| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
ilco Allez roule ma poule ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ilco le 10-08-2012 à 21:43:57 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 21:43:17 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Message édité par Jankool le 10-08-2012 à 22:40:45 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ol1v1er |
|
Jankool Trop bon, trop con | LV61 reçu ce matin: d'après mon tit frère il rase bien, certaines zones c'est pas top, mais il s'est rasé à sec en mode pulsonic... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ilco Allez roule ma poule ! | heu çà coupe pas en pulsonic c'est juste pour nettoyer |
Jankool Trop bon, trop con | bon premier rasage avec gel gilette fusion: bof, j'ai du finir au manuel pour le cou c'est bof. La prochaine fois j'essayerai à sec. Bon ceci dit, ma barbe est dur et était de 6 jours... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 19:23:52 ![]() ![]() |
ZYX68 | Tu as regardé du côté de chez Braun (gamme Cruzer)? http://www.braun.com/fr/male-groom [...] -face.html
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 13:09:38 ![]() Hors Budget |
ZYX68 |
|
ZYX68 |
|
ZYX68 | Panne moteur pour un modèle qui est sorti en 2009 et que tu as dû payer 250€ à l'époque, pas fameux pour du Braun. Ce n'est plus ce que c'était |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Voir11 |
|
ilco Allez roule ma poule ! | oui le LV81 a la station.
Message cité 2 fois Message édité par ilco le 04-09-2012 à 14:46:24 |
Voir11 |
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
scaramanga | Perso, je vois pas trop l'avantage de la station de lavage...Un coup de brosse 1 fois par semaine me semble largement satisfaisant. C'est la raison pour la quel j'ai choisis le LV61. |
ilco Allez roule ma poule ! | le séchage puis recharge est très bien |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je pense que le séchage peut permettre d'éviter à long terme toute éventuelle rouille ou oxydations au niveau du mécanisme de tête... |
polaroide |
Message édité par polaroide le 10-09-2012 à 09:31:28 |
ilco Allez roule ma poule ! |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ilco Allez roule ma poule ! |
lacrosse | Je suis un heureux utilisateur du Panasonic ES LA 93k depuis quelques années. Il est pour moi grand temps de changer les lames.
|
tiliolus | J'ai le même rasoir et c'est ce que j'étais sur le point de commander |
pimeprod Accro au Requip | v'la ti pas qu'ils bradent le ES93 ? Mais la photo est intriguante : où est la tête ? Message édité par pimeprod le 30-09-2012 à 17:21:01 --------------- Demain je me lève tôt |
stevetur | Pour ceux qui veulent un panasonic ES-RF41, bon prix ici.
|
Jankool Trop bon, trop con | tiens, la meilleur efficacité c'est sur peau sec ou peau mouillé? Sinon, le lv81 pour une barbe d'1 semaine c'est faisable, mais pour le cou faut insister ou jongler avec une tondeuse... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |