et il me dit "je vais au toilette" je lui dis je viens avec toi" il me dit "pas de problèmes" (j'étais contente) donc je l'accompagne et puis peut être 20 min après il était introuvable je me doutais de ce qu'il se passait, puis il réapparaît je lui demande où il était car il revenait de l'exterieur, il me répond "j'ai été faire pipi", je lui répond "dehors?" et là je lui dit "tu me prends pour une conne! il y a des toilettes dans la maison et en plus tu viens d'y aller!!!"  
C'est combat impossible à gagner, tant que le drogué ou l'alcoolique n'y met pas de la volonté!  
Deux jours après je lui ai fait une crise concernant la CC, le shit, et l'alcool mais surtout pour la coke (d'abord les drogues dures) car monsieur ne se contente pas de la cc, je lui ai dit si je te rechope en train prendre de la CC je te quitte 4 jours après il m'a quitté sans explication valade : "je préfère être seul, c'est pas toi c'est moi" etc ce qui ne veut rien dire ça va faire 1 mois et j'arrive pas à m'en remettre la drogue ça détruit des vies même de ceux qui n'en consomment pas!!!

n°12518828
Mitch2Pain
Posté le 27-08-2007 à 17:07:19  profilanswer
 

Lui interdire d'en prendre comme une mère de famille le ferai avec son fils adolescent ce n'est pas l'aider à arréter. Tout ce que ce comportement va entrainer c'est l'accélération de la destruction de votre couple: plus tu vas le surveiller et lui faire des "scène" comme tu le décris, plus il va te considérer comme une opression et donc te fuir pour retrouver ses potes camés qui ne le jugent pas et compatirons quand il va leur raconter la dite "scène".
Certes tu le fait culpabiliser, et dans un certain sens on est en droit d'espérer qu'avec un peu de volonté ça lui donnera la motivation necessaire pour arréter, mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera pas parcequ'il souffre déja d'un manque de volonté (il n'assume pas sa conso devant toi puisqu'il va soidisant "faire pipi" ) et que les opressions que tu lui fait subir le font souffrir et l'affaiblisse (s'engueuler avec sa femme n'as jamais aidé un homme a se sentir bien dans ses baskets) du coup il est encore plus faible et donc encore plus loin de la possibilité de décrocher.
Bien entendu je ne cherches pas à te culpabiliser, je comprend que toi aussi tu souffres, mais ce n'est pas la bonne méthode.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-08-2007 à 17:07:42
n°12519197
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 17:35:12  answer
 

clems444 a écrit :

jai besoin daide, que faire ?


Tire-toi !
Si il n'a pas la volonté de faire quoi que ce soit , à toi d'avoir suffisament de courage pour faire ce qu'il faut pour arrêter de subir.
Ca peut paraître dur mais tu n'as pas le choix .
Ca ne veut pas dire qu'il faut lui claquer la porte au nez mais commence à prendre suffisament de distance pour qu'il ne te considère jamais comme "acquise". Si tu ne fais rien , tu vas te faire embobiner ,voir plumer , sans avoir rien compris .
 

n°12519277
_tchip_
Posté le 27-08-2007 à 17:41:00  profilanswer
 

malheuresment je suis daccord avec Mitch2Pain :/


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12520846
clems444
R A S
Posté le 27-08-2007 à 20:08:53  profilanswer
 

et moi supris par votre compréhension, car les différences personnes a qui j'en ai parlé, prennais ça a la légère, du coup j'ai tenté en dernier recours le net sans grand espoir, je m'apercois que ce n'est pas un cas isolé et que beaucoup de personnes souffrent de ces situations, personnelement je suis un mec et c'est ma copine qui agit comme ça, qui traine avec des mecs etant beacoup plus agés qu'elle, ce qui me fait peur, elles prend ces personnes pour des exemples avec leur voitures (VAN en général), les chiens, les jeans bizard , enfin vous voyez le scénario, j'ai peur que sous l'effet de drogues elle fassent des betises, sexuelles entre autres mais pas seulement. Bref je vais prendre de la distance car j'ai l'impression de plus souffir qu'elle dans cette hisoitre, merci de vos témoignages.


