Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  roaccutane / tatouage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roaccutane / tatouage

n°9848677
goodvibes8​3
Posté le 02-11-2006 à 01:12:10  profilanswer
 

voila on est mercredi et je me suis fait tatoué (la premiere seance de 3 seance  :pt1cable:  ) samedi apm
et un detail auquel je n'ais pas du tout pensé c'est que depuis 1 mois et demi je suis sous traitement sous roaccutane :cry:  
et j'ais regardé sur certains forum et il dise que le tatouage est déconseillé sous se traitement et risque de s'éffacé
donc voila je stresse un peu car mon bébé coute 550 euros
donc que faire arréter mon traitement , ne pas poursuivre mon tatouage pour l'instant , ou en mettant une bonne dose de créme avibon pendant pas mal de temps peut etre qu'il n'y a aucun risque ou alors je m'inquiete pour rien
lmerci d'avance  
si vous avez vécu ca j'aimerais des témoignage :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 01:12:10  profilanswer
 

n°9848689
Nidnogar
Posté le 02-11-2006 à 01:14:36  profilanswer
 

Ben y'a un topic roaccutane, et un topic tatouage. Fais ton choix.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9848705
goodvibes8​3
Posté le 02-11-2006 à 01:17:15  profilanswer
 

kes que tu veut dire par la

n°9848717
Nidnogar
Posté le 02-11-2006 à 01:20:50  profilanswer
 

Je veux dire qu'il y a un topic roaccutane, et un topic tatouage, et que tu peux choisir celui que tu veux pour ton problème ;)
Désolé si j'ai pas été clair.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°10439507
juliaouiou​i
Posté le 21-01-2007 à 23:01:05  profilanswer
 

Ceci est un message pour tous ceux qui souffrent de certains ou de tous le effets secondaires de Roaccutane Curacné.
Voici quels ont été mes sypmtomes :
1) mal partout
2) sensation de marcher literralement à coté de mes pompes, me sentir hors de mon corp.
3) grande sensibilité à la lumiere.
4) D'abord tristesse ponctuelle puis de plus en plus fréquente.
5) Manque de discernement
6) Trouble occulaire: sensation de ne pas etre dans la réalité, sensation de bad trip.
7) Cauchemards.
8) Mailaises: rythme cardiaque qui s'accelere
              Impression de glissement hors du corps.
              Grandes peurs et grandes angoisses.
9) Claustrophobie et attaques de panique.
10) Broie du noir profond.
11) je sentais mon psychisme et mon corp attaqué.
12) Peur de tout.
 
Solutions:
-Tout d'abord NE DESESPERER PAS!!!!!! votre état N'EST QUE PASSAGé!!!! Je suis la preuve même que l'on peut ce
sortir pleinememt de ce fléau donc pas de panique!!
- La 1ere chose: dès les premiers symptomes où dès que vous vous reconnaissez dans les symptomes notés plus haut où sur
ceux de la posologie du médicament ARRETEZ LE MéDICAMENT IMMEDIATEMENT!!!!!
-Je déconseille toutes sortes d'anti-dépresseurs ou de somniféres, je n'en ai pas utilisé et si j'ai été assez forte
pour m'en passé, vous aussi, croyez-moi!
-Allez voir un psy afin de nommer vos maux et d'évacuer la souffrance et la peur!!! insistez bien sur le fait que  
votre état est due au médicament (venez en consultation avec la posologie du medicament). Faites-vous suivre tout
le long jusqu'à que vous vous sentiez mieux. Choisisser un psy qui vous comprend bien!
-Essayez de ne pas reflechir car vous vous trouvez actuellement dans un sas où la raison n'a pas sa place car ce que
vous vivez là est completement déraisonné. Garder les pieds sur terre et rapellez-vous que vous êtes sous l'emprise
de ce médicament et c'est pour cela que vous vous sentez si mal! Chaque jour apres l'arrêt du médicament le sas  
va se décompressez et vous aller sortir petit à petit de ce sas, donc pas de panique!!
-Ne cedez PAS à la peur! sortez, travaillez, ne rester SURTOUT PAS enfermer!!!!
-Buvez Beaucoups d'eau!!! avec un jus de citron dilué dans une bouteille d'eau de un litre et demi! Buvez pres de  
deux litres et demi d'eau par jour. Ceci va permettre au produit de s'évacuer.
-Demander à votre pharmacien des plantes à boire pour drainer votre foi!
-Faites du Sport!!!
-Combattez les idées noires en priant. Demander à D.eu de chasser et d'évacuer tous les éffets nefastes de  
Roaccutane, de chasser les ombres en vous, de vous donner la Lumiére, de vous protéger, de vous aider, de vous
accompagner dans cette épreuve, de vous donner la force de surmonter cet obstacle, de vous aider à garder la tête  
sur les épaules.
-Aller voir un accuponcteur, un reflexologue, ou un ostéopathe pour qu'il vous aide à évacuer le produit de vôtre
corps.
-NE VOUS DéCOURAGER JAMAIS!!!!!! Vous verrez tous les jours ça ira un peu mieux, jusqu'à que vous vous sentiez tres
bien! Rester positif, je suis la preuve VIVANTE que l'on s'en sort completement!
-Ne lisez pas ou ne regardez pas de films trop lourds ou effrayant, regarder plutot Florence Foresti sur Youtube.com!
-ENTOUREZ-VOUS!!!! par la famille, les amis; rapprochez-vous de ce qui peuvent vous faire du bien!
-Nommer: dès que l'on vous demande 'ça va?' dites la vérité! parlez de Roaccutane et de ses éffets, parlez de vos  
peurs, c'est essentiels!!!! les autres vont vous aidez, vous verrez!!! et ils se dévoileront aussi! FAITES-le
c'est essentiel à l'évacuation de la peur et du reste!
-Chantez!
-Prenez le soleil!
-Trouvez-vous heroique car là vous faites preuve de courage et rapellez-vous que le courage paie toujours!
-Comprenez que ce que vous vivez n'est que TEMPORAIRE! Vous allez retouver votre saineté d'ésprit et de corps.
-Si vous pouvez parter en vacances! changez-vous les idées, allez danser!
-Comprenez que Roaccutane n'est pas toxique au point qu' IL N'Y AURA AUCUNE SEQUELLE par la suite!!!!
-Rappelez-vous que tous ses maux sont du au produit, alors gardez les pieds bien sur terre. Non, vous ne devenez pas
fou!
Et surtout, N'ayez pas peur!!!!! N'oubliez pas que au delà des nuages, le soleil est victorieux chaque matin;  
Roaccutane est juste un gros nuage! qui comme tous les nuages va passer!!!!
 
Voilà bon courage à vous!
 
Julia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  roaccutane / tatouage

 

Sujets relatifs
Quel endroit et quel motif pour un tatouage masculin?le roaccutane
mefiance à l'egard de roaccutanePuis je arrétez le roaccutane 1semaine pr prendre une petite cuite ...
petites questions avec roaccutaneQuelle crème hydratante sous Roaccutane ??
deformation tatouageatteintes neurologiques et tatouage sur la nuque??
puce ou tatouage ?changement de propriétaire, pastille verte et tatouage des vitres...
Plus de sujets relatifs à : roaccutane / tatouage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR