Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [SANG] comment faire remonter le taux des lymphocites et plaquettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SANG] comment faire remonter le taux des lymphocites et plaquettes

n°2939539
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 12-06-2004 à 09:02:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai été soigné pour un cancer de 02/2000 à 04/2002(chimio, radiothérapie et 5 interventions au bloc).Je suis depuis en "rémission".
Mais mes plaquettes n'arrivent pas à remonter la pente et mes chirugiens et mon oncologue éludent la question car pour eux, ce n'est vraiment pas le plus important.
 
Avant, si j'attrapais une saloperie dans l'année, c'était le maximum...et cela ne durait pas longtemps.
Maintenant, c'est plutôt 6-7 saloperies dont je ne me remet qu'au bout une semaine et demi voire même deux et j'en ressort sur les genoux.
Je passerai sur les pertes de mémoire avec qui je devrais finir mes jours :( (la chimio, ça ne tue pas QUE les mauvaises cellules)
Donc mes lymphocites se balladent entre 900 et 1200(soit env 16 à 24%) au lieu de 1500 mini.
Mes plaquettes, elles, restent dans les 100 000 - 125 000.
 
Je sais que vous n'êtes pas médecin, mais comme pour ces derniers, ce n'est pas la priorité, je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez un moyen de regagner un peu de terrain(style orange, legumes nourrit au réacteur de Tchernobil, etc....)
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 09:02:45  profilanswer
 

n°2939548
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 12-06-2004 à 09:10:47  profilanswer
 

Et en posant la question a un médecin "honnetement"?
 
Je demanderais a ma mere quand elle sera debout, elle est anesthésiste si tu veux... Mais je te garantis rien :/

n°2939551
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-06-2004 à 09:11:24  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 910&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [SANG] comment faire remonter le taux des lymphocites et plaquettes

 

Sujets relatifs
[Credit Immobilier]: Taux fixe ? Taux variable ? Les bons plans ?Don du sang ?
La couleur du sang ?changer les plaquettes de freins
[Allergie de contact] Euh c'est normal que du sang apparaisse ?Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang
[Prise de sang] Que recherche t'on ??Donnez vous votre sang?
antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel?[toubibs du forum] Quelle vitamine pour se remonter avant l'hiver ?
Plus de sujets relatifs à : [SANG] comment faire remonter le taux des lymphocites et plaquettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR