| |||||
| Auteur | Sujet : le ver solitaire? |
|---|---|
babylone444 Bou qu'il est pas beau | Reprise du message précédent : Message édité par babylone444 le 17-07-2003 à 17:20:33 --------------- Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 17:19:35 ![]() ![]() |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/77.html#8
Message édité par babylone444 le 17-07-2003 à 17:30:55 --------------- Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | http://ltswww.epfl.ch/~auric/phyto [...] _soli.html
--------------- Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne |
ChtiGariX Retraité |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | scuse je la modifie
Message édité par babylone444 le 17-07-2003 à 17:48:59 --------------- Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne |
ChtiGariX Retraité |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 18:08:11 ![]() ![]() |
morpheus67 |
ca fait peut etre depuis 25 ans que t'as un tenia qui se ballade dans ton intestin |
_Niala_ Whou pinaize ! |
moi c'est pareil sauf que ya pas les truc blanc. |
lokilefourbe | Sinon plus sérieusement, si on faisait un mini sondage pour savoir quel sera le prochain topic santé de Fante |
alanoid |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
t-w HDBNG club | je pense que c'est la le principal signal de la presence d'un ver solitaire (ou de vers tout court), d'autres temoins te confirmeront cela...
Message édité par t-w le 17-07-2003 à 20:38:47 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Niala_ Whou pinaize ! | au faite celui qui a crée le topik il l'avais ou pas |
eraser17 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
Killall-9 +on&2foo... |
darkangel C2FFA | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 02:41:17 ![]()
erf on dis Hypocondriaque c est ca ? |
fiston avatar à n° |
|
ChtiGariX Retraité |
SBAM Best recording of rach 3. | Si un modo passe par ici, ca va chiay --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | et la invasion de vers solitaires
--------------- Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne |
Killall-9 +on&2foo... | Ils sont allés draguer au bar...
|
greenleaf |
pas drole |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | --------------- Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | tiens plus personne parle --------------- Quand on Sévy c'est le tonnerre qui résonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : le ver solitaire? | |