| |||||
| Auteur | Sujet : le ver solitaire? |
|---|---|
ttc ça pogne le poney irl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 22:26:29 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
ttc ça pogne le poney irl |
|
Trefledepique_W |
|
ttc ça pogne le poney irl | l'avantage d'un ver solitaire ou de la boulimie , c'est qd même que tu t'empiffres la conscience tranquille ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
meysoum |
|
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:49:16 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 01-07-2006 à 15:48:02 |
lord_of_nothing |
|
Et ton pseudo vient de là |
|
Shinseiki Poti Blagueur | la je crois que on peut vraiment dire : DTC xD |
balthazarz LoneWolf | --------------- Linus is god ... |
velvet forever | oh j'ai vu ca hier j'étais ecoeuré! c'est ignoble, je ne suis pas hypocondriaque, mais c'est quoi les symptomes?
|
kro108 |
|
kro108 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 00:00:07 ![]() j'en prendrai bien un dans mon corps facon goauld.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:08:42 ![]() j'ai oublié les smiley disant que c'etait de l'humour |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:24:59 ![]() Oui, mais hélas j'ai bien peur qu'ici tous ne disent pas ça par humour mais le pensent réellement... |
57metz | Bonjour à tous, je viens expliquez à ceux qui galére à y comprendre un petit peu :
Message cité 2 fois Message édité par 57metz le 16-05-2008 à 21:49:16 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 22:21:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 22:29:39 ![]() meme pas drole |
57metz |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
57metz |
Message édité par 57metz le 19-05-2008 à 13:59:33 |
_Genesis_ Singular Think | Beati pauperes spiritu. --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Dans mes errements nocturnes je suis tombé sur ce topic , le moins qu'on puisse dire c'est qu'il m'a fait passer une bonne dose de rire , notamment les pages intermédiaires . |
latinirouliette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : le ver solitaire? | |