Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  petites questions avec roaccutane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites questions avec roaccutane

n°7202755
M4XxXxX
Posté le 13-12-2005 à 18:51:48  profilanswer
 

Voila je voulais savoir, si je pouvais prendre une creme pour acclerer la disparition des cicatrice laisser par les bouton et les trace rouges, j'ai du cicaplast maisj e voulais savoir si c'est possible de le prendre en meme temp que roaccutane, car je veux absolument pas que sa pose de probleme, car je suis sur le bon chemin  
et aussi une autre question, un oublie de roaccutane, peut entrainer des probleme, ou une perte de l'efficaciter de roacc, car je pense avoir oublier ma dose de hier  
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 18:51:48  profilanswer
 

n°7202779
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 18:55:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4643-1.htm
 
Il faut faire une recherche avant de poster


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  petites questions avec roaccutane

 

Sujets relatifs
Où trouver les questions que l'on à l'examen du permis de conduire ?Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)
Quelques questions sur Canal SATquestions assurances voiture ?
les insolites - les petites nouvelles marrantes du netQuelle crème hydratante sous Roaccutane ??
[Topik Unik] Questions Grammaire et OrthographeDes questions defendues aux scientifiques
Poisson rouge Questions d'une débutante3 petites questions sur E=Mc^2
Plus de sujets relatifs à : petites questions avec roaccutane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR