| |||||
| Auteur | Sujet : le ver solitaire? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 01:17:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 01:17:49 ![]() ![]() |
ParadoX | AH mais retrouvez l'autre topic bourdel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
fante |
|
carine31 | les graines de courges cela se trouve en magasin d'alimentation biologique ou diététique.
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | et c'est koi les sequelles k'on peut en tirer, les truk ke cette merde nous apporte ? |
fante |
|
fante |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est tout ? j'croais ke j'ai vu ke sa causait une perte de poids, et des sequelles irereversibles a partir d'un stade du ver |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 01:49:39 ![]() ![]() |
fante |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | pour le taenia du cerveau, sa se passe comment ? il est aussi dans le tube digestif ? |
fante |
non il est dans le cerveau,ça te provoque des crises d'epilepsie!
|
Alien_ |
|
Pingouino | Putain déjà que j'ai une phobie des vers, j'avais les boules du tenia du bide. Je viens de lire le truc sur le tenia du cerveau |
UrAnuS |
|
panzemeyer The torture never stops |
fallait le remuer avec le doigt pour être sûr |
on s'poile pas mal dans ce tomic |
UrAnuS |
ouep, d'ailleurs il manquait plus que tu te pointes avec ton pseudo pour que le tableau soit complet |
UrAnuS |
|
obe |
|
morpheus67 |
c'est quoi cette horreur ? |
obe |
UrAnuS |
AlphaT |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 11:42:42 ![]() c un facehugger |
ParadoX | ça vient de la, l'expression "Tirer les vers du nez" ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Venividivicious Psn: vulvor | et si on bouffe pas pendant une semaine? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kanoncs 20th Century Boy |
Venividivicious Psn: vulvor |
ah merde, j'pensais qu'il allait se plaindre a son syndicat! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | et moi ki m'appretait a manger |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Venividivicious Psn: vulvor |
ou il sort un petit morceau de son corp pour te foutre sur la gueule! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ChtiGariX Retraité | drapo parce que ce topic le vaut bien --------------- Retraité de discussions |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c pas un taenia sa , tu confond |
PrianiK battletag Vdz#1233 | et sinon comment on fait pour le virer des poumons ce truk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : le ver solitaire? | |