---------------
un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre
n°12522375
kryptos
Smokin'
Posté le 27-08-2007 à 22:12:01  profilanswer
 

clems444 a écrit :

et moi supris par votre compréhension, car les différences personnes a qui j'en ai parlé, prennais ça a la légère, du coup j'ai tenté en dernier recours le net sans grand espoir, je m'apercois que ce n'est pas un cas isolé et que beaucoup de personnes souffrent de ces situations, personnelement je suis un mec et c'est ma copine qui agit comme ça, qui traine avec des mecs etant beacoup plus agés qu'elle, ce qui me fait peur, elles prend ces personnes pour des exemples avec leur voitures (VAN en général), les chiens, les jeans bizard , enfin vous voyez le scénario, j'ai peur que sous l'effet de drogues elle fassent des betises, sexuelles entre autres mais pas seulement. Bref je vais prendre de la distance car j'ai l'impression de plus souffir qu'elle dans cette hisoitre, merci de vos témoignages.


 
Ouula.. elle est avec des travelers ou autre teufeurs qui fabriquent des exta/trip dans la caravane...
Ca a l'air mal barré là... ya danger pour sa santé.
Faut l'éloigner coute que coute, sérieusement si tu veux pas la retrouver à l'HP après un mauvais trip.  

n°12522859
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 22:48:10  answer
 

kryptos a écrit :


 
Ouula.. elle est avec des travelers ou autre teufeurs qui fabriquent des exta/trip dans la caravane...
Ca a l'air mal barré là... ya danger pour sa santé.
Faut l'éloigner coute que coute, sérieusement si tu veux pas la retrouver à l'HP après un mauvais trip.  


Mais ce n'est plus son problème !
Tant qu'elle estimera que ça ne lui porte aucun préjudice , elle ne fera rien.
Ce n'est pas elle la victime.Ca lui apportera quoi de faire le bon samaritain jusqu'à ce qu'elle décide de passer à autre chose ?  
Il faut lui laisser faire le premier pas et garder sa porte ouverte au cas où mais jamais se ruiner la vie pour ça. Ca peut prendre des années et personne ne mérite cette attente.
 
Fais lui comprendre que tu n'adhères pas à ses convictions mais qu'elle sera toujours la bienvenue puis passe à autre chose ... ne te retourne surtout pas ou alors c'est toi qui va morfler.

n°12526599
Lucy27
Posté le 28-08-2007 à 12:02:17  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Lui interdire d'en prendre comme une mère de famille le ferai avec son fils adolescent ce n'est pas l'aider à arréter. Tout ce que ce comportement va entrainer c'est l'accélération de la destruction de votre couple: plus tu vas le surveiller et lui faire des "scène" comme tu le décris, plus il va te considérer comme une opression et donc te fuir pour retrouver ses potes camés qui ne le jugent pas et compatirons quand il va leur raconter la dite "scène".
Certes tu le fait culpabiliser, et dans un certain sens on est en droit d'espérer qu'avec un peu de volonté ça lui donnera la motivation necessaire pour arréter, mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera pas parcequ'il souffre déja d'un manque de volonté (il n'assume pas sa conso devant toi puisqu'il va soidisant "faire pipi" ) et que les opressions que tu lui fait subir le font souffrir et l'affaiblisse (s'engueuler avec sa femme n'as jamais aidé un homme a se sentir bien dans ses baskets) du coup il est encore plus faible et donc encore plus loin de la possibilité de décrocher.
Bien entendu je ne cherches pas à te culpabiliser, je comprend que toi aussi tu souffres, mais ce n'est pas la bonne méthode.


 
De toute façon je ne peux plus rien faire pour lui, il a décidé de continuer à se détruire sans moi je suis consciente que je n'ai pas utilisé la bonne méthode en menacant de le quitter si je le rechopait en prendre, d'ailleurs j'en ai pris conscience très vite il m'a jetté 4 jours après donc voilà entre la coke et moi le choix n'a pas été difficile apparemment.
De toute façon à part constater les dégats que je ne peux plus rien faire pour lui c'est dur mais c'est la vie.
J'arrive pas à comprendre comment on peut tomber là dedans surtout qu'il a va avoir 30 ans, il fume le shit depuis qu'il a 15 ans et il boit bien tous les week end il a fallut qu'il rajoute la CC. Je suis tombée sur un sacré cas!!! j'étais loin de m'imaginer tout ça quand je l'ai rencontré.
Mais il faut lutter contre ça on ne peut pas rester spectateur de la destruction de nos proches?!!!
 

n°12526867
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2007 à 12:32:33  profilanswer
 

Lucy27 a écrit :


 
De toute façon je ne peux plus rien faire pour lui, il a décidé de continuer à se détruire sans moi je suis consciente que je n'ai pas utilisé la bonne méthode en menacant de le quitter si je le rechopait en prendre, d'ailleurs j'en ai pris conscience très vite il m'a jetté 4 jours après donc voilà entre la coke et moi le choix n'a pas été difficile apparemment.
De toute façon à part constater les dégats que je ne peux plus rien faire pour lui c'est dur mais c'est la vie.
J'arrive pas à comprendre comment on peut tomber là dedans surtout qu'il a va avoir 30 ans, il fume le shit depuis qu'il a 15 ans et il boit bien tous les week end il a fallut qu'il rajoute la CC. Je suis tombée sur un sacré cas!!! j'étais loin de m'imaginer tout ça quand je l'ai rencontré.
Mais il faut lutter contre ça on ne peut pas rester spectateur de la destruction de nos proches?!!!
 


Le problème c'est que si lui même il ne veut pas s'aider comment pourrais-tu faire ? De plus, il peut t'entrainer dans une spirale. C'est à dire qu'a trop t'inquiéter, faire des effores pour l'aider tu peux tomber toi même dans une déprime qui va venir en traite de façon très sournoise. Toi même tu ne vas pas admettre que tu es en déprime comme lui il ne va pas admettre qu'il est un drogué. Moi je tente de faire arrêter de fumer à ma copine. C'est presque le même combat sauf que les concéquences ne sont pas les mêmes. Elle fume aussi mais pas de manière chronique, elle peut s'en passer si elle est en panne.
Pour l'enerver des fois je lui dit "Pourquoi tu en a besoin et moi pas ? Quoi ? haaa c'est con pour toi !"
J'en ai vu des personnes rentrer dans la coc et petit à petit il deviennent non reconnaissable. maigre, d'un teint blème, les yeux vides, des discours qui n'a aucun sens. Bref, ils sont à la ramasse.

n°12528020
Lucy27
Posté le 28-08-2007 à 14:34:24  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Le problème c'est que si lui même il ne veut pas s'aider comment pourrais-tu faire ? De plus, il peut t'entrainer dans une spirale. C'est à dire qu'a trop t'inquiéter, faire des effores pour l'aider tu peux tomber toi même dans une déprime qui va venir en traite de façon très sournoise. Toi même tu ne vas pas admettre que tu es en déprime comme lui il ne va pas admettre qu'il est un drogué. Moi je tente de faire arrêter de fumer à ma copine. C'est presque le même combat sauf que les concéquences ne sont pas les mêmes. Elle fume aussi mais pas de manière chronique, elle peut s'en passer si elle est en panne.
Pour l'enerver des fois je lui dit "Pourquoi tu en a besoin et moi pas ? Quoi ? haaa c'est con pour toi !"
J'en ai vu des personnes rentrer dans la coc et petit à petit il deviennent non reconnaissable. maigre, d'un teint blème, les yeux vides, des discours qui n'a aucun sens. Bref, ils sont à la ramasse.


 
 
 :sweat: J'en ai les larmes aux yeux on dirait que tu connais mon ex je sais que se sont les symptômes de la consommation de coke mais quand tu les lis ça fait bizarre tu te prends la réalité en pleine tête:  "petit à petit il deviennent non reconnaissable. maigre, d'un teint blème, les yeux vides, des discours qui n'ont aucun sens. Bref, ils sont à la ramasse." c'est exactement ça c'est dur à lire le pire dans tout ça c'est que je me dis que j'aurais dû consommer de la CC avec lui ou si j'étais une consommatrice il m'aurait pas quitté c'est grave j'en viens presque a regretter de ne prendre car je n'ai pas réussi à le faire arrêter,pourquoi j'ai pas réussi? ou pourquoi il m'a laissé le temps? J'arrive pas à m'en remettre j'y pense tous les jours depuis 1 mois!
 
Pour ta copine c'est vrai que ce sont pas les mêmes conséquences mais elle sont pas à minimiser pour autant continue à l'encourager d'arrêter comme tu peux ,mais au mois elle a toute sa tête contrairement à mon ex et aux consommateurs de cocaïne en général...

n°12528132
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2007 à 14:44:10  profilanswer
 

Lucy27 a écrit :


 
De toute façon à part constater les dégats que je ne peux plus rien faire pour lui c'est dur mais c'est la vie.
J'arrive pas à comprendre comment on peut tomber là dedans surtout qu'il a va avoir 30 ans, il fume le shit depuis qu'il a 15 ans et il boit bien tous les week end il a fallut qu'il rajoute la CC. Je suis tombée sur un sacré cas!!! j'étais loin de m'imaginer tout ça quand je l'ai rencontré.
Mais il faut lutter contre ça on ne peut pas rester spectateur de la destruction de nos proches?!!!
 


 
Si il n'avait pas eu ce genre de vices, il t'aurait moins attiré. Mais evidemment, il y des mauvais coté, des risques. Elles sont nombreuses les copines de motards qui sont attirée par le fait d'avoir un mec qui fait des trucs dangereux qui risque un peu sa vie. Peu acceptent le risque de le voir un jour découpé en morceaux sur le bord de la route.
/HS


---------------
 
n°12531294
Lucy27
Posté le 28-08-2007 à 19:36:16  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Si il n'avait pas eu ce genre de vices, il t'aurait moins attiré. Mais evidemment, il y des mauvais coté, des risques. Elles sont nombreuses les copines de motards qui sont attirée par le fait d'avoir un mec qui fait des trucs dangereux qui risque un peu sa vie. Peu acceptent le risque de le voir un jour découpé en morceaux sur le bord de la route.
/HS


 
Ce sont vraiment pas ses vices qui m'ont attirés au contraire cest la première que je sors avec un mec qui fume du shit! Pour moi le shit et alcool c'est trop alors quand j'ai appris pour la coke j'suis tombée de haut mais je lui ai laissé une chance en me disant que j'allais pouvoir l'aider à arrêter surtout il m'a fait croire que c'était occasionel en fait c'était quotidien voilà pour la p'tite histoire il a fallu que ça tombe sur moi!!!

n°12533209
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2007 à 22:09:19  profilanswer
 

Lucy27 a écrit :


 
 
 :sweat: J'en ai les larmes aux yeux on dirait que tu connais mon ex je sais que se sont les symptômes de la consommation de coke mais quand tu les lis ça fait bizarre tu te prends la réalité en pleine tête:  "petit à petit il deviennent non reconnaissable. maigre, d'un teint blème, les yeux vides, des discours qui n'ont aucun sens. Bref, ils sont à la ramasse." c'est exactement ça c'est dur à lire le pire dans tout ça c'est que je me dis que j'aurais dû consommer de la CC avec lui ou si j'étais une consommatrice il m'aurait pas quitté c'est grave j'en viens presque a regretter de ne prendre car je n'ai pas réussi à le faire arrêter,pourquoi j'ai pas réussi? ou pourquoi il m'a laissé le temps? J'arrive pas à m'en remettre j'y pense tous les jours depuis 1 mois!
 
Pour ta copine c'est vrai que ce sont pas les mêmes conséquences mais elle sont pas à minimiser pour autant continue à l'encourager d'arrêter comme tu peux ,mais au mois elle a toute sa tête contrairement à mon ex et aux consommateurs de cocaïne en général...


Non, tu as bien fait de ne pas plonger aussi. L'amour c'est bien quand tu peux élever une personne ou être élevé par le conjoin. Mais le cas ou il te plonge c'est pas de l'amour mais une autodestruction. Au final il y aura eu une forme de séparation.
Maintenant, il sagit de savoir pourquoi il a commencé. Est-ce qu'il veut fuir quelque chose. Ce faire accepter par des nouveaux amies ? Une opposition à toi ? En gros si tu dis blanc lui dira noir , tu dis gauche lui droit, tu dis arrête de consommer il continue. Bref, c'est dure à dire mais c'est très difficile d'aider une personne qui ne veut pas s'aider. Par contre, ne t'oublie pas ;)

n°12533663
_tchip_
Posté le 28-08-2007 à 22:31:22  profilanswer
 

vous me donnez envie de chialer  :cry:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich?consommation electrique de ca ?
Ford fiesta 95 4cv et consommationconsommation de cigarettes
Questionnaire sur votre "consommation" de musique .[code de la consommation] droit de rétractation
consommation d une laguna 1.8 l essence 1993- 94 ?Quels sont selon vous les symptomes de la décadence sociétale ?
Consommation de diesel qui augmente : causes ?Tumeur, infos, symptomes, ...
Plus de sujets relatifs à : les symptômes de la consommation de cocaïne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR