Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Suspission d'éczéma dishydrose.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suspission d'éczéma dishydrose.

n°21713819
Rooney107
Posté le 27-02-2010 à 23:30:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai 14ans, et depuis hier, toutes les heures j'ai des démangeaisons dans les deux mains, et ce matin je viens de découvrir que j'avais des petits boutons rouge, visibles surtout en bas des ongles de chaque doigt, mais visible quand même dans le reste de la main. Je transpire également souvent des mains, depuis hier. Aussi, j'ai découvert un petit bouton blanc très suspect, que j'ai aussitôt explosé. Une amie à ma mère, docteur, à dit que c'était surement un eczéma (mais elle l'a dit rapidement, juste avant de s'en aller) et que je devais prendre des torticoïdes. J'ai tapé sur google "eczéma des mains" et j'ai vu le nom d'éczéma dishydrose. Donc d'après les critères, pensaient vous que c'est celà ? Je suis très inquiet car j'ai vu sur internet que ça m'était du temps à partir. Je suis très très très inquiet, pour l'instant nous ne voyons quasiment rien mais j'ai peur que celà s'aggrave après, et que ça ne se soigne pas. Merci de m'expliquer ce que celà peut être !


Message édité par Rooney107 le 27-02-2010 à 23:32:21
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 23:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Suspission d'éczéma dishydrose.

 

Sujets relatifs
Traitement eczema+acnéEczema depuis que je suis né ....
Eczéma et urticaireEczéma le sujet est fermé!!!
Eczéma: d'autre solutions que la cortisone?eczéma géant
Eczéma, la maladie du siècleProblèmes de dyshidrose (eczéma bizarre)
Plus de sujets relatifs à : Suspission d'éczéma dishydrose.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR